5.0 étoiles sur 5 superbe
J'ai acheté presque toute la série de Flipbacks de Jane Austen sur Amazon.
Ces petits livres sont magnifiques, tiennent facilement dans une poche ou dans un sac à main.
L'orientation de lecture est inédite et agréable. Les couvertures sont très jolies et décoratives dans une bibliothèque.
Publié il y a 10 mois par CeeCeeB

3.0 étoiles sur 5 Une oeuvre moyenne
Cette oeuvre n'est pas à la hauteur des meilleures de J. A., souvent trop bavarde pour se moquer des bavards. Certains personnages sont donc un peu caricaturaux. Emma, elle même, est plus finement décrite. La société dépeinte est toujours intéressante par son étrangeté pour un lecteur du 21 éme!
Publié le 27 avril 2012 par kantara

5.0 étoiles sur 5 superbe, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma (flipback edition) (Broché)
J'ai acheté presque toute la série de Flipbacks de Jane Austen sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Emma, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma (English Edition) (Format Kindle)
Le livre de Jane Austen est absolument passionnant, cet auteur agit comme une drogue et pour les beginners, est facile à lire en anglais

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!, 31 janvier 2013
J'adore les romans de Jane Austen, c'est un peu comme une photo qui nous montre comment les gens des classes aisées vivaient, ce qui était acceptable ou non, le snobisme qui était de prise... bref c'est très intéressant et bien écrit.

5.0 étoiles sur 5 Emma, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma (Format Kindle)
A great book by Jane Austen. Good observation of life in that period and division of classes. A good read, what more can you say !
posted

3.0 étoiles sur 5 Une oeuvre moyenne, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma - A Jane Austen Masterpiece (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 21 juillet 2014
L'envoi a été rapide et soigné. Cet objet est conforme à la description que le vendeur en a faite. Bonne transaction.

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 19 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma (Broché)
Emma n'est souvent pas l'héroïne préférée des fans de J.A. mais moi j'en raffole ! cette adorable perruche qui se mêle de tout se qui ne la regarde pas avec les certitudes de son jeune âge et qui prétend être à l'abri de tout... elle est tellement navrante qu'elle en devient attendrissante, d'autant que tout se finit bien. Je recommande chaleureusement ce trésor trop souvent sous-estimé

4.0 étoiles sur 5 A must !, 28 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma (Broché)
Serious reading, very 19th century, slow litterature but still...... a classic and a must :-°

2.0 étoiles sur 5 Du pur style romantique, 2 octobre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma (Broché)
Jane Austen, auteur anglaise dans la plus pure tradition, se livre là, une fois n'est pas coutume à un roman sur la condition sociale et les aventures amoureuses impossibles.
Avec une multitudes de personnages, on se perd parfois, l'intrigue et les actions sont souvent lentes et ennuyeuses.
Toutefois, les caractères des personnages sont bien décrits et on a parfois le sentiment que ce roman n'est pas aussi désuet que cela.
Pour fan de littérature anglaise et/ou romantique, vous allez être comblé !

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 28 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma (Broché)
Je conseille tres fortement ce livre à tous ceux qui apprécie le style tres particulier de Jane Austen. "Emma" est un de ces romans les plus accomplies. On évolue avec l'héroine tout au long de l'histoire, apprenant à mieux connaitre tous les personnages au fur et a mesure. Les intrigues se dévoilent petit a petit.
Ce livre ravira tous les romantiques en les plongeant dans l'univers du début du 19eme siecle. On peut y retrouver l'esprit d'un roman à succes du meme auteur "Orgueil et Prejuges", alors n'hesitez pas

Emma (Illustrated) (English Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat