le 16 août 2010
Grâce à ce CD, avec ma femme, nous revisitons les classiques de Disney en les faisant découvrir à notre petit garçon!
Même si on est déjà "vieux" pour ce genre de musique (on dit toujours que c'est plutôt pour les enfants), c'est un grand plaisir de se souvenir de ces magnifiques dessins animés. Ces chansons nous font vibrer et nous donnent encore des frissons!
Et franchement, ces dessins animés n'ont rien à envier aux nouveautés.
le 30 juin 2010
Ce double Cd est une petite merveille...On retrouve avec grand plaisir tous les vieux standards de Disney avec leurs interprètes d'origine, qui se mêlent aux tubes plus contemporains (exemple: le roi lion, la belle et la bête, waouh que c'est beau dans sa version française et dans sa version américaine!)..
Bébé adore, c'est très ecclectique, et on ne se lasse pas d'écouter ces petites pépites à tout âge!
le 11 novembre 2010
Enfin une compilation disney réunissant tous les titres classiques d'une part et les chansons plus modernes mais déjà bien connues (toy story). Pour toute la famille.
le 4 février 2011
Cd est vraiment magnifique!Rappel des souvenirs merveilleux d'enfance aux adultes avec des anciens Disney ,et émerveille tjs nos enfants, en rajoutant les nouveaux disney.
De plus,le prix est intéressant.
N'hésitez pas il donnera des instants de bonheur et magie à toute votre famille!
le 14 janvier 2014
La Magie de Disney, Quel plaisir d'écouter ces deux CD ! je suis assistante maternelle et c'est un vrai régal que de chanter avec les petits les chansons de nos dessins animés préférés.Un incontournable,pour les grands et les petits !
le 29 novembre 2012
magnifique cadeau pour ma fille de 6 ans qui adore les Walt Disney et pour moi aussi qui ai grandi avec tous ses merveilleux dessins animés;
merci à Amazon pour la rapidité et la qualité de l'envoi!!
le 3 janvier 2011
sympa on retrouve toutes les chansons, bon il y en a que je n'ai pas retrouvé la dessus et que j'ai aimé dans les dessins animées mais bon mes petites soeurs sont contente de leur cadeau, c'est le principal.
le 10 novembre 2012
Depuis que nous allons au Parc Disneyland, nous avions envie d'écouter dans la voiture des morceaux Disney. Ce double CD est très bien, les musiques sont autant pour mon fils que ma fille, pas de jaloux. Ils sont ravis et moi aussi car on chante dans le véhicule en allant se ballader à Disney... Un peu cher peut-être mais bon ça vaut le coup !!
le 4 mars 2011
Paquet arrivé en bon état et dans les temps!! Et en plus, le CD est génial!!
Je suis très contente de mon achat!!!
le 5 janvier 2012
quand on aime disney, sa magie, ses film, ses parc et tout ce qu'est Disney on aime forcement ses musiques donc ce cd est parfait pour ceux/celles qui se reconnaitront dans ma description ^^