5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-CG900BWEGWW Etui en simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Blanc (Accessoire)
Ravie de cette housse Samsung de très belle qualité.
Parfaite pour protéger le Galaxy S5. Elle a l'avantage d'avoir des bords légèrement plus larges que le téléphone, offrant donc une bonne protection (notamment en cas d'éventuelle chute : j'avais eu ce problème avec mon S4 et un S view cover qui justement ne protégeait pas forcément bien les bords du téléphone).
Livraison rapide et soignée comme toujours avec Amazon.
Bref, à voir sur la durée dans le temps, mais pour l'instant, c'est un produit que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 juillet 2014
Je ne voulais pas mettre n'importe quelle housse sur mon S5, j'ai donc opté pour le S-View Cover de Samsung. Grâce à Amazon plus l'ODR Samsung il m'a coûté à peu près 3 fois moins cher (60€ en boutique).

D'un point de vue qualité le produit est très bien fini, le toucher est plutôt agréable. Il semble robuste et présage d'une bonne durée de vie (à confirmer par la suite)

L'installation sur le mobile se fait en remplacement de la coque arrière du téléphone.
L'étui est muni d'un joint d'étanchéité comme pour la coque d'origine.

La fenêtre est vraiment très pratique car elle permet la prise ou rejet d'appel, la visu direct des SMS entrants, des alertes Agenda, de l'Alarme quand on s'en sert de réveil. La fonction prise de photo peut être utile mais ne donne pas la même chose qu'en Appareil photo normal, le format de l'image est tronqué et j'ai cru noter une qualité moindre de l'image.

Les boutons + et - du volume sur le côté sont une bonne idée, cependant ils restent à mon goût un peu difficiles à appuyer donc je m'en sers très peu. (volume toujours réglé à un certain niveau pour les appels)

L'écran du S5 résiste bien aux traces de doigts mais on ne peut pas en dire autant de la vitre de cet étui qui demande un entretien régulier.

Les gens qui comme moi prendront du blanc devront faire attention car en le mettant dans les poches de Jean's les bords de l'étui deviennent un peu bleus. Bilan je le transporte souvent à la main ou dans une sacoche mais pas trop dans les poches.

Pour conclure c'est un bon achat que je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 20 juin 2014
Alexis Leprovost "nanexiis50" (Avranches, France) - Voir tous mes commentaires
La qualité du produit est parfaite, fonctionne très bien!
Juste un problème avec le code barre qui ne peut pas être utilisé pour le remboursement samsung de 20€ car seulement 10 chiffres alors qu'un vrai code barre doit avoir 13 chiffres pour ce produit. Vu en magasin.

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 juin 2014
Alors là livrée en 24h chrono,commandé le jeudi soir,reçu le samedi matin!!!Tout à fait identique à celle trouvée en magasin,c'est la vraie coque samsung à un super prix :20 EUROS MOINS CHER INCROYABLE;j'en suis super contente car elle est interactive,c'est génial:MERCI AMAZON....

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien!, 2 juin 2014
Convient parfaitement bien. Peut servir aussi de support pour regarder comme un écran que comme d'un livret pour lire ses différentes pages.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juillet 2014
Points forts :
Etui solide, joli. La prise en compte de la fenêtre S view est super.

Points faibles :
la couleur blanche jauni un peu.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2014
Protège bien le téléphone, le téléphone s'allume bien à l'ouverture de la couverture. Je le recommande vivement, pas de soucis.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juillet 2014
Produit très esthétique et qui tient dans la durée. Pas de couture qui lache etc ... La meilleure des flip à mon avis