5.0 étoiles sur 5 Une très bonne lecture !
Après une période littérature générale puis fantastique (j'ai fini le dernier Robin Hobb!!), je ne savais plus quoi lire !
Publié il y a 17 mois par Jane

1.0 étoiles sur 5 Vraiment bas de gamme
Un collègue m'a prêté sa Kindle pour que je lise cette chose un midi. J'ai regretté de l'avoir lu mais vraiment pas de ne pas l'avoir acheté.

Si c'est destiné aux ados, alors je recommande largement "Apocalypse Zombie" de Jonathan Maberry, disponible lui aussi en numérique pour nos Kindle.

Si c'est...
Publié il y a 10 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Vraiment bas de gamme, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InvaZion (Format Kindle)

Si c'est destiné aux adultes, au secours !

"La guerre totale contre les zombies est déclarée" annonce fièrement la couverture. Ok, mais où ? Pas dans ce mini roman en tous les cas. On ne ressent aucun stress, aucune peur, aucun suspens. Il y a de l'action, ok parfait. Mais elle justifiée uniquement lors des passages où les personnages de l'histoire vont d'un point A à un point B et ça s'arrête là.

Les personnages, parlons en. Ils empruntent beaucoup à la série Walking Dead mais sont loin d'avoir autant de profondeur. N'est pas Robert Kirkman qui veut. Ok, sur une volumétrie d'environ 70 pages, il n'est pas aisé de travailler vraiment ses personnages, surtout lorsqu'ils sont une petite dizaine. Mais tout de même. Certains semblent des durs à cuire mais obéissent aveuglément au premier personnage rencontré. D'autres ne quitteraient pas leur lieu sûr pour quoi que ce soit mais changent d'avis comme de chemises. Les dialogues sont ratés et reflètent mal ce que des gens pourraient dire dans des moments de détresse pareils.

Quant aux zombies, ils servent de toile de fond mais s'ils sont nombreux, l'auteur ne sait pas s'en servir pour pimenter convenablement son récit. Ils sont faciles à vaincre (4 héros se débarrassent de plusieurs centaines de Z en un clin d'oeil, juste armés de couteaux et d'un sabre...) et ne meurent pas d'une balle dans la tête. Soit. Mais par contre, on peut les égorger, ça fonctionne. Et si on leur tire dans les membres, ça les ralentit. Sont-ce vraiment des zombies insensibles à quoi que ce soit comme le veut la coutume à l'exception de leur cerveau rabougri ?

Peut être que l'auteur nous en apprendra-t-il davantage dans une éventuelle suite ?

Mais ne comptez pas sur moi pour le savoir. Je passe mon tour.

Si vous voulez VRAIMENT vous régaler avec de fabuleux romans de zombies, il y a l'embarras du choix ces temps-ci, mais n'oubliez pas de jeter un oeil sur "La Nuit A Dévoré Le Monde" de Pit Argarmen, "Zombies : Un Horizon De Cendres" de J.P. Andrevon ou encore la série "Apocalypse Z" de Manuel Loureiros.

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas fini, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InvaZion (Format Kindle)
je suis vraiment amateur de ce style et pourtant la je suis resté sur ma faim.... ou plutôt j'ai été rassasié avant la fin. je pense que le fait que l'action débute en plein chaos, que les personnages n'aient aucune histoire préalable n'aide pas à s'attacher au personnage... en fait je me suis ennuyé voilà tout.

2.0 étoiles sur 5 Sympathique mais trop court..., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InvaZion (Format Kindle)
Una ambiance assez réussie mais un texte trop court (60 pages...) malgré qu'une suite vienne peut-être un jour. Quant aux fautes de frappe et d'orthographe..., quel dommage de ne pas s'être relu avec si peu de pages...

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne lecture !, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InvaZion (Format Kindle)
Et me voilà dans la catégorie "gratuit" d'Amazon... J'avais un peu et j'ai décidé de tenter la grande aventure : un e-book gratuit et dans un genre que je connais pas (horreur/zombie). BONNE PIOCHE ! J'ai passé un super moment, des personnages attachants (tous différents et en train de se mettre en place...), des zombies qui à mon avis cachent pas mal de chose (à voir dans la suite quelle pourra être la résolution), une bonne utilisation des lieux (j'adore les descriptions de la rue) et l'intrigue ne fait que commencer.
C'est un peu rapide pour mettre 5 étoiles (j'espère que la suite ne me décevra pas :)) mais j'ai été très agréablement surprise !
Je le conseille donc !

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InvaZion (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé, ça se lit d'une traite et il y a pas mal de suspense. J'espère que la suite sort bientôt !!

5.0 étoiles sur 5 Percutant, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InvaZion (Format Kindle)
Un déroulement de situations dans une parfaite orchestration avec des personnages bien campés qui nous emmènent , en crescendo, dans une histoire où derrière chaque porte l'inconnu nous guette ! Je n'ai qu'une envie, c'est de connaître la suite. Où va nous mener l'intrigue ! Qu'adviendra t-il de Lysa ? J'ai hâte de savoir !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super lecture !, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InvaZion (Format Kindle)
Hâte de lire la suite ! Je suis fan du personnage de Big K et attends avec impatience de voir ce qu'il va devenir...

1.0 étoiles sur 5 Au secours !!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InvaZion (Format Kindle)
A deconseiller, roman pour pré ado, avec Michonne en homme. Pitié par de suite pour ce nanar.
Personnages caricaturaux, manque de rythme.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre sur les zombies !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InvaZion (Format Kindle)
une fois n'est pas coutume, j'ai lu un livre sur les zombies ! Ce petit livre est très réussi, le personnage principal est sympathique, attachant (il a perdu sa femme et sa fille dans le chaos, donc forcément...). La petite troupe très hétéroclite se met en route pour trouver une "solution" et retrouver la famille de Elijah. Le monde créé par l'auteur est réaliste, les descriptions flippantes, et l'univers zombie bien décrit.
Bref, je recommande fortement, et j'espère qu'il y aura une suite (mais je n'ai rien vu d'annoncé...)

InvaZion
InvaZion de Timothy James
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat