4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Je ne voulais pas mettre n'importe quelle housse sur mon S5, j'ai donc opté pour le S-View Cover de Samsung. Grâce à Amazon plus l'ODR Samsung il m'a coûté à peu près 3 fois moins cher (60€ en boutique).

Publié il y a 10 mois par Dave44

3.0 étoiles sur 5 Très bon Cover !
Le produit est excellent et permet de lire ses messages sans ouvrir le cover. La mini fenêtre est personnalisable, couleur ou fond d'écran au choix, informations comme la météo etc. La vitre est spacieuse et agréable pour le tactile permettant de répondre ou prendre des photos toujours sans ouvrir le cover...
Publié il y a 7 mois par Laizet Florian

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EF-CG900BWEGWW Etui en simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Blanc (Accessoire)

D'un point de vue qualité le produit est très bien fini, le toucher est plutôt agréable. Il semble robuste et présage d'une bonne durée de vie (à confirmer par la suite)

L'installation sur le mobile se fait en remplacement de la coque arrière du téléphone.
L'étui est muni d'un joint d'étanchéité comme pour la coque d'origine.

La fenêtre est vraiment très pratique car elle permet la prise ou rejet d'appel, la visu direct des SMS entrants, des alertes Agenda, de l'Alarme quand on s'en sert de réveil. La fonction prise de photo peut être utile mais ne donne pas la même chose qu'en Appareil photo normal, le format de l'image est tronqué et j'ai cru noter une qualité moindre de l'image.

Les boutons + et - du volume sur le côté sont une bonne idée, cependant ils restent à mon goût un peu difficiles à appuyer donc je m'en sers très peu. (volume toujours réglé à un certain niveau pour les appels)

L'écran du S5 résiste bien aux traces de doigts mais on ne peut pas en dire autant de la vitre de cet étui qui demande un entretien régulier.

Les gens qui comme moi prendront du blanc devront faire attention car en le mettant dans les poches de Jean's les bords de l'étui deviennent un peu bleus. Bilan je le transporte souvent à la main ou dans une sacoche mais pas trop dans les poches.

Pour conclure c'est un bon achat que je ne regrette pas.

3.0 étoiles sur 5 Très bon Cover !, 26 septembre 2014

Néanmoins,

1) Si vous utilisez un schéma pour verrouiller votre téléphone comme moi, impossible de lire le message dans la fenêtre sans ouvrir, composer le schéma, refermer et là seulement le message est lisible (pour un temps que je n'ai pas calculé).

2) Encore et toujours un bouton volume qui reste difficile d'accès parce que placé là ou se plie le cover. Bon là, blamer le téléphone où le cover... difficile à dire. Mais pour le coup, certains concurrent ont opté pour des boutons au dos de leurs appareils, bien plus pratique pour un cover !

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 24 juillet 2014
Ravie de cette housse Samsung de très belle qualité.
Parfaite pour protéger le Galaxy S5. Elle a l'avantage d'avoir des bords légèrement plus larges que le téléphone, offrant donc une bonne protection (notamment en cas d'éventuelle chute : j'avais eu ce problème avec mon S4 et un S view cover qui justement ne protégeait pas forcément bien les bords du téléphone).
Livraison rapide et soignée comme toujours avec Amazon.
Bref, à voir sur la durée dans le temps, mais pour l'instant, c'est un produit que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 juin 2014
Alors là livrée en 24h chrono,commandé le jeudi soir,reçu le samedi matin!!!Tout à fait identique à celle trouvée en magasin,c'est la vraie coque samsung à un super prix :20 EUROS MOINS CHER INCROYABLE;j'en suis super contente car elle est interactive,c'est génial:MERCI AMAZON....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2014
Livraison ultra rapide! Le produit est un officiel Samsung, le tactile sur le devant fonctionne très bien, on peut décrocher/raccrocher sans ouvrir la coque, lire ses messages et prendre des photos.
Rien à dire, parfait.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes., 1 janvier 2015
Étui de marque Samsung original. Très pratique et parfaitement adapté au Galaxy S5. Prix très intéressant comparé à ce qu'on peut trouver dans le commerce.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juillet 2014
Points forts :
Etui solide, joli. La prise en compte de la fenêtre S view est super.

Points faibles :
la couleur blanche jauni un peu.

1.0 étoiles sur 5 attention sa marche pas sur surface métalique, 3 décembre 2014
masterac - Voir tous mes commentaires
j'ai beaux avoir fait remonter l'info a samsung (sur stand samsung a geek live, sur stand samsung a la fnac), leur étui bug dès qu'il est en contact avec une surface métallique.

En fait, si votre téléphone est ouvert avec le cover dans le dos, si vous poser le tout sur du métal, l'écran va se mettre comme si vous aviez rabattue le cover....

la faute a qui ? a quoi aucune idée, mais ayant payé ce truc 50 euro, je suis vraiment dégoutté, et samsung n'en a que faire

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien!, 2 juin 2014
Convient parfaitement bien. Peut servir aussi de support pour regarder comme un écran que comme d'un livret pour lire ses différentes pages.

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 9 décembre 2014
Bonne protection - qualité Samsung. Permet de conserver l'étanchéité de mon galaxy S5. Les bords sont bien renforcés.
Je recommande.