Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 11 mars 2014
j'aime beaucoup cette histoire qui se passe dans le monde du cinéma à San francisco. Terry et Zoe sont très attachants, et on sent qu'ils sont déjà très amoureux... J'attends la suite avec impatience !
le 31 mars 2014
J'en suis plus loin que le n°2 à présent, mais vraiment j'adore, une super série :
A lire absolument !
Quand l'intérêt devient impatience, c'est que le texte est trop court, et les délais de parution des autres épisodes, trop longs... C'est suffisamment significatif pour illustrer une histoire originale, pleine de rebondissements, de romantisme érotique, où nos deux héros nous captivent.... A quand le 3ème volet? Si vous n'avez pas lu les deux premiers tomes, n'hésitez pas, cela vaut le détour.
le 24 février 2014
Ahhh ! J'adore que Zoé se dévoile !

Ethel est vraiment terrible....et Zoé si passionnée. Je suis trop contente qu'elle ne laisse pas les apparences l'empêcher de comprendre que Terrence et elle ont quelque chose.

Je suis vraiment intriguée par ce passé que la perfide Ethel essaie de cacher et j'aime beaucoup cet univers hollywoodien. Zoé va avoir bien du mal à distinguer la vérité derrière les apparences !

J'en redemande !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 février 2014
Le volume 1 était juste parfait ou presque. J'attendais la suite avec impatience.
Pour celui-là, mon empressement d'en connaitre la suite n'a pas été à la hauteur du premier. Comme si au fond de moi, je savais qu'il serait moins croustillant que le T1. Et cela a été exactement ça. L'auteure s'est vite essoufflée un peu dans celui-ci.
Certes, on apprend un peu plus sur la mère de son amoureux, l'acteur Terrence et heureusement d'ailleurs sinon, ça serait l'ennui total. Les mensonges, les non-dits..... ils seront au premier plan de ce volume 2 et pourtant malgré cela, je me suis un peu ennuyée. On comprend que la grand-mère n'est pas si parfaite que ça, même si on avait déjà un petit aperçu de son comportement dans le précédent tome.
L'auteure essaie de rattraper le coup vers la fin en rajoutant quelques scènes entre nos deux protagonistes et j'avoue que par rapport au premier, je n'ai pas été emballée par les jeux coquins mis en place.

On sent bien sûr toujours cette attirance l'un envers l'autre et j'espère vraiment qu'on aura droit à beaucoup plus parce que personnellement, cela devient limite barbant cet amour trop facile. Je veux des crises, des pleurs, de la souffrance.... pour au final, bien finir. Là, c'est un peu plat tout ça.

Mais il y a tout de même quelque chose qui va se passer vers la fin de ce T2 qui fait qu'encore une fois, notre chère Zoé va partir. Et quand je dis partir, ce n'est pas pour déménager juste à côté, chez son amie, non, non et non...elle va quitter le continent en douce. Houlala !

Donc là, effectivement, j'attends la suite avec impatience car je pense que ça pourrait être intéressant. En espérant de tout cœur, que l'auteure réussisse à me faire tenir en haleine, sinon, ça sera NEXT.

En gros, je trouve que cette suite, n'est pas à la hauteur du premier mais cela se lit tranquillement, s'en se prendre la tête.
Mais comme j'ai commencé faut bien le terminer.
le 12 mai 2014
Que dire... Rien... Car ce livre c'est RIEN... àh il me faut écrire plus de 12 mots, alors n'achetez pas ce livre si vous ne voulez pas mourir d'ennuie!!