undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,26 €

le 27 juillet 2014
J'ai apprécié la lecture de ce roman. Il m'a fallu un temps d'adaptation au départ avec les expressions et formules québécoises dont nous n'avons pas l'habitude. De l'amour, du suspens, des scènes de sexes... dommage que la fin semble un peu baclée par rapport à l'histoire qui prend pour une fois son temps : tout se dénoue dans les 10 dernières pages !
Pou ma part je n'ai pas trouvé de fautes d'orthographes comme dans la plupart des ebook : ce qui a été un plaisir pour la lecture.
ça commençait pas trop mal les personnages semblaient intéressants ainsi que le vécu de Jena et de Gab mais au fur et à mesure on tourne en rond ça s étire ,et la fin est baclée .de plus je trouve que les auteurs de ces romances erotico-sentimentales manquent parfois d imagination on retrouve toujours la même chose :la fille un peu paumée avec un gros problème à résoudre ou un lourd secret bien sur le mec "le plus beau de la terre"qui ne peut résister quand elle se mord la lèvre ,la robe offerte et aussi la fameuse petite robe noire la queue de cheval ou le chignon avec les mèches folles entre autres à croire que les auteurs se sont clonésça serait bien que çà évolue un peu
le 20 janvier 2015
C'est un livre intense et riche en rebondissements. Jenna vient de quitter son copain qui la maltraitait et rencontre Gabriel. Et là alors qu'elle essaie de redonner un sens à sa vie, elle va faire l'objet de menaces, ainsi que Gabriel. Le suspens est maintenu jusqu'au bout. Le seul bémol, ce sont les tournures de phrases qui parfois gênent un peu la lecture mais ça reste un bon livre.
le 27 février 2014
J'ai l'impression que tous les livres que je lis en ce moment ont le même problème: La relecture!
L'histoire est sympa et j'ai trouvé que ça changeait de ce qui sort beaucoup en ce moment, mais j'ai trouvé énormément d'erreurs de relecture qui ont gâché mon plaisir, je dois bien le reconnaitre.
Systèmatique, il y avait la faute suivante: Elle fige en entendant... Gabriel fige au téléphone... etc etc.
C'est dommage de pas avoir pris le temps pour une bonne relecture. Ces fautes auraient pu être évitée facilement.
Quelque soit le prix du livre, s'il est truffé de fautes, pour moi il est trop cher. ABE
le 2 janvier 2015
J'ai adoré ce livre. Je ne pouvais plus m'arrêter. Je voulais connaître la suite. L'intrigue est bonne, pleine de rebondissements.
le 3 mars 2014
Je ne peux que approuver le commentaire de Sandy pour les fautes car c'est vrai, ils y en a beaucoup qui peuvent gêner la lecture... au bout de quelques chapitres moi j'y es plus fait attention.

En ce qui concerne l'histoire elle est très bien écrite et le début est vraiment plein d'entrain mais en ce qui me concerne je me suis vite lassé... Jenna ma un peu donner envie de la secouer et Gabriel j'ai aimé son personnage mais l'histoire en elle même à trainer en longueur et j'ai vraiment eu du mal à allez jusqu'au bout. Trop de situation trop de je t'aime puis je te quitte, bon Jenna à un lourd passé certe mais le fait que l'ont ce retrouve dans ses pensée tout le temps devient lassant. On peut constatez d'ailleurs qu'il n'y a pas beaucoup de dialogue, çà ma un peu perturber au début.