le 2 août 2014
Je suis archi fan de ce vendeur, j'adore ses produits, d'ailleurs c'est bien simple, j'achète tout ou presque de ce qu'il met en vente ... Encore une fois, je ne suis pas déçue: FOULARD SUPERBE, livraison rapide, emballage parfait. Merci et à bientôt pour un nouvel achat :-)!
le 23 juillet 2014
Ce foulard est super agréable à porter. Il est arrivé sous 7 jours , dans un envoi soigné. Pourquoi seulement 3 étoiles ?

Il est beaucoup moins large que ce que j' attendais, et moins long aussi ( 50cm x 153 cm ) Il est regrettable que les dimensions ne soient pas indiquées par Amazon !.....

Enfin, les couleurs sont fades et m' ont déçue ! Je le garde quand même, il est tellement doux et tellement peu cher !!!!....
le 29 août 2014
Cette écharpe est juste très jolie, je suis surprise de la qualité, délai de livraison un peu long, mais dans l'ensemble rien à dire. je recommande pour toutes les accros aux foulards
le 10 janvier 2015
Joli foulard...Bonne longueur et tres doux au toucher, ce qui ne gate rien.
Jolis motifs...Livraison plus que rapide..Je suis satifaite et je pense acheter d'autres foulards chez ce meme marchand.
le 14 août 2014
J'aime beaucoup ce foulard. Les couleurs sont belles. Il est doux au toucher. Bien entendu, il ne faut pas être exigeant sur les finitions. Vu le prix, il est vraiment très bien.
le 19 août 2015
J'avais déjà acheté cette écharpe il y a environ un an, mais elle m'a été volée dans ma voiture ! Cet article me plaisait tellement que je l'ai commandé à nouveau. Belle écharpe, les couleurs très gaies dans les tons orange s'harmonisent avec de nombreuses tenues. Très doux au toucher et agréable à porter, aussi bien l'hiver que l'été. C'est mon écharpe préférée !
le 7 février 2016
Voici l'écharpe longue et colorée qui embellit le teint, soyeuse, design moderne ressemblant à la marque Desigual, il faut attendre 3 semaines pour l'avoir, mais elle vient de loin et n'est pas chère du tout.
Excellent achat.
le 18 novembre 2015
c'est écharpe est superbe , elle est conforme , livré dans les délais , pratique pour la mi-saison , mais c'est pas non plus quelque chose pour faire l'hiver
elle est très gaie, toute douce
je la recommande
le 2 septembre 2015
j'ai tres bien recu le produit que j'ai commander . je suis bien contente et je recommande cet personne car dans les delais et tres bien emballer . merci beaucoup
le 28 janvier 2016
Alors il faut pas être pressée 2mois de livraison pour se foulard mais il est très jolie super matière les couleurs sont vraiment comme sur la photo