undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 juin 2014
On retrouve Morgan Freeman alias Alex Cross après le film déjà très réussi "Le Collectionneur". Ici ce n'est pas une suite directe mais une nouvelle intrigue autour de ce policier charismatique.

Le scénario est raisonnable bien que vu déjà plusieurs fois, en fait, c'est suffisamment bien fait pour se prendre au jeu. C'est typiquement le genre de film que l'on peut regarder à n'importe qu'elle heure.

Le BR est excellent et permet de mieux rentrer dans cette histoire de kidnapping.
le 18 novembre 2002
Malgré un scénario assez simpliste, le film nous tient tout de même en haleine de bout en bout. Sa durée relativement courte (1h30) est juste ce qu'il faut. Morgan Freeman, peut-être un peu fatigué de la similarité de ses rôles, reste un formidable acteur dans la peau d'un flic (profiler) à la recherche d'un serial killer.
En fait, la suite du Collectionneur est classique mais, grâce d'astucieuses surprises, il devient quelque peu original.
Techniquement irréprochable, le dvd ne propose pas vraiment de bonus intéressant.
le 14 décembre 2005
Ce film peut être considéré comme une prolongation du " Collectionneur ", néanmoins ,on y retrouve une atmosphère qui me paraît moins lourde. Morgan Freeman, un de mes acteurs fétiches, pèse de tout son poids et de toute sa personnalité sur ce personnage de flic qui lui va comme un gant.Le suspens est maintenu tout au long du film grâce à de multiples rebondissements. Possédant ce DVD, je le regarde assez fréquemment sans jamais m'en lasser. Du grand Freeman!
le 5 novembre 2015
C'est le deuxième film où Morgan FREEMAN interprète le rôle d'Alex Cross, après le Collectionneur, sorti en 1997. Bien que très différent de son prédécesseur au niveau du suspense prodigué, le premier lorgnait plus sur le thriller alors que celui-ci assume plus son côté enquête. L'intrigue est intéressante et se suit jusqu'à la fin, avec un twist final qui révèle l'identité de la personne à l'origine de l’enlèvement. La manipulation du spectateur est pleinement assumée, on en redemande.
le 11 mars 2015
très bon thriller haletant du début à la fin ! Suspense et rebondissement garanti en plus pour ne rien gâter le dénouement n'est pas forcément celui que l'on croit... A recommander c'est un film comme il en faudrait plus !!!
le 14 octobre 2010
Des enfants qui ont tout, intelligents, bien éduqués sont la proie d'un prédateur très froid: lui-même doublé par des petits malins beaucoup plus opportunistes; Très bon cinoche
le 4 décembre 2015
j'aime beaucoup l'histoire ,et j'aime aussi l'acteut talentueux qu'est Morgan Freeman.j'ai vu et apprécié tous ses films,variés dans leur genre. Merci.
Alex Cross (Morgan Freeman ), profiler de son état, est de retour. Un kidnappeur intelligent (Michael Wincott) le provoque en enlevant la petite fille d'un sénateur. Accompagné de l'agent secret chargée de "protéger" l'enfant (Monica Potter), il se lance dans une enquête compliquée : une véritable toile d'araignée. Le criminel avait un autre but , le jeune Dimitri, fils du président de Russie. Il échouera et, vexé, viendra à la rencontre de Cross chez lui, malgré une forte rançon versée pour la petite Megan, l'a t il touchée ? Cross en doute. Car l'affaire ne s'arrête pas là. Malgré la mort du malfrat, l'araignée n'a pas été écrasée. Ne révelons pas la fin, il faut garder le suspens haletant de cet excellent thriller "doublement" diabolique. Morgan Freeman est parfait (comme d'habitude) de sang froid, d'intelligence raisonnée, de sens de la déduction : un véritable profiler, avec sa jolie séduisante blonde de partenaire. Ce film est absolument captivant.
le 18 mars 2013
je n'ai pas visionné le film donc pas d'avis objectif à vous proposer cela étant à la lecture du résumé cela m'a incité à l'acheter Morgan Freeman est un très bon acteur je ne crois pas être déçue par ce film ; désolée de ne pouvoir vous en dire plus ; merci de votre sollicitude .J'ai visionné le DVD : HALETANT ANGOISSANT DIABOLIQUE CAPTIVANT....
Ressassant sa culpabilité pendant de longues semaines après avoir perdu sa co-équipière à la suite d'une traque épouvantable,un profiler reprend le service après le kidnapping de la petite fille d'un sénateur . L'enquête s'annonce ardue.
Plusieurs détails le troublent;le kidnappeur veut plus qu'une simple rançon,il veut le provoquer.
Le profiler se lance dans une enquête compliquée,une véritable toile d'araignée.
En fait le criminel avait un autre but mais ayant échoué,vexé il va à la rencontre du profiler.
Mais l'affaire ne s'arrête pas là car malgré la mort du malfrat l'araignée n'a pas été écrasée. MAIS CHUT!!!!!Ne révélons pas la fin,il faut garder le suspens haletant de cet excellent thriller "doublement" diabolique.
Morgan Freeman y est parfait de sang froid,d'intelligence raisonnée,de sens de la déduction!!!!
le 24 septembre 2014
Vraiment une très belle performance d'acteurs même si l'intrigue ne reflète pas trop le livre ! ! ! ! !