5.0 étoiles sur 5 Pour notre groupe de musique de rue
Excellent produit, supporte bien les vidéos filmées avec la Gopro hero 3+ black edition en 45Mo/s, même en 60 fps.
Livraison rapide, comme d'habitude ;-)
Publié il y a 5 mois par DISSON Renaud

2.0 étoiles sur 5 still some lag issues with the gopro
Even though recommended by go pro, i still have some lag times in my videos... maybe need the extreme plus????
Publié il y a 3 mois par Thomas Mydel

5.0 étoiles sur 5 Pour notre groupe de musique de rue, 3 février 2014
Livraison rapide, comme d'habitude ;-)

4.0 étoiles sur 5 Excellent carte 64 GB, 4 avril 2014
Carte de très bonne qualité avec un vitesse de lecture et écriture largement assez rapide pour satisfaire les besoins de ma galaxy note 10.1 édition 2014. Petit bémol quand à la rapidité de livraison qui a mis plus d'une semaine.

5.0 étoiles sur 5 Pour la vidéo HD, 24 mars 2014
Ultra rapide, convient bien à des prises de vues en full HD. Testée sur une GoPro Hero 3+ Black Edition.

4.0 étoiles sur 5 Difference entre le titre et le produit livré !!!, 11 décembre 2013
L'article livré n'est pas celui du titre mais celui de la photo !
Le produit livré est une Sandisk Extreme microSDHC UHS-I card et non pas une SanDisk Extreme® PLUS microSDHC™/microSDXC™ UHS-I Card

Extreme : 45 MB/s
Extreme plus : 80 MB/S soit presque le double.

Je ne pense pas que la confusion titre image soit volontaire de la part d'Amazon, mais je suis qd même déçu.

Je vais comparer les prix et retourner l'article si le prix payé correspond à l'Extreme plus
Il y a également la même confusion avec les Ultra qui renvoient vers les Extreme Plus .... a n'y rien comprendre

5.0 étoiles sur 5 tres bonne carte, 11 janvier 2014
Très bonne qualité de carte SD écriture rapide convient parfaitement pour vidéo HD type GOPRO HERO 3 , possibilité de lire la vidéo sur n'importe quel ordinateur ou TV pourvu d'un lecteur de carte SD avec l'adaptateur.

5.0 étoiles sur 5 Marche nickel dans mon samsung galaxy s4 advance, 15 juin 2014
Livraison rapide, prix attractif
Plusieurs mois d'utilisation et cela marche nickel dans mon samsung galaxy s4 advance(pas de défaillance mémoire, ultrarapide avec de l'usb 3, ultrarapide d'accès aux données etc...)
Vraiment du bon matos

4.0 étoiles sur 5 Surdimentionnée pour mes besoins, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-064G-FFPA [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Accessoire)
Le mieux est l'ennemi du bien (pour le portefeuille)
Destinée à un ASUS Transformer Book, je m'aperçois que je suis limité à 20 Mo/s en écriture et à 22Mo/s en lecture, que ce soit de la carte sur un disque externe USB 3.0, ou sur le disque interne de 500 Go
J'aurais pu gagner au moins 30 euros en prenant un modèle inférieur, largement suffisant
La carte n'est pas en cause puisque sur un portable HP j'atteins entre 35 Mo/s et 50Mo/s maxi en écriture et entre 50 et 70 Mo/s maxi en lecture (mais pas longtemps!)
Moralité : testez avant votre matériel avec une autre carte pour savoir quel modèle sera suffisant!
Bon, il reste un point positif : la rapidité d'échange avec un autre ordi en utilisant l'adaptateur

5.0 étoiles sur 5 64GB, 17 mai 2014
Article commandé pour GoPro Hero 3+ BE, reçu très rapidemment, conforme à la description ( 64 GB, Classe 10, Extrême ), fonctionne très bien.

4.0 étoiles sur 5 SanDisk SDSDQXL-016G-FFPA Extreme Carte mémoire microSDHC UHS-I classe 10..., 21 avril 2014
Comme tout les produits de cette marque, qualité et performances pour un prix raisonnable. Rien à reprocher . Je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 Utilisation de carte SD sur gopro, 14 avril 2014
Première fois que j'utilise la go pro et honnêtement, satisfait de cet article, la capacité de mémoire est assez conséquente pour des vidéos de bonne qualité sur plusieurs jours
j'aurais pu mettre 5 étoiles mais je ne connais que ce type de carte SD de classe 10 mais je suis très content d'avoir de l'achat