5.0 étoiles sur 5 l'héritage maudit
ce livre se boit de la 1ère ligne à la dernière et l'on reste sur sa faim car avant les dernières pages, on ne pense pas du tout que cela se termine ainsi, bravo, j'adore cet écrivain
Publié il y a 9 mois par coralyne

3.0 étoiles sur 5 belle histoire
j'ai bien aimé cette histoire qui mêle amour, fantôme et enquête, un livre sympa à lire l'été sur la plage, d'ailleurs je lis la suite des aventures des frères Flyn
Publié il y a 4 mois par virginie brossat

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman policier que je recommande vivement aux lecteurs, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage maudit : T1 - Les frères Flynn (Best-Sellers) (Format Kindle)
Une enquête policière mêlée de plusieurs éléments fantastiques ainsi que d'une histoire sentimentale que j'ai lue avec plaisir. On retrouve le style de l'auteur concernant les enquêtes des trois frères Flynn.

5.0 étoiles sur 5 l'héritage maudit, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage maudit (Mira) (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Toujours un plaisir, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage maudit (Poche)
J'ai dévoré cette trilogie. C'est toujours un plaisir de s'évader au rythme des histoire policière teinté de romantisme dans lesquelles nous emmène l'auteur! Je recommande chaudement!

5.0 étoiles sur 5 toujours parfait, 8 juillet 2013
je ne vais pas redire encore une fois que j'aime beaucoup cet auteur, mais bon, je le redit. C'est toujours un plaisir de se plonger dans ces aventures .

5.0 étoiles sur 5 Suspens garanti, 25 juillet 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
alliant un subtil mélange de suspens et de surnaturel, cette histoire est très prenante. le mystère n'est dévoilé qu'à la fin et ce n'est pas évident de deviner qui est le coupable. un très bon livre.

5.0 étoiles sur 5 super, 12 septembre 2014
livre passionnant, l'intrigue est bien menée et envoutante , les fantômes plus le tarot c'est excellent…..
Impossible de lacher mon kindle avant la fin
J'achète le tome 2 sans hésitation

3.0 étoiles sur 5 belle histoire, 7 août 2014

4.0 étoiles sur 5 La Saga des frères Flynn 1, 18 août 2014
Le prologue est un peu trop long.
Une fois le chapitre 1 commencer, l'histoire devient passionnante et on a qu'une envie de d'arriver à la fin très vite.

3.0 étoiles sur 5 très agréable, 15 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage maudit (Poche)
Le premier de la trilogie des trois frères, très agréable à lire si on aime le suspense mêlé au paranormal !