le 13 avril 2014
Un ensemble d'assertions qui ressemblent a des vérités générales. un ouvrage qui ne va pas au fond des choses. Et une demande de commentaire a la fin du livre qui fait racoleur.
le 18 novembre 2015
J'aurais bien voulu faire un commentaire mais je n'ai jamais reçu mon livre ni les autres que j'ai commendais en même temps.dailleurs j'ai eu le même problème en avril.j'avais déjà fais le même style de commentaires mais rien n'y a changé. Par contre à chaque fois les prélèvements se font bien.je suis déçu du Kindle et de Amazone
le 22 janvier 2015
Bonjour .je n'ai tjrs pas recu mon livre commande depuis le 14 decembre .je reste dans l'attente d'une livraison dans les plus bref délai .sinon d'un remboursement cela n'est pas tres serieux .ca donne pas envie de recommander chez vous .j'attends de vos nouvelles .cdlt
le 6 juin 2014
C'est une façon de voir la vie sous un angle positif. Ce qui est certain, c'est que cette lecture peut faire avancer les choses du bon côté.