le 16 mai 2014
Chanteuse merveilleuse, très jolie avec une voix magnifique...très belle musique, on se laisse emporter
Je pense acheter l'album sous peu...
le 30 décembre 2014
Après dernière Danse et son succès phénoménal, le second single extrait de l'album Mini World, Tourner dans le vide, atteint lui aussi la perfection (décidément, avec Indila, c'est une 'habitude !).Cette chanson est incroyablement bien construite, là encore le producteur Skalpovich n'est pas étranger à l'affaire, c'est un coup de génie d'avoir mélangé la chanson traditionnelle française (exemple Piaf), à l'électro, voir la techno ! Le texte est mélancolique et beau, et, une fois encore la voix de la splendide Indila atteint les sommets! Elle nous entraîne dans un tourbillon d'émotions, avec une force, une magie dont elle seule a le secret ! Quel Talent ! La vidéo est également superbe, mais c'est bien normal, c'est comme tout ce que fait Indila !!!
le 21 juin 2014
Indila, une voix exceptionnelle....a écouter les yeux fermés..... c'est la découverte de l'année...de la fraîcheur, du talent ....alors quand c'est divin..."j'achète"
le 5 juillet 2014
Très bonne chanson. . f g fgfgfgf fg fg fgfgfgfgf fgfgfgfgfgfgfg sdhsqudYRFyt ndfhugfsdhjkgfelqsdhfygvr ksj bvhdj fbb shj ddbdhrbjrbze dbfdjbjkd dhfsk
le 29 mai 2014
je vous conseille l'album en entier, franchement quelle voix, la musique et les paroles , vraiment rien à jeter: histoire de s'envoler avec elle
le 12 juillet 2014
très belle voix, elle ressemble à hélèneSégara, elle a tout d'une grande artiste, quelle continue sur sa voix et quelle nechangepas