4.0 étoiles sur 5 Une romance contemporaine chargée en scènes sensuelles
Voici une romance contemporaine qui surfe sur la vague du moment : l'érotisme. En effet, c'est très chargé en scènes érotiques, plutôt bien écrites mais surtout nombreuses.

Publié il y a 5 mois par Poison

2.0 étoiles sur 5 Scénario plan-plan pour érotisme aseptisé
Ok, cette fois je confirme ; Jaci Burton et moi ne sommes définitivement pas compatibles.
Oui, l'écriture est facile (trop ?), l'histoire est simple à suivre.
Mais cela en fait-il un bon livre, suffisamment divertissant pour passer un moment agréable ?
à vous de juger. Pour ma part je dis non, mais je ne détiens pas...
Publié il y a 3 mois par Vilcoyote

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Scénario plan-plan pour érotisme aseptisé, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Courbe parfaite: Les Idoles du stade, T1 (Format Kindle)
Oui, l'écriture est facile (trop ?), l'histoire est simple à suivre.
à vous de juger. Pour ma part je dis non, mais je ne détiens pas la vérité universelle.

Comme les trois quart des lectrices, mes yeux ont d'abord trèèèèèès rapidement effleuré la couverture. Faut avouer qu'elle s'adresse directement à notre cerveau reptilien...
Fait notable, de plus en plus de couvertures destinées à la littérature féminine utilisent ce ressort.
Procédé déloyal mais Ô combien efficace (avec moi en tout cas, ça fonctionne) !!!

Ce n'est qu'après avoir été légèrement distraite par la couverture que j'ai pris connaissance du synopsis. Prometteur, il affichait le potentiel d'une lecture plaisante.
Hélas, de nouveau déconcentrée par la couverture (décidément), j'ai loupé le nom de l'auteur avant d'acheter le bouquin.
Et là, PAF le Coyote ! C'est Jaci Burton, l'auteur d'une "chambre des délices" soporifique.

Bref, malgré mon envie de laisser de côté mes à priori, j'ai vite été rattrapée par l'écriture fade et le style mêlant mièvreries et envolées lyriques inutiles.

J'ai failli m'endormir à la lecture des émotions factices et du manque de sensualité des scènes "hot".
Elles ont été javélisées pour émoustiller des néophytes, mais n'apportent aucune satisfaction à la lectrice aguerrie.
Sans avoir systématiquement recours à un langage cru, une bonne scène érotique est aussi une question de vocabulaire diversifié, de timing et de montée du désir.

En aparté, quand je lis les reproches suivants "y a trop de scènes de sexe" à propos d'une romance érotique, je dois avoir le même air con qu'un manchot dans le Sahara...

Les personnages, construits grâce à un ensemble de clichés dans lesquels piochent allègrement certains auteurs de romance "tout venant", sont gentiment superficiels. Ils n'ont pas de véritable consistance.

Par ailleurs, il y a un défaut de rythme dû aux répétitions et autre fioritures faites pour gonfler artificiellement le nombre de pages.

On pourrait alors me reprocher d'être trop influencée par les formats courts que j'affectionne depuis un certain temps. Sauf que l'avantage des nouvelles (entre 40 et 120 pages, quand même) c'est d'aller droit au but, de proposer une action non stop, qu'elle soit érotique ou autre. On ne noie pas le lecteur sous des flots de remplissage ! Ce qui ne m'empêche pas d'être une lectrice assidue des pavés de J.R. Ward, d'ailleurs.

Pour conclure, c'est de l'érotisme chiant qui lave plus blanc utilisé dans un scénario basique et sans surprise doté d'un rythme poussif.

3.0 étoiles sur 5 Un bel emballage pour une coquille vide...! 2,5*, 21 mars 2014
Blodeuwedd - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les idoles du stade, Tome 1 : La courbe parfaite (Broché)
On peut dire que les éditions Milady soignent de plus en plus les couvertures de leurs livres, et quoi de plus aguicheur pour un lectorat majoritairement féminin que de nous proposer un splendide torse musclé, une chute de reins aussi langoureuse glissant vers un superbe fessier rebondi véritable appel aux pensées les plus débridées...de quoi nous faire tomber la langue à terre, baver sans vergogne les yeux sortis de leurs orbite! Un bel emballage pour une superbe boite de chocolats appétissants qui ont bien failli me coller une indigestion du tonnerre! Autant j'ai pu apprécier la série fraîche et pétillante d'Erin McCarthy dont le cadre se situe dans le milieu des courses automobiles, que j'ai eu du mal avec ce premier tome! Je l'ai trouvé creux, manquant singulièrement d'attrait, même les scènes sensuelles finissaient par être répétitives, donc rébarbatives!

