5.0 étoiles sur 5 sympa
J ai accroché direct car l univers de ce jeu est féerique et prenant... à recommander aux petits comme aux grands ! Enjoy ;-)
Publié il y a 5 mois par Anouck Merlin

1.0 étoiles sur 5 addictive
Publié il y a 13 jours par rouffette

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 sympa, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges Free Fall (App)

5.0 étoiles sur 5 jeu sympa, 6 mars 2014
Plein de bonus. Les personnages sont sympas... petits cadeaux quotidiens... Ma fille de 11 ans à aimé le jeu... je recommande....

5.0 étoiles sur 5 sympa, 1 avril 2014
Très belle application, un graphisme féerique on se croirait dans le film. Un jeu pour toute la famille très sympa.

1.0 étoiles sur 5 addictive, 17 août 2014
nothing new invented in this game. Just match 3 or more and move to next level. So far on the good side. What I disliked is that you are constantly invited to purchase lives, moves, and anything that makes you spend money. Had this been an adult game, then the decision, right or worng is up to the adult, but, it is "Disney game" geared for children and maybe for adolescents, so why the push to cunsume? I deleted!!!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 mars 2014
Très prenant, j'ai beaucoup apprécié le principe de la série de trois . Ce jeu est assez captivant et les graphismes sont très agréables...

4.0 étoiles sur 5 une alternative à CandyCrush, 23 avril 2014
N'hésitez pas, c'est un bon jeu de match three. En fait, le meilleur que j'ai trouvé dans le genre de Candy Crush. Un peu plus lent , mais le graphisme est agréable et les parties assez variées pour entretenir l'intérêt.

3.0 étoiles sur 5 ludique, 5 avril 2014
Une application très ludique le graphisme est superbe à la fois amusant et agréable. Jeux destressant pour ce poser cinq minutes.
Les personnages sont très bien réussis et pour tous les âges

5.0 étoiles sur 5 un jeu génial, 3 avril 2014
Super ce jeu il me fait penser à candy crush saga!! Je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment ce genre.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 juillet 2014
Graphisme que j'adore, difficulté très bien calibrée, jouabilité parfaite sans avoir besoin de payer les petits bonus, et on reste raisonnable dans le temps qu'on y passe.... car ce jeu est addictif. J'aime beaucoup y jouer pendant une petite pause.

4.0 étoiles sur 5 Super génial, 5 mai 2014
Jeu plutôt sympa, original et très prenant. Attention malgré tout aux achats, mais avec de la patiente, on y arrive sans acheter trop souvent.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Reine des Neiges Free Fall
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat