5.0 étoiles sur 5 Surprenant et très réussi
Il n'est jamais évident de mettre en musique des poèmes qui n'ont pas été écrits pour cela. Il est encore moi facile de donner une vie musicale à un recueil de poèmes, en préservant leur cohérence mais en y apportant de la variété, par le biais des mélodies et des arrangements...
Publié il y a 15 mois par Semper Victor

1.0 étoiles sur 5 quel gâchis...
album sorti en 2014 ...dans l'indifférence générale.Que dire 1 an après? Rien! cet album sonne le creux avec une musique insipide et des textes vides de tous sens! Aujourd'hui il est de bon temps d'aimer houellebecq et de le clamer haut et fort! Et bien je dis non ! Ce n'est pas parce que Paris est sois disant la plus belle ville du monde que...
Publié il y a 1 jour par rory richards

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 16 mai 2014
Superbe album sur base de paroles et mélodies très complémentaires ! Que du bonheur pour le cœur et l'esprit de nos oreilles !

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 16 mai 2014
Richesse des textes, merci Michel, combiné avec des belles ballades comme Jean Louis Aubert sait les faires donne un album plaisant à l'écoute.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubert chante Houellebecq - Les parages du vide (Vinyle + CD) (Album vinyle)
comme toujours je ne suis pas décue par ce nouvel album d Aubert il est excellent comme à l accoutumée.

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubert chante Houellebecq - Les parages du vide (CD)
la rencontre de deux génies ! Tout est sublime : le texte, la musique. On y retrouve la touche d'Aubert et pour ma part j'ai découver Houellebecq. Que du bonheur....

4.0 étoiles sur 5 un bel album entre deux!, 14 mai 2014
bravo! une belle idée, deux auteurs et un bel album avec une tournée qui va suivre! que demander de plus!

5.0 étoiles sur 5 Juste un Jean Louis comme on l'aime !, 12 mai 2014
J'ai mis cette note car cet album correspond à notre attente que ce soit musicalement ou au niveau du livret.
Les échanges entre Jean-Louis et le poête sont tellemnt agréables à lire, tout coule dans cet album : les mots flottent dan un univers de musicalité et nos âmes en sont transportées.

Je le conseille à tous les amoureux de poésie et de musique, ils apprécieront la sensibilité de Jean-Louis Aubert qui a été bien inspiré par les textes de Houellebecq.

Merci de ce beau cadeau Messieurs !

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 17 avril 2014
Mr. Remi Proux (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Voilà quatre jours que j'écoute cet album en boucle, je suis fan de J.L depuis toujours !
Mais cette fois-ci, l'on entre dans une autre dimension, Aubert chante Houellebecq et c'est un vrai miracle, car l'on pourrait dire l'inverse, Houellebeck chante Aubert !
Ce disque est magique !
J'espère que vous ressentirez à son écoute, le même bonheur et la même émotion que moi.
Maintenant un conseil, achetez la version limitée, un disque pareil, mérite bien un tel écrin.

5.0 étoiles sur 5 les parages du vide, 31 août 2014
impeccable , avec le livret c'est le top comme souvent avec jean louis aubert et houellebecq avec sont univers et la musique un must

5.0 étoiles sur 5 Une délicatesse suprême, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubert chante Houellebecq - Les parages du vide (Téléchargement MP3)
Aubert a rencontré un poète et un poète a rencontré son interprète.
La voix d'Aubert donne toute l'intensité à des textes délicats empreints d'une émotion pleine de grâce, de rêverie, de mélancolie.
Quelques notes de piano suffisent alors pour nous communiquer des couleurs d'automne et l'indicible.
J'adore.

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 17 avril 2014
Très bel album, belle musicalité, beaux textes.merci jean Louis!merci Michel!poésie, vécus, philosophie...
A écouter sns modération.vivement le concert.que dire de plus?