5.0 étoiles sur 5 Un grand show!, 22 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Recorded Live on Stage in Memphis (CD)
En 1974, 1 an après son divorce d'avec sa femme, Elvis donne cette année là de plus en plus de concerts . Il se trouve que Elvis donne le 20 mars son 2ème concert à Memphis (le précédent datant de la semaine d'avant), la ville où il vit, après plus de 13 ans d'absence.
Pour se rattraper, il donne ici un fabuleux concert qui a été enregistré par RCA. Il donne une bonne vision de l'évolution de ses shows après le concert d'Hawaii en mondiovision en 1973.
Seul petit reproche: le concert n'est pas entier et c'est bien dommage. A quand la réédition du concert complet par BMG?

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR D'ELVIS PRESLEY LIVE 1974, 20 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recorded Live on Stage in Memp (CD)
Très grande forme vocale, dynamisme scènique incomparable ... Ce concert sorti en 1974 par RCA avait été "tronqué" de pas moins de 9 chansons, incluant entre autres, les percutants "Steamroller Blues", "Polk Salad Annie" ou encore, tenez vous bien!... "Suspicious Minds"!!!... Même lors de sa sortie "digitallisée" en 1994, le label d'Elvis RCA réitère et confirme son obstination à amputer ce show de ces fantastiques interprêtations. Heureusement, l'attente est terminée, le concert sort dans son intégralité et il bénéficie d'un remixage parfait. Indéniablement, c'est LE LIVE d'ELVIS à posséder absolument !!!

5.0 étoiles sur 5 Les atouts incontournables de cette édition 2014, 19 mars 2014
Choquet Pascal (St laurent blangy,Pas de Calais) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Recorded Live on Stage in Memphis (Legacy Édition) (CD)
Outre le concert mythique du 20 mars 1974 présenter ici une nouvelle fois dans sa version intégrale
et dont la photo du package représente la pochette originale,
le label Legacy Edition nous propose un second CD avec le concert qu'Elvis avait donné le 18 Mars
à Richmond en virginie(parut en 2011 sur le label FTD sous le titre "forty height hours to Memphis")
Sur ce même CD à l'issu du concert,on trouve 5 titres bonus enregistrés en studio le 16 Aout 1974.
Ce double CD Anniversaire qui paraît aujourd'hui 40 ans après qu'Elvis eut donné ces fabuleux concert
est agrémenté d'un livret 28 pages.
Que du Bonheur.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 30 avril 2011
UN CONCERT EXTRA TRES BIEN ENREGISTER ET COMPLET CAR LA PREMIERE SORTIE MANQUER DES CHANSONS ICI PRODUIT DE FLD AVEC COMME D HABITUDE UN JOLI LIVRET

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait ! ! !, 3 juin 2013
Jc Schirrmeister (France) - Voir tous mes commentaires
Que pourrais-je dire d'autre que ce que je viens d'indiquer en tant que titre?
Pour ma part, étant fan du King depuis tout petit, j'adore chaque album qu'il a fait, chaque chanson. Même si ce n'est que par le biais de livres, d'autobiographies, j'ai essayé de suivre sa vie...
Bref, cet album est th out simplement parfait...

5.0 étoiles sur 5 Formidable live d'Elvis, 29 juin 2014
Harry LAPP (France) - Voir tous mes commentaires
Super double CD live de la grande époque d'Elvis en 1974 avec l'inédit enregistré à Richmond chaudement recommandé à tous les amateurs d'authentique rock n' roll

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT MASTER, 5 juin 2014
Excellent concert remasterisé à la limite de l'excellence avec un ELVIS au meilleur de sa forme. Le 2eme cd est conforme au mixage d'origine moins bon que le 1er cd. Indispensable pour tout les amateurs du KING.

5.0 étoiles sur 5 elvis presley, 26 mars 2014
juste une merveille le son est parfait sur les deux cd pour le prix ne surtout pas s en passer envoi rapide et bien protege de plus vous avez la version mp3 instantanément sur votre ordi lors de l achat c est parfait

5.0 étoiles sur 5 cd elvis, 19 juillet 2013
Tres bon produit tres satisfaits prix intéressant je recomanderai dans votre site c est la premiere fois que je commande vraiment pas déçu! !!!

5.0 étoiles sur 5 un bon concert, 10 avril 2009
Voici un concert qui nous permet de retrouver ELVIS dans les années 70, au mieux de sa forme et dans sa ville.
Il y a de nouvelles chansons (why my Lord), il semble heureux, épanoui de retrouver la scéne.
à savourer !