5.0 étoiles sur 5 Jadore!!!
Je suis archi fan de ce vendeur, j'adore ses produits, d'ailleurs c'est bien simple, j'achète tout ou presque de ce qu'il met en vente ... Encore une fois, je ne suis pas déçue: FOULARD SUPERBE, livraison rapide, emballage parfait. Merci et à bientôt pour un nouvel achat :-)!
Publié il y a 9 mois par Noon

3.0 étoiles sur 5 Douceur extrême ...
Ce foulard est super agréable à porter. Il est arrivé sous 7 jours , dans un envoi soigné. Pourquoi seulement 3 étoiles ?

Il est beaucoup moins large que ce que j' attendais, et moins long aussi ( 50cm x 153 cm ) Il est regrettable que les dimensions ne soient pas indiquées par Amazon !.....

Enfin, les...
Publié il y a 10 mois par DEXTERETTA

3.0 étoiles sur 5 Douceur extrême ..., 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt® Fashion Foulard Echarpe - Chiffon Soie pour Femme/Fille - Beaucoup de Couleur Disponibles (Vêtements)

Enfin, les couleurs sont fades et m' ont déçue ! Je le garde quand même, il est tellement doux et tellement peu cher !!!!....

5.0 étoiles sur 5 Jadore!!!, 2 août 2014

5.0 étoiles sur 5 TOP, 29 août 2014
Cette écharpe est juste très jolie, je suis surprise de la qualité, délai de livraison un peu long, mais dans l'ensemble rien à dire. je recommande pour toutes les accros aux foulards

4.0 étoiles sur 5 Trés joli, 14 août 2014
J'aime beaucoup ce foulard. Les couleurs sont belles. Il est doux au toucher. Bien entendu, il ne faut pas être exigeant sur les finitions. Vu le prix, il est vraiment très bien.

1.0 étoiles sur 5 MOCHE, 14 avril 2015
Cette écharpe a été reçue dans les tons noirs, verts... : amalgame de couleurs sombres difficiles à distinguer. L'écharpe fait donc un effet triste et vieillot. Bien sûr le prix n'était pas élevé mais même gratuitement je n'aurai pas commandé cet article !

5.0 étoiles sur 5 Foulard, 10 janvier 2015
Joli foulard...Bonne longueur et tres doux au toucher, ce qui ne gate rien.
Jolis motifs...Livraison plus que rapide..Je suis satifaite et je pense acheter d'autres foulards chez ce meme marchand.

4.0 étoiles sur 5 Très mode, 30 janvier 2015
Écharpe sympa pour égayer un cou !
Bien sur à ce prix, ne vous attendez pas à avoir de la soie.....mais le toucher est très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 29 avril 2015
Très bel article, coloré, et de bonne qualité. Imitation soie ... très doux et léger. L'article ne porte aucune étiquette d'origine ..

5.0 étoiles sur 5 un joli foulard, 16 mars 2015
offert à une amie qui ne s'en sépare plus ! les teintes sont gaies et chatoyantes : à s'offrir ou offrir car le prix est attractif !

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI!, 13 mai 2015
Très jolis coloris, le foulard est doux, léger et tissu fin ! longeur parfaite bref je suis ravie de mon achat !