5.0 étoiles sur 5 J'ai aimé ce livre car...
Publié il y a 8 mois par Di Giovanni

3.0 étoiles sur 5 Des découvertes
Intéressant, sources de connaissances pour cette matière particulière.
J'ai bien aimé lire ce livre, et j'ai vraiment appris certaines choses, à recommander'
Publié il y a 5 mois par DOMAGATA Eugène

5.0 étoiles sur 5 J'ai aimé ce livre car..., 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mentalisme en Action: Adoptez les techniques des mentalistes pour séduire et influencer (Format Kindle)
J'ai aimé ce livre car il est à la fois théorique et pratique. L'auteur nous fait bien comprendre que la séduction n'est pas qu'un truc réservé aux hommes. Il s'agit d'apprendre à séduire au sens large, c'est à dire plaire, avoir confiance en soi, soigner sa communication verbale et non verbale. Je ne sais pas encore si tout va me servir mais j'ai appris pas mal de choses au niveau psycho et PNL !! Bref, ravie.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 juin 2014
Si l'on excepte le fait que l'épaisseur du livre fait 1 cm et non pas 1,6 cm, et que le titre n'est pas imprimé sur l'épaisseur, ce livre est génial.

Il peut certes servir à séduire les jolies demoiselles, mais il peut aussi servir à améliorer les compétences professionnelles de Commerciaux des deux sexes dans des stages de formation ou de perfectionnement en Entreprise.

En effet, des Commerciaux ont besoin de pensées positives, et le cold reading, le langage non-verbal avec ses micro-expressions, la synchronisation verbale, para-verbale et non-verbale, et d'autres conseils contenus dans ce livre, peuvent leur être très utiles.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon ouvrage, 19 mars 2014
Une très bonne référence !

J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. On ressent que l'auteur prend du plaisir à écrire et parler de sa passion ce qui rend le livre très agréable à lire. Même si la PNL et la synergologie me repoussent un peu. Mention spéciale pour la partie Cold-Reading qui est vraiment vraiment excellente.

La partie séduction (dernière partie) est très bien amenée et découle totalement du reste.

Je regrette seulement de pas avoir lu plus sur l'hypnose conversationnelle ! Peut être dans un prochain livre ? ;)

Merci l'auteur ;) !

4.0 étoiles sur 5 le mentalisme au service de la séduction! brillant., 16 mars 2014
Je viens d'achever ce livre, donc c'est encore tout chaud dans ma tête.
Bien que déjà initié au "mentalisme", il n'en demeure pas moins que j'ai tiré de cette lecture de grands bénéfices. Le tour de force a été ici d'étudier le "mentalisme" sous l'angle de la séduction et d'utiliser les outils (de PNL notamment) non pas en les recopiant mais en se les appropriant pour nous les faire partager à travers le prisme de la séduction. En ce sens, ce livre est un manuel, un guide,une boîte à outils du quotidien très accessible même aux novices. Mon seul regret est peut-être justement qu'il est trop accessible, j'aurais sans doute préférer quelque chose de plus poussé, surtout qu'on sent les références à certaines œuvres majeures de la "discipline" donc cela aurait pu aller encore plus loin. Mais qui sait, peut-être pour un tome 2... ;)
Raphaël.

5.0 étoiles sur 5 Comment changer sa perception de soi, 14 mars 2014
Un bouquin assez intéressant qui offre une vision clean de la séduction loin des clichés très sexistes qu'on peut lire ailleurs. Les notions de PNL détaillées par l'auteur sont assez basiques mais très bien présentées. Je le recommande pour sortir des sentiers battus de la séduction.

3.0 étoiles sur 5 Des découvertes, 15 juin 2014
Intéressant, sources de connaissances pour cette matière particulière.

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 23 avril 2014
La partie sur le mentalisme était intéressante. Le reste existe déjà dans d'autres livres de séduction que l'on trouve en format ebook.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 29 septembre 2014
se lit facilement, la partie sur le mentalisme à proprement parlée est un peu juste et aurait mérité plus.
Un livre à conseiller toutefois!

2.0 étoiles sur 5 Trop léger, 22 septembre 2014
On sent que l'auteur se retient d'en dire davantage, qu'il veut garder ses conseils pour d'autres ou pour lui-même, c'est trop léger encore une fois.....Léger....Léger...je l'ai lu en 48 minutes! ce n'est pas normal, ce n'est qu'un survol...Dommage, l'auteur semble avoir une vraie valeur pourtant!

4.0 étoiles sur 5 Une bonne référence !, 14 mars 2014
Vous cherchez un livre clair et concis qui traite de la séduction tout en y appliquant des techniques PNListes ? En effleurant le mentalisme ? Vous ne savez pas comment appliquer au mieux les techniques PNListes à la séduction ? Ce livre est pour vous !

Aujourd'hui, le marché est assez saturé d'apprentis séducteurs, et on ne s'y retrouve plus. Entre ceux qui vendent des règles universelles, d'autres qui ignorent ou méprisent l'aspect émotionnel (du séducteur ou de la séduite), et d'autant moins l'humain... Mais avec ce livre, vous êtes certain d'aller à l'essentiel, et bien.

L'auteur nous apprend avec brio' comment mettre nos pensées en selle ! Et le tout sans vous transformer en cliché du machiste italien, au contraire, puisque (mis à part un passage machistes sur la société) le reste du livre est écrit dans un respect de la femme, physique et émotionnel. Et c'est ce qui prime dans une relation.

Il nous fait part de son expérience dans la séduction, avec quelques anecdotes qui l'ont marqué, et, plongé dans la lecture, on s'imagine très bien assister nous même à la scène. Il ne nous donne pas de "script" ou de "pick up lines" que l'on peut trouver en deux minutes chrono sur Google, il nous donne ses méthodes, ses anecdotes, et surtout... le plus important : comment changer notre manière d'être.
Finalement, c'est un livre qui est entre le développement personnel et le mentalisme (utilisation de la lecture à froid en séduction notamment), mais axé séduction.

Comment est organisé ce livre ? - "d'une manière qui se lit bien !" est ma première pensée en me remémorant l'organisation du livre.
Un quatre étoiles pour moi ce qui serait un cinq étoiles pour beaucoup d'autres, cette dernière s'envolant en raison de certains aspects de modélisation PNListe qui sont largement dépassés (VAK oculaire notamment), mais le livre risquerait bien de devenir une référence francophone dans la séduction... sinon ses prochaines éditions ? :-)