le 13 mars 2014
J'ai aimé ce livre car il est à la fois théorique et pratique. L'auteur nous fait bien comprendre que la séduction n'est pas qu'un truc réservé aux hommes. Il s'agit d'apprendre à séduire au sens large, c'est à dire plaire, avoir confiance en soi, soigner sa communication verbale et non verbale. Je ne sais pas encore si tout va me servir mais j'ai appris pas mal de choses au niveau psycho et PNL !! Bref, ravie.
le 22 septembre 2014
On sent que l'auteur se retient d'en dire davantage, qu'il veut garder ses conseils pour d'autres ou pour lui-même, c'est trop léger encore une fois.....Léger....Léger...je l'ai lu en 48 minutes! ce n'est pas normal, ce n'est qu'un survol...Dommage, l'auteur semble avoir une vraie valeur pourtant!
le 14 mars 2014
Un bouquin assez intéressant qui offre une vision clean de la séduction loin des clichés très sexistes qu'on peut lire ailleurs. Les notions de PNL détaillées par l'auteur sont assez basiques mais très bien présentées. Je le recommande pour sortir des sentiers battus de la séduction.
le 25 novembre 2014
Facile à lire, montée en puissance progressive avec des exercices pratiques abordables.
Test à mettre en pratique et à renouveler car l'habitude d'utiliser ces techniques ne peut être immédiat
le 29 septembre 2014
se lit facilement, la partie sur le mentalisme à proprement parlée est un peu juste et aurait mérité plus.
Un livre à conseiller toutefois!
le 14 mars 2014
Vous cherchez un livre clair et concis qui traite de la séduction tout en y appliquant des techniques PNListes ? En effleurant le mentalisme ? Vous ne savez pas comment appliquer au mieux les techniques PNListes à la séduction ? Ce livre est pour vous !

Aujourd'hui, le marché est assez saturé d'apprentis séducteurs, et on ne s'y retrouve plus. Entre ceux qui vendent des règles universelles, d'autres qui ignorent ou méprisent l'aspect émotionnel (du séducteur ou de la séduite), et d'autant moins l'humain... Mais avec ce livre, vous êtes certain d'aller à l'essentiel, et bien.

L'auteur nous apprend avec brio' comment mettre nos pensées en selle ! Et le tout sans vous transformer en cliché du machiste italien, au contraire, puisque (mis à part un passage machistes sur la société) le reste du livre est écrit dans un respect de la femme, physique et émotionnel. Et c'est ce qui prime dans une relation.

Il nous fait part de son expérience dans la séduction, avec quelques anecdotes qui l'ont marqué, et, plongé dans la lecture, on s'imagine très bien assister nous même à la scène. Il ne nous donne pas de "script" ou de "pick up lines" que l'on peut trouver en deux minutes chrono sur Google, il nous donne ses méthodes, ses anecdotes, et surtout... le plus important : comment changer notre manière d'être.
Finalement, c'est un livre qui est entre le développement personnel et le mentalisme (utilisation de la lecture à froid en séduction notamment), mais axé séduction.

Comment est organisé ce livre ? - "d'une manière qui se lit bien !" est ma première pensée en me remémorant l'organisation du livre.
Un quatre étoiles pour moi ce qui serait un cinq étoiles pour beaucoup d'autres, cette dernière s'envolant en raison de certains aspects de modélisation PNListe qui sont largement dépassés (VAK oculaire notamment), mais le livre risquerait bien de devenir une référence francophone dans la séduction... sinon ses prochaines éditions ? :-)
le 8 mars 2014
Un livre vraiment complet qui seduira autant les rookies que les plus initiés.
Une mise en application des meilleures techniques de pnl au service de la seduction et de la communication en general.
Des connaissances en pnl sont souhaitables mais pas indispensables, car l'auteur, au cour des nombreux exercices nous rappeles la marche à suivre pour le bon deroulement de ces derniers.
Un must et surtout l'unique livre en francais qui traite de mentalisme et de developement personnel.
On sent que l'auteur est passionné et que les connaissances qu'il a acumulé sont juste enormes.
petit point negatif: trop court .....on en veut encore et encore, tant le sujet est vaste et passionnant, mais la personne qui maitrise ne serait-ce que la moitié des techniques exposé ici, verra sa vie ainsi que ses rapports aux autres radicalement sous un autre jour apres lecture et mise en pratique.
Un grand merci à vous mr Peytroux !
le 15 juin 2014
Intéressant, sources de connaissances pour cette matière particulière.
J'ai bien aimé lire ce livre, et j'ai vraiment appris certaines choses, à recommander'
le 23 avril 2014
La partie sur le mentalisme était intéressante. Le reste existe déjà dans d'autres livres de séduction que l'on trouve en format ebook.
le 19 mars 2014
Une très bonne référence !

J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. On ressent que l'auteur prend du plaisir à écrire et parler de sa passion ce qui rend le livre très agréable à lire. Même si la PNL et la synergologie me repoussent un peu. Mention spéciale pour la partie Cold-Reading qui est vraiment vraiment excellente.

La partie séduction (dernière partie) est très bien amenée et découle totalement du reste.

Je regrette seulement de pas avoir lu plus sur l'hypnose conversationnelle ! Peut être dans un prochain livre ? ;)

Merci l'auteur ;) !