undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Livres de l'été cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 26 février 2014
cette épisode se lit facilement comme les deux premiers, cependant il n'y a pas beaucoup d'action. tout de fois, je continuerai quand même la série en espérant en apprendre plus sur le passé d'Alex et voir l'évolution des personnages.
le 3 mars 2014
Ce livre me plait mais malheureusement il est très mal traduit et rempli de fautes d orthographe et surtout de fautes de grammaire qui feraient hurler un enfant de six ans....et c est la même chose pour les deux chapitres précédents.
J espère qu'Amazon tiendra compte de ces critiques !
le 26 février 2014
Grosse déception pour le volume 3: on avance pas dans l'histoire et même si Alex et jennifer sont attachant;jennifer commence à être un peu raba joie avec sa virginité ....
Je ne comprend pas le résumé: quels questions elle se pose?
Bref un achat inutile pour l'histoire
J'espère que le tome 4 sera plus surprenant et plus rapide surtout