undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:15,99 €

Format: BrochéCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour un thriller, ce roman manque un tout petit peu de rythme, mais les personnages y sont bien décrits, avec de la profondeur pour les principaux.
L'intrigue est bien ficelée, avec un peu plus de rythme c'est le genre de bouquin qu'on lirait en une nuit.
Le crime et la résolution du mystère servent de support pour nous présenter une nouvelle héroïne de polar, Alice Madison. L'enquête et la vie privée de la femme flic sont mêlées dans cette histoire. On retrouve la montée en puissance des romans policiers d'Henning Mankell. On attend une nouvelle enquête ;-)
VINE VOICEle 2 avril 2014
Une famille massacrée, un message très énigmatique suivi d'autres tout aussi mystérieux.
L'ouvrage s'annonçait palpitant. Mais la multiplication des cadavres et des rebondissements finissent par lasser car trop systématiques.
Avec un super criminel très méchant, très intelligent mais qui se fait prendre parce que l'auteure a fait son quota de pages.
C'est très professionnel, bien huilé mais cent fois, mille fois, vu et lu.
Les amateurs apprécieront sans doute, les autres non d'autant que le style n'est pas vraiment au rendez-vous.
VINE VOICEle 3 avril 2014
Bon le résumé m'a fait rêver et en fait j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'intrigue.
Néanmoins, après un moment je me suis surprise à vouloir savoir la fin et à m'attacher aux personnages.
Petite frustration, je n'ai pas eu l'impression de lire quelque chose de nouveau, je n'ai pas été assez étonnée, l'auteur ne m'a pas assez "baladée".
Un polar tout à fait correct, un peu trop long et qui donne envie de découvrir un peu plus cet auteur, mais sûrement vite oublié.
VINE VOICEle 30 mars 2014
Une famille entière est retrouvé assassiné dans leur maison. Alice qui est nouvelle dans la police va tout faire pour résoudre l'affaire. J'ai bien aimé le fait qu'on sait très vite qui est le meurtrier mais qu'on devine petit à petit pourquoi il fait ça et qui vise t'il dans 13 jours. J'ai eu du mal à rentrer dans le roman mais après une bonne centaine de pages j'ai eu du mal à le reposer.
Je ne connaissais pas cette auteur mais j'ai hate de lire d'autre livre d'elle.
Par contre je ne trouve pas que la couverture donne vraiment le ton sur le livre, on dirait une couverture pour un livre d'adolescent et pas pour un polar adulte.
Jusqu'au bout de la nuit, si vous l'attaquer le soir et surtout organisez vous pour ne pas être dérangée. Un crime horrible, celui d'une famille renvoie à un mystérieux enlèvement d'adolescents des années plus tôt. Mais quel est le mobile de ce crime ? Le nouveau tandem d'enquêteurs cherchent ses marques. Les personnages sont attachants et j'attends avec impatience une nouvelle aventure avec cette équipe. A lire absolument si on aime les polars. Et à suivre j'espère
VINE VOICEle 10 avril 2014
On démarre sur le meurtre assez atroce d'une famille et on suit Alice Madison, jeune recrue de la criminelle de Seattle dans son enquête.
C'est un thriller agréable et assez prenant malgré quelques longueurs au démarrage et une pléiade de personnages qui peuvent un peu nous perdre si comme moi on lit le soir et qu'on est un peu fatiguée !
Ah c'est qui lui déjà ?
Mais, il n'empêche qu'avec un peu d'attention, on accroche au style simple de l'écriture et à l'intrigue qui, sans révolutionner le genre, réserve un ou deux rebondissements.
Un bon divertissement donc, des personnages intéressants, oscillant entre ombre et lumière et un rythme qui s'accélère passé la première moitié du livre.
Pour les adeptes des petites cellules grises, vous risquez de rester un peu sur votre faim, pour ceux qui aiment les histoires policières sans trop de remue-méninges vous passerez un bon moment.
le 3 avril 2014
Pas mal du tout, cette auteure que je ne connaissais pas me donne vraiment envie d'en savoir plus et de continuer à lire ses livres!!!
Le suspens est présent à chaque page et j'ai dévoré cette histoire comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps.
Installez-vous confortablement pour quelques heures, à l'abri du monde extérieur, et en route pour un super moment de plaisir littéraire!
JE RECOMMANDE FORTEMENT
le 26 août 2014
J'ai été très intriguée par le 4ème de couverture, mais, malgré des personnages attachants, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'intrigue. J'ai souvent décroché et du reprendre ma lecture. L'idée est intéressante, mais peut être pas assez travaillée...
On est ici dans un livre de construction classique du genre,qui mêle vie privée du héros et déroulement de l'enquête policière! L'ensemble se tient,et réussit son pari de garder l'intêret du lecteur jusqu'au terme du récit.Un talent qui se confirmera?