Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 4 novembre 2014
Très bon album. C'est une belle découverte que je recommande vivement. A écouter en boucle. On ne s'en lasse pas.
le 6 novembre 2014
j'ai fait cadeau cet album à mon mari. Il le trouve super! il avait le précédent qui était très bien aussi!
le 23 septembre 2014
Top, excellent deuxième album. Je l'écoute dans la voiture et ça m'aide à rester calm ! Buy it box peeps!
le 24 avril 2014
Metronomy se lance dans la pop song enjoué, avec instrumentation classique de qualité, les chansons sont remarquablement ciselées. l'album est a écouter et réécouter, les mélodies vous trottent dans un coin de la tête et revienne vous hanter, les refrains se chantent avec le plaisir des albums intemporels. mention spécial pour l'édition vinyle (pochette en surimpression et insert.
le 8 mai 2014
Album gentillet agréable à l'écoute mais moins addictif que le précédent, bien plus varié et rythmé.
Il faut tout de même leur reconnaître la volonté d'essayer de se renouveler au contraire d'autres qui appliquent les mêmes recettes.
le 5 juillet 2014
C'est vrai, je ne connais pas l'oeuvre intégral de METRONOMY, je possède juste ce dernier en date "Love letters" ainsi que son précédent, néanmoins j'en reste avec ce sentiment toujours aussi partagé.
Pas foncièrement mauvais mais pas de quoi rester scotché non plus! Il est en cela le digne successeur de "The english riviera". On y retrouve donc forcément ce côté électro-pop souvent minimaliste voire expérimental.
Pas une faute en soit non plus, par contre le bilan global des compositions est assez décevant. Les mélodies peu transcendantes ("I'm aquarius", "Call me", "Monstrous", "Never wanted",...) sont majoritaires même si, heureusement, trois-quatre bonnes surprises s'intègrent à l'ensemble. Le titre "Love lettres" s'impose d'entrée, entêtant et sans prétention, "Reservoir" gentiment pop, "Month of sundays" et "Boy racers" instru. morodorien.
Rendez-vous au prochain album que j'espère un peu plus convaincant!
5/10*
le 14 avril 2014
Après avoir placée la barre très haut avec the english riviera metronomy revient avec un album extrêmement riche et varié (si tant est qu'on prend le temps de l'écouter). Toujours aussi subtil, aérien et mélodique...
le 16 avril 2014
Fan de Métronomy depuis l'écoute de leur second album, celui-ci est un peu moins électro, un peu plus pop, mais toujours excellent... A écouter d'urgence :)
le 14 avril 2014
Un son décalé et légèrement suranné, une voix qui rappelle Bowie et pourtant un album qui s'écoute avec un réel plaisir.
le 8 avril 2014
Ayant aimé le premier CD j'avoue être très déçu par celui ci . C'est ennuyeux , il n'y a pas ou peu de mélodies, c'est un mélanges de maquettes plus ou moins abouties. Ecouté une fois pas envie de l'écouter une autre fois !