4.0 étoiles sur 5 Film de zombies très sympa.
Je l'ai vu hier soir et je l'ai trouvé assez divertissant.
Pour résumer, trois couples d'étudiants décident de passer leurs vacances dans la maison bourgeoise d'un des leurs.
Au début, tout se passe bien dans ce coin tranquille de Louisiane entouré de verdure.
Les jeunes insouciants s'amusent, picolent et font les...
Publié il y a 2 mois par Zombie_Addict

3.0 étoiles sur 5 sympa !
Publié il y a 2 mois par ST HUBERT

4.0 étoiles sur 5 Film de zombies très sympa., 4 mai 2014
Zombie_Addict - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infection (DVD)
Je l'ai vu hier soir et je l'ai trouvé assez divertissant.
Les jeunes insouciants s'amusent, picolent et font les pitres jusqu'à l'appel alarmé du père, propriétaire de la demeure...

La première chose qu'il faut savoir sur ce film est qu'il s'agit d'un petit budget.
Rien de négatif cependant car les jeunes acteurs font bien leur boulot même si on retrouve des clichés de personnages tels que la bimbo, l'intello, le sportif mais bon, on a déjà vu plus caricatural !
Dans l'ensemble, le tout tient vraiment la route même si on fait face à un énième film de "zombies", dans le sens contaminés enragés qui courent en bavant genre "28 Jours Plus Tard".
Nous sommes loin des zombies purulents de Roméro qui se trainent en putréfaction poussant des râles à l'approche de leurs proies.

La fin est assez abracadabrante avec le sentiment que deux conclusions se superposent par erreur ?!
Etrange...
Quoi qu'il en soit, ce film est certes loin d'être une référence mais il demeure très sympa à un tarif plus qu'abordable (moins de 10€).
Pour les fans d'horreur et de "zombies", ne vous privez pas !!!

1.0 étoiles sur 5 infection, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infection (DVD)
Vraiment pas terrible comme film
Je comprends mieux le prix je dirai qu'il est même encore trop cher pour ce que c

3.0 étoiles sur 5 sympa !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infection (DVD)
Merci aux commentaires de Zombie addict qui m'on permis d'acheter ce dvd ! Première surprise de ce film c'est que les animaux de compagnie sont eux aussi atteint par un virus ! Ce film est a petit budget et on s'en apperçoit de suite mais c'est quand mème bien réalisé ! C'est plus un clin d'oeil a Walking Dead qu'a Roméro mais ça se laisse regardé sans ennui donc un film facile a suivre.

2.0 étoiles sur 5 W.T.F, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infection [Blu-ray] (Blu-ray)
...alors que dire...
Fan de film zombies/virus, c'est avec intérêt que j'ai pu découvrir ce "nanard" popcorn qui surf sur ce type de films..
Bourré de clichés à outrance (prévisible et ajout de filles franchement décolleté pour attirer l'œil de l'ado (et je pense surtout pour garder des spectateurs...))
Le scénario vraiment nul ..(attaque de missiles sur la Louisiane...) franchement qui voudrait attaquer une région de marais...vraiment pas crédible...et franchement risible, ce film a petit budget arrive quand même a divertir ( si vraiment vous n'avez rien a faire a ce moment la)... Préférez quand même le repassage...lol
Note sur 10 ...4 /10 .. Si vous voulez un bon film, préférez les films : infectés ou l'excellent : "the crazies" ..

Infection
Infection de Christopher Roosevelt (DVD - 2014)