5.0 étoiles sur 5 Ravie
Publié il y a 7 mois par isathys

2.0 étoiles sur 5 Déçu par les couleurs surtout
Je m'attendais à la photo pour les couleurs mais le rose et le jaune fluo est absolument hideux (mais c'est mon avis personnel). Sinon la matière est fluide et agréable. Je l'offrirai tant pis.
Publié il y a 2 mois par Isabelle RENAUD

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 5 juin 2014
D'une les livraisons sont toujours plus rapides qu'annoncées (une dizaine de jours au lieu du double).... Les articles ne sont pas chers, pas toujours, à ce prix, bien finis, mais celui-là fait partie des foulards que j'ai préféré, de par sa finition, ses motifs et couleurs. Je trouve néanmoins, que les photos les avantages point de vue couleur, on les voit plus "petantes". Mais ces foulards, à ce prix, valent vraiment la peine. J'en rachèterai c'est sûr.

5.0 étoiles sur 5 Foulard tournesol, 27 juillet 2014
Très bel article, livraison rapide,conditionnement nickel.je recommande cet article.Je le porterai bientôt car il convient parfaitement pour soit se protéger les cheveux soit pour le porter autour du cou....

2.0 étoiles sur 5 Déçu par les couleurs surtout, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt® Fashion Foulard Echarpe Dessin Tournesol - Chiffon Soie pour Femme/Fille (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 12 janvier 2015
Foulard très fin. Juste bon à utiliser pendant les soirées chaudes de l'été... N'est utile que pour décorer. Sur l'image cela semble de meilleure qualité mais il ne faut pas s'y fier.

3.0 étoiles sur 5 Beau foulard, 23 juillet 2014
Livraison plus rapide que prévue, mais un peu déçus des couleurs qui sont fluo par rapport à la photo. Mais pour ce prix là il ne faut pas en attendre plus ;)

5.0 étoiles sur 5 Joli foulard, 15 octobre 2014
Joli foulard. Agréable le à porter. Correspond parfaitement à l'image . Foulard qui peut être porté avec des tenues décontractées et habillées.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 octobre 2014
Foulard très gai,,agréable a porter ,convient a l annonce faite se porte facilement. Très bon rapport qualité prix. A avoir dans sa garde robe

5.0 étoiles sur 5 Mode, 1 septembre 2014
Très joli foulard assez long aux couleurs sympas! pour apporter une touche toute personnelle et chic sur toutes nos tenues vestimentaires!

4.0 étoiles sur 5 Foulard sympa, 15 novembre 2014
Bon rapport qualité / prix.
Les couleurs sont plus vives que sur la photo.
Il est, de plus, assez grand.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 21 novembre 2014
Ce foulard semble ne pas être en soie et les couleurs sont différentes de la photo présentée. Déçue par l'achat