4.0 étoiles sur 5 Trés Trés Bien mais un problème de logiciel sur le cd ...
J'en suis très content. Très pratique .Très bien pensé.

Par contre, le logiciel fourni sur le cd ne permet pas l'exportation dans word, ni l'ocr, ni dropbox,...
Bref, il faut télécharger soi-même le logiciel "Dacuda Slam Scan" sur [...]

Il m'a fallu quelques minutes pour trouver le logiciel, mais...
Publié il y a 14 mois par PCB

2.0 étoiles sur 5 L'idée est bonne mais pas le matériel
Cette souris fonctionne très bien en tant que tel mais le scanner lui... c'est compliqué. Dans mon cas il me faut scanner des documents à la volée sur des supports multiples et très rapidement. Dans ce type d'utilisation, l'ris Mouse Executive 2 ne teins pas le choc et me sort des documents pdf même pas exploitables.
Publié il y a 23 jours par cyril-tech

4.0 étoiles sur 5 Trés Trés Bien mais un problème de logiciel sur le cd ..., 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iris Mouse Executive 2 (Appareils électroniques)
J'en suis très content. Très pratique .Très bien pensé.

Bref, il faut télécharger soi-même le logiciel "Dacuda Slam Scan" sur [...]

Il m'a fallu quelques minutes pour trouver le logiciel, mais maintenant, il est parfait pour mon usage !

5/5 avec le logiciel !

4.0 étoiles sur 5 Scanner à la volée, 7 juin 2014
Rapport qualité prix indéniable. La partie scanner est située sur le côté et nécessite donc une peu de pratique, le scan et la sensation sont un peu décalée, comme quand on pointe un objet à la souris par exemple. Ceci fait, l'activation par pression du bouton latéral est confortable. L'ergonomie simple du logiciel permet même aux grands débutants d'obtenir une satisfaction immédiate. La reconnaissance de caractère et le choix du format de sortie par double clic sur un bouton de l'interface est très facile et très rapide. On ne cherchera pas avec ce produit le moyen de scanner pour la qualité de l'image, mais plutôt pour sa praticité. Même si le teste est imprimé de façon médiocre, l'OCR est de bonne qualité et les erreurs plutôt rares. Il suffit de passer la souris sur tout le document sans se préoccuper de l'angle de celle-ci ce qui rend le tout intuitif. Un bon produit et en utilisation souris simplement, agréable. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Code QR, 12 février 2015
Tout va bien sauf "Lecture des codes QR et redirection instantanée vers du contenu en ligne" comme indiqué dans les fonctionnalités de la souris.

La lecture des codes QR fonctionne mais pas la redirection vers du contenu en ligne. Pour cela, il faut repasser par un autre programme (code two QR) qui relis le code à l'écran et qui permet de récupérer l'adresse correspondante au code et de la passer dans un navigateur.

Ce n'est absolument pas l'explication donnée dans les caractéristiques correspondantes à cette souris.

4.0 étoiles sur 5 Pas parfait, mais presque., 27 avril 2015
Après avoir utilisé deux IrisPen, au rendement moyen et à la durée de vie assez courte, j'ai basculé vers le souris scanner. Un bog de logiciel au bout de quelques semaines, corrigé par le service d'aide de chez IRIS, et c'est reparti. L'idée est bonne, et les applications multiples. Il faut soigner son coup de main, ne pas scanner dans le vide, et veiller à ce que la feuille scannée ne bouge pas et ne gondole pas. Alors, vous aurez une remarquable et rapide reconnaissance de texte. Pour l'image aussi, c'est intéressant, mais c'est très laid si l'on essaie d'agrandir le résultat, même en choisissant la résolution maximale. Cependant, cela suffira dans bien des cas, pour insérer un petit bout d'image dans un texte ou un mail.
Jusqu'ici, 2 mois d'utilisation environ, c'est plutôt positif, et le rapport qualité/prix semble correct. Un effort pourrait être fait sur le choix de câble, qui est raide et perturbe parfois la manoeuvre - car manoeuvre il y a ! Comme simple souris à 2 boutons et une molette, ça fonctionne aussi.

4.0 étoiles sur 5 LA SOURIS SCANNEUSE, 14 avril 2015
Très bon outil pour enfants dyspraxiques et qui ont du mal à écrire, leur permet de scanner les textes pour les importer vers ONE NOTE, logiciel
recommandé par les orthophonistes et les ergothérapeutes pour les dyspraxiques. Le logiciel s'installe avec un CD fourni.

4.0 étoiles sur 5 Bel outil, 16 février 2015
Ce scanneur rempli parfaitement son rôle : bonne résolution dans un design super discret.
Cette double fonction souris-scanneur est vraiment LA bonne idée.

2.0 étoiles sur 5 L'idée est bonne mais pas le matériel, 11 juin 2015

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 9 mai 2015
Ne marche pas avec osx 10.6 sur airbook.
Driver long à monter sur osx 10.8 avec pourtant I7 et 16 Go de mémoire !!! Pas optimisé.
Peut être bien en appoint pour petits documents ou portion de magasines.
IRIS 3 book executive est nettement mieux.
Produit en fin de vie.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais peut être améliorer..., 13 avril 2015
Super scanner, efficace lorsque l'on est à la bibliothèque et qu'on ne peut pas emprunter le livre. Point négatif: le format word présente de sacrés lacunes, la retranscription est bourrée de fautes donc perte de temps pour les corriger ! Mais je ne regrette tout de même pas mon achat!

2.0 étoiles sur 5 iriscan exécutive 2, 2 avril 2015
Impossible de l'installer le le Pc de mon fils. Le programme plante dès qu'on veut scanner ! Je ne trouve pas la solution ! Nous sommes sous windows 7 avec un lenovo x60 adapté à la dyslexie.... de mon fils. Si quelqu'un peut m'aider :-)

Iris Mouse Executive 2