Format: CDModifier

le 14 août 2014
Un très bon album. Vraiment sympa. J'aime tous les morceaux. Notamment Insicerely tours et Hard out here.
Le packaging est superbe, l'artwork sympa et le cd fourni un vrai +, même je ne compte pas m'en servir
le 1 novembre 2014
Cd intéressant de Lily allen qui reste dans le même style que ses derniers album avec une belle reprise de la chanson du groupe keane. Ma femme et ma fille adorent.
le 16 juin 2014
album à écouter et à réécouter.
Lily Allen nous dévoile un album tout en couleur.
impoosible de passer à coté.