Format: CD|Modifier

le 17 avril 2014
Je serai bref :
Excellent album, à l'instar du premier.
Paroles, musique, mélodies, rien à jeter et la voix de Guillaume transmet toujours autant d'émotions ...
La chanson "par mes mots" est sublime, frissons garantis.
Le son du CD est également plutôt bon.
Bravo !
le 28 mai 2014
J'avais déjà beaucoup aimé son premier album , mais alors là..."IL PARAIT" est magnifique, notamment le titre "Par mes mots". Dommage que Guillaume Grand ne soit pas assez soutenu par les médias.
le 29 avril 2015
Guillaume Grand nous offre ici un superbe deuxième album à la hauteur du 1er; et c'est une joie de le ré-écouter avec sa voix forte et profonde et d'entendre ses mots déchirés sur de si belles mélodies. Guillaume Grand est probablement actuellement notre meilleur chanteur rock français (entre rock et folk). A son écoute le monde est plus grand, il est plus dense. Malgré son propos désabusé, il évoque des horizons toujours plus vivants. L'écouter en boucle est carrément enivrant, c'est un pur bonheur !
le 23 novembre 2014
j'ai adoré cet album tout comme le précédent
un artiste génial
à écouter , à écouter et à écouter
on n'en parle pas assez
le 18 novembre 2015
trop peu médiatisé, du coup après avoir longtemps attendu un 2ème album, j'ai failli passer à côté - Pourquoi ses titres ne passent plus en radio, "je sais," à la 1ère écoute c'était le tube assuré - J'espère qu'il va continuer
le 1 novembre 2015
J aime beaucoup! Bel album ! Malheureusement moins médiatisé que le premier mais tout aussi beau.
Vivement le prochain qui est en cours.
le 10 mai 2015
Comme d'hab. Guillaume est tres bien, a ecouter sans moderation. Dans l'attente du prochain album. Ecoutez et vous verrez !