5.0 étoiles sur 5 Pour notre groupe de musique de rue
Excellent produit, supporte bien les vidéos filmées avec la Gopro hero 3+ black edition en 45Mo/s, même en 60 fps.
Livraison rapide, comme d'habitude ;-)
Publié il y a 8 mois par DISSON Renaud

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire 64Go pour Gopro
Cette carte mémoire fonctionne très bien.
Par contre j'ai une Gopro Hero 3+ Black édition et je ne peut pas filmer avec une qualité supérieure à 1440.
Pourtant cette carte mémoire est recommandée par le site Gopro.
Publié il y a 3 mois par Areski

5.0 étoiles sur 5 Pour notre groupe de musique de rue, 3 février 2014
Livraison rapide, comme d'habitude ;-)

4.0 étoiles sur 5 Excellent carte 64 GB, 4 avril 2014
Carte de très bonne qualité avec un vitesse de lecture et écriture largement assez rapide pour satisfaire les besoins de ma galaxy note 10.1 édition 2014. Petit bémol quand à la rapidité de livraison qui a mis plus d'une semaine.

5.0 étoiles sur 5 Reconnue aussitôt et Rapide, Mode Rafale y compris...., 20 août 2014
Shop (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Mini carte mémoire avec son support reçus en très bon état, bien protégés dans une petite coque plastique à l'intérieur d'une enveloppe cartonnée du constructeur, l'ensemble dans une autre enveloppe d'expédition Amazon ! C'est Parfait surtout avec une livraison ultra rapide.
La carte mémoire libérée de ses enveloppes de protection :
- La mini carte mémoire glisse facilement dans son support, si comme moi vous l'utilisez par exemple dans un appareil photo numérique.
- Insérée, dans l'appareil photo je me retrouve avec une possibilité de prendre 6220 photos avec un format de 14M de pixels ainsi qu'un niveau de qualité indiqué 3 étoiles, donc au maximum pour appareil que je possède, le tout en automatique iso80-1600 .
- Toujours en photo, en mode rafale Haute Vitesse, la carte fonctionne très bien et enregistre parfaitement les clichés.
- 10H20 de Vidéo en mode 1280 Pixels.
- Bref, une nouvelle fois, je suis vraiment très satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Carte Micro SDXC pour GoPro, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-064G-FFPA [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Accessoire)
J'ai acheté cette carte pour l'utiliser sur une GoPro Black, et elle est parfaite et offre une capacité de stockage de 3h en Full HD. Si vous souhaitez vous offrir une capacité de stockage excellente avec une rapidité d'écriture alors n'hezsitez pas. De plus en ce qui concerne le Prix sur Amazon imbattable. Produit commandé le Vendredi arrivé à la maison le Lundi, avec un emballage excellent. Allez y les yeux fermé je recommande très largement.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT SUR GOPRO !!!, 25 juillet 2014
Ces cartes fonctionnent parfaitement , j'ai donc acheté la 32 Go + la 64 Go …. les saccades au début de mon utilisation sont dues à mon MacBook Pro Apple 2009 17 Pces (intel core 2 Duo) se contente de lire en 1080 25 i/s après petits problèmes donc montage sur Adobe Première CS6 au format désiré et là, tout est parfait ! La Carte n'y était pour rien …. Le taux de transfert est époustouflant GoPro Hero 3+ vers Ordinateur !

4.0 étoiles sur 5 Difference entre le titre et le produit livré !!!, 11 décembre 2013
L'article livré n'est pas celui du titre mais celui de la photo !
Le produit livré est une Sandisk Extreme microSDHC UHS-I card et non pas une SanDisk Extreme® PLUS microSDHC™/microSDXC™ UHS-I Card

Extreme : 45 MB/s
Extreme plus : 80 MB/S soit presque le double.

Je ne pense pas que la confusion titre image soit volontaire de la part d'Amazon, mais je suis qd même déçu.

Je vais comparer les prix et retourner l'article si le prix payé correspond à l'Extreme plus
Il y a également la même confusion avec les Ultra qui renvoient vers les Extreme Plus .... a n'y rien comprendre

5.0 étoiles sur 5 64GB, 17 mai 2014
Article commandé pour GoPro Hero 3+ BE, reçu très rapidemment, conforme à la description ( 64 GB, Classe 10, Extrême ), fonctionne très bien.

5.0 étoiles sur 5 Marche nickel dans mon samsung galaxy s4 advance, 15 juin 2014
Livraison rapide, prix attractif
Plusieurs mois d'utilisation et cela marche nickel dans mon samsung galaxy s4 advance(pas de défaillance mémoire, ultrarapide avec de l'usb 3, ultrarapide d'accès aux données etc...)
Vraiment du bon matos

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire 64Go pour Gopro, 27 juillet 2014
Cette carte mémoire fonctionne très bien.
Pourtant cette carte mémoire est recommandée par le site Gopro.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne carte, 11 janvier 2014
Très bonne qualité de carte SD écriture rapide convient parfaitement pour vidéo HD type GOPRO HERO 3 , possibilité de lire la vidéo sur n'importe quel ordinateur ou TV pourvu d'un lecteur de carte SD avec l'adaptateur.