5.0 étoiles sur 5 Super
Publié il y a 8 mois par Pascal G

3.0 étoiles sur 5 les mysterieuses cités d'or - saison 2
du plaisir à retrouver une saison 2 avec un rythme qui tient bien...
même si la saison 1 faisait plus rêver avec le cadre de l’Amérique du sud au lieu de la Chine...
Publié il y a 10 mois par charvin

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Parties 3 & 4 (DVD)
Etant fan depuis ma plus tendre enfance de cette série, je n'ai pas hésité pour acheter la suite. Je trouve que cette suite n'a rien perdu de son charme on y retrouve des similitudes. Les graphismes sont superbes. Seul petit bémol les voix ne sont plus les mêmes surement dut à la mort des doubleurs d'origine mais les nouvelles y sont assez similaires et on s'y fait rapidement. Et les documentaires à la fin des épisodes toujours un vrai régal.

4.0 étoiles sur 5 Une des séries mythiques de mon enfance., 6 septembre 2014
Même si la nostalgie de la saison 1 me fera toujours préférer la saison 1, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cette saison 2. Les dessins sont plus modernes et c'est dommage que ce ne soient plus les mêmes voix mais cette série est toujours aussi intelligente et bien faite. J'adore et je la conseille à tous ceux qui sont amateurs de dessins animés de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 6 juillet 2014
Quel joie de partager avec ses très proches ses souvenirs d'enfant...
Un commentaire de ma fille de 9 ans
Papa! C'est un des plus beau jour de ma vie!!!

5.0 étoiles sur 5 les mysterieuses cité dor, 14 juin 2014
j'ai choisi la note de 5 étoiles pour cette série qui me rappel mon enfance,très bon scénario rien à dire

5.0 étoiles sur 5 Toujours fan!, 3 septembre 2014
Mes enfants de 10 et 6 ans ont dévoré les nouveaux épisodes et sont impatients de voir la suite, car la saison finit avec des bouleversements inattendus... Ils sont aussi fans que nous, qui avons vu la première saison à la télé dans les années 90!!!

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite de la saison 1, 30 mars 2015
On retrouve l'esprit de la saison 1 avec un graphisme plus actuel. Les énigmes sont sympas. Toute la famille adore, des parents qui ont été bercés par la saison 1, au enfants qui découvrent la saison 2.

5.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2014
j'ai offert ce coffret à ma fille qui avait déjà adoré la première saison et elle était aux anges. La magie opère toujours. Vivement la saison 3...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 août 2014
La saison 2 est moins bien que la 1ère néanmoins la quête de nos héros est palpitante et ils découvrent enfin la 2ème cité dans cet opus !

5.0 étoiles sur 5 la suite !, 14 mars 2015
une suite tout a fait dans la ligne de la première saison . tous les personnages sont la sauf que le générique à évolué .

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi passionnant !, 5 mars 2015
Idem que pour le commentaire saison 2 partie 2 et toujours Pitchou qui devrait taire parfois un peu plus... !

Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2 - Parties 3 & 4