4.0 étoiles sur 5 pour s'initier à la programmation
Publié il y a 15 mois par D. Wagman

1.0 étoiles sur 5 Bien au début
très bien, le début est bien expliqué, au chapitre 10 je commence a décrocher et au chap. 11 je veux vérifier des exercices. il est indiqué que les corrigés sont disponibles sur [...] mais je n'est rien trouvé.
Publié il y a 8 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 pour s'initier à la programmation, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à programmer en C pour les Nuls (Broché)
Tout à fait dans le style des "Nuls", cet ouvrage s'adresse vraiment aux débutants qui désirent s'initier. Sans être ludique, on y trouve un peu partout la touche d'humour qui facilite l'apprentissage. Des exercices corrigés(correction à télécharger) permettent de vérifier la bonne compréhension des matières.
J'ai enlevé une étoile, car j'ai trouvé quelques fautes d'impression (qui seront certainement corrigées à la prochaine édition)

1.0 étoiles sur 5 Bien au début, 5 décembre 2014