le 3 janvier 2015
Série ou tout fonctionne: le rythme, les personnages, les intrigues. Tout est ficelé, vous passez un très bon moment pour 2 raisons: la 1ère le plaisir immédiat de regarder une série sans prise de tête, la seconde de savoir que vous vous embarquez pour une aventure suivie: 6 saisons à ce jour, la 7ème courant Février 2015. Le tout étant déjà la suite d'aventures que nous regardions étant jeunes. Un vrai moment de bonheur
le 14 août 2014
Un DVD génial qui agrémente bien ma collection, le prix est défient toute concurrence, c'est bien de pouvoir faire des pré-commandes.
le 20 mars 2015
De l'humour, du romantisme, des sujets d'actualités de la romance le tout avec des personnages qui ont bercé notre enfance les épisodes de ce coffret se regardent avec plaisir, sans longueur. Les acteurs sont brillants
Une série qui ravit les ados et les adultes
le 21 décembre 2014
C'est un cadeau pour Noël donc je ne sais si ça va me plaire !!!
Mais en principe oui car j'ai enfin la collection complète comme je voulais !!!
Dans tous les cas, la livraison a été impeccable, rapide et le paquet en parfait état !
le 23 septembre 2015
Comme toutes les saisons, celle-ci est superbe.
Achetée pour offrir et cadeau très apprécié.
Merci à Amazon de proposer cet article. De plus, j'ai bénéficié d'un prix très sympa.
le 10 juin 2014
Toujours interessant, la suite est passionnante , comme à l'accoutumée. Je recommande ce coffret aux passionnés qui les suivent depuis des annèes.
le 28 février 2016
Le produit reçu est conforme à l’image du site ! Produit de bonne qualité ! Je suis satisfait de cet article ! Je recommande ce produit sans problème !
le 31 août 2015
Livraison impeccable. Une bonne petite série Française, que je connais déjà depuis des années, bon après il faut aimer, mais à chacun ses goûts.
le 9 juin 2014
J'aime cette série, j'ai acheter les 4 premiers coffrets. Je suis les personnages depuis "Hélène et les garçons" quand ma fille était adolescente
le 23 juin 2014
ayant pris du retard dans le visionnage de cette série ( j'en suis seulement à la fin de la saison 3, donc au mariage de josé et béné.) je ne peut pas vraiment "évaluer" la saison 5. je ne manquerai pas de le faire ultérieurement.