le 13 juillet 2014
bonne idée, mais j'espérai l'ensemble un peu plus fin, et surtout un peu plus stable.
cela reste tout à fait utilisable, mais les "encoches/rainures" faites pour caler la tablette inclinée dans la pochette sont un peu juste, pas assez creusées, ou alors il aurait fallu faire plus anguleuse la partie extérieure de la coque dans laquelle vient se "clipser" la tablette, pour glisser moins facilement lorsque l'on appuie sur le haut de la tablette, surtout lorsque l'on est en mode portrait.
donc l'idée est bonne, mais à améliorer...
(pour moins de 8E au moment de l'achat cela me dépanne très bien)
le 24 juin 2014
La finition est tout à fait correcte mais prévoir une protection d'écran usée de téléphone par exemple au dos de la tablette pour éviter de la marquer avec la rotation de la bague noire sur l’étui.
La fonction "réveil" de la tablette est très pratique mais ne fonctionne que dans un sens (pli de la protection sur la gauche).
Vendue avec une protection d'écran et un stylet.
Je ne connais pas son efficacité pour la protection des chutes.
Rapport qualité/prix assez imbattable.
le 13 juin 2014
Comme indiqué dans le titre produit, cet étui s’intègre très bien avec la tablette LG.

Avec l'étui, j'ai eu droit a un chiffon, un protège écran et un stylet. Dommage que ce stylet ne peut être rangé dans l'étui ou sur son coté. Ce stylet n'était pas important pour moi, car J'utilise un Mini Stylet Lapinette qui vient s'enficher dans la prise Jack. C'est un peu étrange, mais pas gênant.

Coté orientation horizontale : c'est parfait avec deux positions : il y a deux rainures pour cela.
Coté orientation verticale : cela fonctionne aussi, mais l'utilité est moins importante pour moi. Peut-être pour lire sur un bureau ou taper du texte avec un clavier Bluetooth (à essayer...). Je ne peux critiquer. C'est dispo et c'est un plus qui peut servir.

Coté "Luxe" comme indiqué dans le titre du produit, je serait moins affirmatif.Les coutures sont bien faites et pas de raccord bizarre sur l'exemplaire reçu. l'essentiel est là et les revêtements intérieur et extérieur ne sont pas désagréables.

Le + concerne la bande élastique qui vient bien fermer la pochette, que je préfère au choix d'un magnet plus ou moins efficace que j'ai sur l'étui de mon téléphone...

Je n'ai pas trouvé de vrai point négatif qui justifierai une critique. Il reste à évaluer cela sur une année pleine, mais si le produit tient bien jusqu'à ce terme, acheter un nouvel étui bien utilisé ne me choquerait pas.

En résumé et pour le prix, c'est un très bon produit !
le 18 février 2015
Les plus :
- Etui adapté à la taille de LG G-Pad 7" et fonctionnel
- Bonne stabilité en position paysage et correct en position portrait
- le prix (10 euros + 3,99 frais de port)
- livraison rapide
Les moins :
- quelques imperfections sur le rebord de la coque
- l'unique haut parleur fonctionnel de la LG G-Pad 7 est partiellement masqué par l'étui (par la partie rotative)
- le bleu turquoise est presque vert
- le film de protection n'est pas adapté à la tablette (taille 10 cm x 18,7 cm au lieu de 10,9 x 18,4)
- le stylet ne fonctionne pas très bien sur cette tablette (du au film protecteur ?)

Reste à voir à l'usage si cet étui vieilli bien...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 4 novembre 2014
Cet étui est parfaitement adapté à la tablette et l'englobe bien. Les touches sont accessibles et les différentes positions sont trsè aisés à réalisées. L'étui à l'ai de très bien veillir
le 17 avril 2016
Les images ne sont pas vraiment contractuelles.
Celle montrant trois crans disponibles, il n'en existe que deux.
La position verticale ne tient pas du tout sur le cran le plus au fond et difficilement sur le deuxième.
La position horizontale ne tient pas sur le cran le plus à l'extérieur.

Il ne faut donc pas s'imaginer pouvoir positionner sa tablette comme montré sur les photos, vous serez bien plus limité que ça.

Cependant, je suis satisfaite du produit dans le sens où je voulais juste une coque de protection.
le 13 janvier 2015
bon rapport qualité prix.
Les finitions plastiques du contour qui maintien la tablette ne sont pas très bien fini mais ils jouent leur rôle de maintien.
la matière n'a pas l'air super résistante.. a voir sur le long terme.

elle répond bien aux attentes, que ce soit en position paysage ou portrait.
on pourrait comme d'autres l'ont souligné, regretter sur les encoches de maintien (support) soit pas assez épais.

livré avec feuille de protection relativement simple à installer et avec un stylet qui rempli son rôle.
le 23 janvier 2016
Le rapport qualité prix est plus que correct. J apprécie particulièrement. Le stand qui permet de maintenir la t ablette horizontalement que verticalement.
Seul reproche sur les finition peu soignées avec par exemple des traves de colle sur la bande élastique de maintien fermé, un blanc pas très net.
Un plus avec le stylet et le protège écran bien adapté.
Au final je suis satisfait de cet achat.
Pour améliorer le produit, je suggère de prévoir un système pour maintenir le stylet.
le 13 novembre 2014
Bon etui de protection. Parfaitement adapté à la LG G-Pad 7".
2 petits points négatifs :
- La position verticale n'est pas stable du tout, à éviter.
- La fonction réveil/sommeil ne fonctionne pas toujours très bien.

Pour le reste, rien à dire finition très correcte (pour le prix de 9€), coloris (rose) très joli, et protection idéale pour une tablette utilisée par des enfants.
le 18 octobre 2014
Beau, simple et léger, il fait ce qu'on attend de lui. Le stylet est sympa aussi, je m'en sert qu'occasionnellement mais ne cracherai pas dessus.

Le seul "maquemant" pour ainsi dire est que la face avant ne reste pas fermée si l'élastique n'est pas mis. J'aurais aimé un petit aimant ou qu'est-ce mais rien de bien grave la dedans. (Surtout qu'on peut acheter des aimants sur ce site.)

Voir toutes les 4 questions avec réponses.