4.0 étoiles sur 5 Trop bon!!!
J'ai aimé vraiment ce livre. C'est super facile à lire et c'est un bon manière de comprendre les sentiments d'un chat. Recommandé pour tout le monde mais spécialement aux amoureux des chats. J’espère que l'auteur écrira une deuxième partie de ce roman.
Publié il y a 6 mois par Sonia

1.0 étoiles sur 5 Très ennuyeux
Ennuyeux, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer
Pour rire de nos amis les chats je vous conseille plutôt "Comment vivre avec un maître névrotique" de Scott Baker
Publié il y a 5 mois par musique

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Très ennuyeux, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal intime d'un chat acariâtre (Format Kindle)
Ennuyeux, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais trop long, 19 juillet 2014
Les premiers mois sont drôles sans être hilarants. Dès qu'on a fait le tour de toutes les bêtises que font les chatons et quelques réflexions générales çà devient très répétitif et donc trop long.et donc lassant. Je l'ai terminé en pensant que la fin serait plus drôle. Non. ça se finit en queue de ... chat. C'est juste un petit divertissement.

4.0 étoiles sur 5 Trop bon!!!, 26 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 chat acariâtre à connaître, 21 juin 2014
Chat m'a beaucoup plu ! J'ai bien ri moi qui vit chez mes chats . Je recommande ce livre comme traitement anti morosité

2.0 étoiles sur 5 Un peu léger., 13 juillet 2014
On reste un peu sur sa faim avec ce livre, certains passages sont excellents, j'avais l'impression de voir mon propre chat, tout aussi désagréable (le même que celui de la couverture...).
Mais pour d'autres chapitres, on se dit que l'auteur manquait ce jour-là d'inspiration ! Voilà pourquoi je ne donne que 2 étoiles.
A conseiller néanmoins pour passer le temps agréablement dans une salle d'attente, ou pour un court trajet en train.

3.0 étoiles sur 5 drôle mais cher, 12 mai 2014
M. M. Roussel (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal intime d'un chat acariâtre (Relié)
quelques pages, certes humoristiques, mais lues en une heure; ça fait cher l'heure de lecture...
à offrir au propriétaire d'un chat comme un clin d'oeil.

5.0 étoiles sur 5 Journal intime d'un chat acariâtre, 18 avril 2014
Je regarde vivre mon chat, c'est tout à fait ça ! il ne lui manque que la parole !! je lis dans ses pensées !

2.0 étoiles sur 5 Journal intime d'un chat acariâtre., 8 juillet 2014
Livre insipide, sans interêt. Je n'ai pas lu jusqu'à la fin tant je me suis ennuyé avec ce roman simpliste.

1.0 étoiles sur 5 moyen, 9 juillet 2014
Mme B. Nas "BN" (Saint-Pierre, Réunion) - Voir tous mes commentaires
pas si drôle que ça, pas très original, des observations somme toute banales, ensemble pas très inventif, bref, ennui assuré, pour qui connaît les chats!

5.0 étoiles sur 5 Drôle de chat, 30 juin 2014
Très bon livre que j'ai lu d'une traite. Malgré tous ces déboires, ce chat ne peut sud nous faire sourire. À conseiller à tous.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Journal intime d'un chat acariâtre
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat