Publié il y a 8 mois par S. PHILIPPE

1.0 étoiles sur 5 Pas de bonus et donc, pas de Blu-ray
Comme pour Amistad, le blu-ray ne contient pas de bonus. Je ne vais donc pas me procurer l'édition française qui est un gros foutage de gueule pour me tourner vers les USA où, non seulement les bonus s'y trouvent, mais également les doublages et sous-titres français.
Après, ça viendra encore se plaindre...
Publié il y a 7 mois par Codyard

5.0 étoiles sur 5 UNE REUSSITE TOTALE AVEC UN TOM HANKS GENIAL UNE COMEDIE AU VITRIOL SIGNE DU MAITRE STEVEN SPIELBERG, 4 avril 2014
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Terminal [Blu-ray] (Blu-ray)
Viktor Navorski est l'un de ces milliers de touristes, venus des quatre coins du monde, qui débarquent chaque jour à l'Aéroport JFK de New York. Mais, à quelques heures de son arrivée, voilà qu'un coup d'État bouleverse sa petite république d'Europe Centrale, mettant celle-ci au ban des nations et faisant de Viktor... un apatride. Les portes de l'Amérique se ferment devant lui, alors même que se bouclent les frontières de son pays : Viktor est bel et bien coincé...Et nous voila encore surpris des exploits de Tom Hanks. N'aura-t-il donc jamais fini de nous étonner ? Il nous prouve à nouveau son talent car oui, il s'agit bien de talent pour interpréter Viktor Navorski. Cet homme que personne ne comprend et qui ne comprend personne débarque à New York pour tenir une promesse et le voila coincé à l'aéroport pour plusieurs mois. Viktor est un personnage vraiment attachant et très touchant. On ne croirait pas mais il s'en passe des choses dans un aéroport : Le scénario est très original et on peut même se demander si un film qui se passe uniquement dans un seul lieu peut capter l'intérêt jusqu'au bout. Et bien, pari réussi, Le terminal est tout simplement génial. A voir sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Excellent film de Spielberg, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Terminal [Blu-ray] (Blu-ray)
Spielberg signe ici un film vraiment sympa, où on rit, où les émotions vont bon train, et où Tom Hanks interprète majestueusement bien l'histoire vrai d'un iranien bloqué en France à Roissy pendant 18 ans car il avait envoyé ses papiers en Belgique... Et que sans visa français il ne pouvait pas les récupérer... Et que s'il ne les récupérait pas en étant en Belgique, il ne pouvait pas aller les chercher... en Belgique.... Une histoire plus romancée dans ce film, mais qui ne saurait déplaire. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 J'ai versé une ou deux larmes, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Terminal [Blu-ray] (Blu-ray)
Extrêmement émouvant, ou comment avec un sujet apparemment anodin Spielberg nous sort une réalisation qui fait passer le spectateur du rire aux larmes. Que dire de Tom Hanks qui joue à la perfection le rôle de ce pauvre voyageur bloqué dans un hall d'aéroport par l'absurdité du système (il est aussi fort que dans "Seul au monde")
Foncez, moment magique en perspective.

4.0 étoiles sur 5 Candide aux Etats-Uni, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Terminal [Blu-ray] (Blu-ray)
Un Tom Hanks magnifique dans une histoire qui nous rappele que ce sont les petites choses qui rendent la vie aimable. Deux petits bélmols sont la musique un peu monotone et une Zeeta-Jones pas convainquante, trop lisse.

1.0 étoiles sur 5 Pas de bonus et donc, pas de Blu-ray, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Terminal [Blu-ray] (Blu-ray)
Après, ça viendra encore se plaindre...

3.0 étoiles sur 5 Où sont les bonus???, 19 mai 2014
Où sont les bonus???
Comme American Beauty, Arrête-moi si tu peux et Le terminal prenez plutôt la version US (non zonée).
Le terminal a tous les bonus de la version collector + deux bandes-annonces en HD + piste audio vraie VF et sous-titres français sur le film et sur le bonus!!!
Si vous n'aimez pas les bonus la version européenne suffira... Belle image pour les blu ray toutes versions...

Le Terminal [Blu-ray]
Le Terminal [Blu-ray] de Steven Spielberg (Blu-ray - 2014)