Prix:0,69 €

le 14 avril 2014
J'adore : un façon de dessiner tout à fait original : à tester plus on l'utilise et plus on s'amuse . Prendre de courte note est aussi une possibilité qui m'est très utile . Bref je conseille cette application
le 27 avril 2014
(Avril 2014) App. sympathique au premier abord mais quand je reviens sur les notes enregistrées, la moitié supérieure des pages disparaissent, et ceci de page en page... La moitié est effacée donc app non utilisable. Je vais la desinstaller.
Je suis sur samsung galaxy core plus.

edit (janvier 2015): je viens de retélécharger l'app pour voir et tout est ok! Toutes les pages des notes enregistrées s'affichent correctement (même après avoir passer la gomme pour réinscrire dessus).

Un mot au support bloc-notes + : Si on pouvait avoir l'option d'insérer des images de la galerie, çà serait top!

Je recommande!
le 21 mars 2014
J'ai 68 ans et je trouve cette application très amusante ...et le cas échéant pratique pour noter un renseignement...
Indispensable ? Non
Distrayant ? Oui
le 25 février 2014
L'application Bloc-Notes+ est conçue pour exprimer à tout moment ses idées et les formaliser sur papier numérique .
Je dois souvent faire des croquis, des plans ainsi que prendre des notes, c'est parfait ...
le 24 juin 2014
Un très bon bloc notes, même mieux qu'un bloc notes puisque qu'il permet de dessiner. Très utile en vacances pour prendre des notes, exécuter des croquis (pour les amateurs de dessin). Sympa à l'utilisation.
le 19 décembre 2014
Cette application est vraiment réussie, réactive et le tracé au doigt et au stylet fonctionne bien. J'aurais mis 5 étoiles si il était possible de choisir la taille de la page pour prendre des notes sur de grands espaces. C'est utile pour des plans par exemple. Je n'ai pas trouvé non plus comment importer une image existante.
le 25 août 2014
Application très utile pour le quotidien qui remplace facilement le pense -bête, notes, mémo sur papier.
Facile d'utilisation, large choix de feuilles de style, couleurs, deux modes d'écriture permettant de dessiner tactilement.
le 19 mars 2015
Il manque la possibilités de faire du texte en linéaire sans formatage de la page 📄
Lorsque l'on veut importer un texte l'application le coupe en plusieurs morceaux Dommage autrement ça vaut 5 étoiles
le 25 janvier 2015
Au début les prises de notes font un peu dessin d'enfants, mais avec la pratique on arrive a des résultats qui sont agréable a relire ou a partager.
Au négatif: dommage qu'on ne puisse y inclure des images/copies d'écran...
Manque aussi la possibilité d'etendre un dessin commencé au delà de la taille de base de la page...
le 19 mai 2014
Je suis un peu décu car il est impossible d'écrire dans le bloc-notes avec une mine fine, permettant de rédiger sa note comme si l'on était sur une feuille.