5.0 étoiles sur 5 A lire sans interruption
Publié il y a 4 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Bon polar
Bon le résumé m'a fait rêver et en fait j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'intrigue.
Néanmoins, après un moment je me suis surprise à vouloir savoir la fin et à m'attacher aux personnages.
Publié il y a 3 mois par A. Rello

5.0 étoiles sur 5 A lire sans interruption, 1 mars 2014
Amazon Customer "channe01" (France Normandie) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jusqu'au bout de la nuit, si vous l'attaquer le soir et surtout organisez vous pour ne pas être dérangée. Un crime horrible, celui d'une famille renvoie à un mystérieux enlèvement d'adolescents des années plus tôt. Mais quel est le mobile de ce crime ? Le nouveau tandem d'enquêteurs cherchent ses marques. Les personnages sont attachants et j'attends avec impatience une nouvelle aventure avec cette équipe. A lire absolument si on aime les polars. Et à suivre j'espère

4.0 étoiles sur 5 Bon roman, 1 mai 2014
Lord Saint Clyde (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour un thriller, ce roman manque un tout petit peu de rythme, mais les personnages y sont bien décrits, avec de la profondeur pour les principaux.
L'intrigue est bien ficelée, avec un peu plus de rythme c'est le genre de bouquin qu'on lirait en une nuit.

4.0 étoiles sur 5 1er roman intéressant, 10 avril 2014
Sakura (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On démarre sur le meurtre assez atroce d'une famille et on suit Alice Madison, jeune recrue de la criminelle de Seattle dans son enquête.
C'est un thriller agréable et assez prenant malgré quelques longueurs au démarrage et une pléiade de personnages qui peuvent un peu nous perdre si comme moi on lit le soir et qu'on est un peu fatiguée !
Ah c'est qui lui déjà ?
Mais, il n'empêche qu'avec un peu d'attention, on accroche au style simple de l'écriture et à l'intrigue qui, sans révolutionner le genre, réserve un ou deux rebondissements.
Un bon divertissement donc, des personnages intéressants, oscillant entre ombre et lumière et un rythme qui s'accélère passé la première moitié du livre.
Pour les adeptes des petites cellules grises, vous risquez de rester un peu sur votre faim, pour ceux qui aiment les histoires policières sans trop de remue-méninges vous passerez un bon moment.

3.0 étoiles sur 5 Bon polar, 3 avril 2014
A. Rello (Pays de la Loire, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petite frustration, je n'ai pas eu l'impression de lire quelque chose de nouveau, je n'ai pas été assez étonnée, l'auteur ne m'a pas assez "baladée".
Un polar tout à fait correct, un peu trop long et qui donne envie de découvrir un peu plus cet auteur, mais sûrement vite oublié.

3.0 étoiles sur 5 Pas 13 encourageant !, 2 avril 2014
Voltaire - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 jours (Format Kindle)
Une famille massacrée, un message très énigmatique suivi d'autres tout aussi mystérieux.
L'ouvrage s'annonçait palpitant. Mais la multiplication des cadavres et des rebondissements finissent par lasser car trop systématiques.
Avec un super criminel très méchant, très intelligent mais qui se fait prendre parce que l'auteure a fait son quota de pages.
C'est très professionnel, bien huilé mais cent fois, mille fois, vu et lu.
Les amateurs apprécieront sans doute, les autres non d'autant que le style n'est pas vraiment au rendez-vous.

3.0 étoiles sur 5 Un bon polar, 30 mars 2014
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une famille entière est retrouvé assassiné dans leur maison. Alice qui est nouvelle dans la police va tout faire pour résoudre l'affaire. J'ai bien aimé le fait qu'on sait très vite qui est le meurtrier mais qu'on devine petit à petit pourquoi il fait ça et qui vise t'il dans 13 jours. J'ai eu du mal à rentrer dans le roman mais après une bonne centaine de pages j'ai eu du mal à le reposer.
Je ne connaissais pas cette auteur mais j'ai hate de lire d'autre livre d'elle.
Par contre je ne trouve pas que la couverture donne vraiment le ton sur le livre, on dirait une couverture pour un livre d'adolescent et pas pour un polar adulte.

5.0 étoiles sur 5 Kurt Wallander au féminin, 23 mars 2014
Jean-claude Grouard "jclgro" (Pontoise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le crime et la résolution du mystère servent de support pour nous présenter une nouvelle héroïne de polar, Alice Madison. L'enquête et la vie privée de la femme flic sont mêlées dans cette histoire. On retrouve la montée en puissance des romans policiers d'Henning Mankell. On attend une nouvelle enquête ;-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent moment de lecture, 3 avril 2014
S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas mal du tout, cette auteure que je ne connaissais pas me donne vraiment envie d'en savoir plus et de continuer à lire ses livres!!!
Le suspens est présent à chaque page et j'ai dévoré cette histoire comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps.
Installez-vous confortablement pour quelques heures, à l'abri du monde extérieur, et en route pour un super moment de plaisir littéraire!
JE RECOMMANDE FORTEMENT

5.0 étoiles sur 5 ENCORE!, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 jours (Broché)
Un super livre que j'ai DE-VO-RE.
On s'attache très vite aux personnages , à la limite du légal !
Alice Madison est le maillon fort !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 28 mars 2014
Alwenna (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Génial ! Voilà un thriller comme je les aime. Je l'ai lu presque d'une traite car une fois plongé dedans, il est bien difficile d'en sortir. On a envie de savoir, de comprendre. Ce thriller m'a tenu en haleine du début à la fin et je le recommande fortement aux amateurs de polars et de thrillers. L'intrigue est prenante et l'équipe d'enquêteurs (que l'on retrouvera dans d'autres enquêtes) est vraiment sympathique. Un roman riche en rebondissements !

13 jours
13 jours de Valentina Giambanco
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat