Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 21 février 2014
Ouf, j'ai bien cru un bref instant que Vadim allait laisser Alma !

Je suis rassurée et en même temps encore plus impatiente de lire la suite. Il se passe tellement de chose dans ce volume que mon pauvre petit cœur a failli exploser...
C'est aussi l'heure des révélations, et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça, Clémentine qui sort avec... Bon je vais pas spoiler (hi hi hi) mais vraiment, j'ai adoré ce tome.

Je suis trop accro à cette série.

En attendant, je vais me plonger dans la suite Toi + Moi, l'un contre l'autre, c'est avec les mêmes personnages mais 12 ans après....et c'est tout aussi prenant !

Miam !
le 26 février 2014
Toujours dans la suite des aventures.

Toujours de l'intrigue de l'amour de la passion
On en re veut avec grand plaisir
le 24 février 2014
Superbe volume, une leçon de romantisme !
Apparemment, il n'y en aura que 6 au total et j'en suis déjà triste. Ce Vadim est désespérément craquant...
le 21 février 2014
Aussitôt acheté, aussitôt dévoré ! Ce volume est génial, je n'ai rien d'autre à dire. J'ai hâte de lire le prochain volume.
le 21 février 2014
Le chapitre à Catalina m'a donné envie de voyager, c'était un joli moment d'évasion.
Vadim et Alma sont de plus en plus touchants, je trouve que l'auteure dépeint avec justesse cet amour de jeunesse. Plus qu'un tome après ça... J'ai du mal à croire qu'ils vont bientôt se séparer...
le 24 février 2014
je n'en pouvais plus d'attendre ce volume tellement le suspens du 4 était intenable
j'ai (presque) toutes mes réponses... plus que un ! Heureusement les goodies permettent de prolonger ces merveilleux moments avec Vadim et alma !