Cette nouvelle saga "les dieux du stade" nous propose des héros aux corps de rêves façonnés par les années d'entrainements qui ont fait d'eux des sportifs professionnels, ce premier tome met à l'honneur le football américain sans pour autant nous plomber l'histoire de détails à ce sujet. Mick Riley est un célèbre quaterback qui rêve d'une relation simple avec une femme vraie au lieu des poupées édulcorées qu'on lui jète dans les bras à chaque évènement médiatique... Il rencontre Tara Lincoln, mère célibataire et organisatrice d'une soirée mondaine à laquelle il est invité qui d'emblée le fascine par son naturel et sa conversation chaleureuse et enjouée! C'est ce qui est dit dans le bouquin, personnellement j'ai trouvé les échanges entre ces deux personnages plutôt puérils, un brin rasoirs à la longue! Elle le fuit il la suit, et ne lâche pas le morceau, bien déterminé à en faire plus qu'une aventure torride d'un soir...

Si vous aimez les beaux gosses sacrément tankés style gros nounours bien fichus au coeur tendre avec toutes les qualités dont n'importe qui rêverait même avec un passé sombre, des scènes de sexes avec un Musclor increvable toutes les 10 pages dont on ne retiendra que mamelon,"pénètre moi" "fais moi jouir","je vais jouir", "oui jouis pour moi", le tout enrobé dans un semblant d'intrigue assez convenue, ce livre est fait pour vous. Mais si vous avez quelques minutes à perdre, matez juste la couverture et faites vous votre propre délire, on n'est jamais mieux servis que par soi-même...

4.0 étoiles sur 5 Une romance contemporaine chargée en scènes sensuelles, 21 mars 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires

On va suivre ici l'histoire de Tara, organisatrice d'événements et Mick, footballeur très célèbre et très doué, mais conscient d'être en fin de carrière. Ils se rencontrent par hasard et ce qui commence comme une aventure sans lendemain devient lentement une histoire plus profonde.

J'ai apprécié le personnage de Tara, qui en a bavé mais qui s'est battue toute sa vie. C'est une héroïne qui n'attendait pas un preux chevalier en armure, mais qui va enfin pouvoir se poser et profiter de tout ce qu'elle a accomplit et tout ce à quoi elle peut maintenant avoir droit. Je pense que j'aurai apprécié un roman plus long, plus profond sur l'histoire de la jeune femme pour ôté l'aspect romance, mais ne nous leurrons pas :)

Mick est plus classique dans son schéma charismatique, sexy et plein de bonnes intention. Son passé me fait à peine sourciller et sa famille chaleureuse et aimante est également une caricature.

Mais voilà, ça reste une romance agréable, une jolie histoire et des scènes de fesses bien écrites. Bien sur je tique toujours sur certains choix de mots, mais ne boudons pas notre plaisir :)

2.0 étoiles sur 5 Regrets, du déjà lu.., 26 juillet 2014
Qu'est ce que je regrette d'avoir acheter ce livre..
Les commentaires me faisaient envie, je suis assez déçue.

Du déjà lu avec tous les livres érotico-porno qui pullulent sur le marché. Cela commence à saturer, non ?
Je m'attendais pas à ça, franchement mais plutôt à une romance quasi impossible entre un sportif de très haut niveau et une femme toute simple. Dans deux univers totalement différent, lui vedette, star nationale et elle une inconnue qui lui plaît..
Ce fut à peu près le cas, mais c'était trop plein de sexe, tout le temps le sexe.. Ce genre de livre, à la mode depuis 50 nuances de..., commencent à me saouler. Tant mieux pour celles et ceux à qui cela plait, mais j'aimerais un chouia de romance et d'intrigue en supplément.
je me fais avoir par les résumés et les commentaires. En même temps j'aurai dû me méfier de l'illustration .

Comme il se dit, les goûts et les couleurs sont dans la nature.

3.0 étoiles sur 5 2 étoiles trois quart : déjà-lu, 22 avril 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
On ne peut pas nier la beauté et l'effet de cette sublime couverture qui attire la lectrice comme le miel attire l'abeille.
De plus, si je ne peux pas nier que la lecture est fluide et que le roman se lit agréablement, le sujet de la romance est vraiment réchauffé.
Les histoires d'amour avec des sportifs ont été maintes fois traité dans de nombreux Harlequin ou autres J'ai lu passion intense. L'histoire sent vraiment le réchauffé et les scènes sensuelles sont répétitives et tièdes. J'ai même fini par sauter les pages sexy vu qu'elles m'ennuyaient.
On est loin des scènes pimentées et sexy d'Un million de secrets inavoués que j'ai lu avant ce roman.
L'histoire est mignonne mais elle sera vite oubliée. C'est du déjà-vu et du déjà-lu. Les résumés de la suite de la saga me paraissent super répétitifs et je pense que ce sera du copié collé avec ce tome.
Je suis déçue. Le roman n'est pas à la hauteur de la couverture.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal dans l'ensemble, 29 mars 2014
Je me suis laissée tenter par ce livre, déjà, à cause de cette sublime couverture et le résumé qui prévoyait une bonne lecture en perspective. L'histoire en elle-même est assez sympa mais rien d'extraordinaire dans l'ensemble. Les scènes érotiques sont vraiment nombreuses et sincèrement après réflexion, cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Certes, tout est prétexte pour succomber à l'autre mais au final, qui ne céderait pas aussi facilement avec cet homme aussi beau et aussi bien bâti que notre cher Mike ? Surtout que la relation torride se met en place rapidement dès les premières pages vu que nos deux protagonistes se rencontrent lors d'un événement mis en place par notre cher Tara, organisatrice événementielle. Lui, qui est habitué à s'afficher avec de belles starlettes, des mannequins, ou actrices sur les couvertures de mag ou à la télé; il tombe sous le charme de cette belle plante qui n'est pas comme les autres femmes, loin du star system, loin de son monde. Tous les deux se ressemblent sur plusieurs points dont le sexe. Et pour ça, on ne peut pas dire qu'ils ne s'entendent pas. Chaud bouillant. J'ai également ressentie beaucoup d'amour et de fraîcheur dans cette histoire. Tara est une femme forte, qui se refait petit à petit et ne doit pas perdre le contrôle de sa vie. Et Mike, ce sportif de haut niveau, qui commence à se poser des questions à propos de son avenir commence à être blasé dans sa vie. Les personnages secondaires sont très intéressants également et donnent du pep's en plus à la lecture. D'ailleurs, j'ai eu un petit coup de coeur pour l'agent sportif de Mike malgré son caractère pas possible et son petit côté garce que l'on retrouvera dans le prochain tome. L'écriture est fluide et on apprend des choses mine de rien. En tout cas, j'ai appris quelques règles sur ce sport, le football américain que je ne connaissais pas. Donc en conclusion : si les scènes de sexe vous dérangent, vaut mieux passer son tour car il y en a beaucoup. Quasiment toutes les 3 ou 4 pages. Les dialogues sont crus et les scènes très bien détaillées. On passe un agréable moment même si ce n'est pas le livre coup de coeur. Je lirai la suite avec plaisir.

3.0 étoiles sur 5 beaucoup de sexe pour une belle histoire, 5 avril 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Un beau livre que j'ai aimé lire malgré le trop plein de scènes de sexe qui sont à mon gout beaucoup trop nombreuses et qui prennent une partie importante de l'histoire.
Tara est organisatrice d'évenement elle rencontre un soir de gala de footballeur professionnel Mick qui l'a fait se sentir tout de suite attirante et belle.
Une nuit c'est ce qu'elle s'était dit mais Mick qui n'a jamais connu une femme comme elle en veut plus mais Tara se freine pour son fils de 15 ans qui est toute sa vie et qu'elle ne veut pas voir souffrir comme elle a pu y être.
Une histoire romantique relevé par des scènes chaudes mais qui prennent le dessus sur l'histoire c'est dommage même si l'attirance est fortement présente cela aurait été bien de développer d'autre chose de leur vie et de leur histoire, dommage!

1.0 étoiles sur 5 Ennui profond., 25 juin 2014
Beaucoup trop de scène de sexe! à la longue ça devient extrêmement ennuyant... j'ai quand même essayé le suivant mais j'ai abandonné rapidement!

5.0 étoiles sur 5 wahoooo, 2 août 2014
J'ai adoré que dire.
Je suis une ancienne fan de foot americain et de l'équipe du hero. Bon c'est juste un plus..
L'histoire est sympa et pour ne rien gacher il y a des scénes super torides.
Si vous avez aimé liser les deux suivants sont dant le même style.

3.0 étoiles sur 5 une romance intense et mignonne, 22 mars 2014
ptit lutin (france) - Voir tous mes commentaires
C'est une lecture mignonne et intense, et l'univers du sport me plait toujours autant!
Je me suis laissée porter par la relation entre Mick et Tara, par leurs secrets qui font que ce n'est pas juste une romance érotique. J'ai bien accroché avec Mick, et accessoirement la couv' ^^ Pareil avec Tara! Même si elle est un peu plus agaçante avec toutes ses hésitations, elle reste une héroïne forte dans la vie et dans sa relation avec Mick. Elle n'a pas peur de lui dire ce qu'elle veut, et j'ai bien aimé!
Seul bémol pour moi, les scènes de sexe sont certes intenses, mais au bout d'un moment je les ai trouvé un peu répétitives. Trop de sexe tue le sexe, en même temps je ne me suis pas lassée de Mick

Bref, une romance qui se lit facilement, intense et avec des sentiments! Je lirai avec plaisir les autres tomes

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›