le 6 mars 2014
Le décor est planté : Les Bahamas. Il est super beau, méga riche ... Elle est un peu gourde ...en sa présence ?! Il a un secret, que l'on entrevoit à peine. Elle est agacée, un rien midinette à l'eau de rose, mais ne peut résister à ce mâle qui dit ne pas savoir ce qu'est aimer... Bon alors oui rien de nouveau dans le plus pur style du genre, mais l'écriture est agréable, ça se lit facilement (peut-être que je l'oublierai aussi facilement ...) mais je n'ai pas eu du mal à aller jusqu'au bout, je réserverai donc mon avis parce qu'il me manque des éléments qui je n'en doute pas viendront peu à peu. C'est d'ailleurs là qu'est à mon avis la grande réussite .... suscité la curiosité ;-)
le 13 mars 2014
L'histoire de Solveig et William est vraiment passionnelle et j'ai dévoré ce premier tome d'une traite.

Déjà, j'aime beaucoup que l'histoire se passe sur une ile paradisiaque, ça me donne des envies de vacances.
Ensuite, il faut avouer que les deux héros ont l'air d'avoir du tempérament et ça promets des moments aussi tendre que fougueux (grrr)...

Et enfin, qui pourrait dire non à William, sombre, beau à se damner et un rien mystérieux sur son passé ?
le 23 janvier 2016
j'ai beaucoup aimé lire cette saga, elle m'a fait voyagé par tous les détails fournis par l'auteur, les personnages sont attachants. La lecture est fluide et rapide. une lecture sans prise de tête, ça fait du bien
le 11 mars 2014
Génial, j'ai adoré ce petit livre qui se passe sur l'île paradisiaque des Bahamas. Solveig est parisienne et part pour une année chez sa tante qui tient des chambres d'hotes. Elle quitte son amoureux qui n'en est pas vraiment un. Elle rencontre un super mec dans l'avion, le fameux William Burton. Protecteur de l'île, photographe et richissime biensûr ! Mais si ce n'était qu'un simple touriste sans argent ni histoire, il n'y aurait pas de livre !! Alors ma note ! 20/20 tout simplement ! Vite la suite !!
Je crois que je dois être trop vieille ( ce qui est déprimant ) ou saturée ( plus rassurant) parce que franchement je n'arrive pas à être aussi enthousiaste pour cette histoire que les autres lectrices. Alors oui c'est sympathique, le décor est paradisiaque quoiqu'il ne suffit pas de situer l'histoire sur une île de rêve pour me dépayser. Oui les deux personnages sortent un peu de la trame classique du milliardaire et de la jeune innocente et Solveig semble avoir un peu plus de caractère que les héroïnes des autres séries de ce type, et oui le mystère qui entoure l'étrange William Brandon est différent.

Mais, autant j'ai apprécié la façon dont l'auteure introduit les personnages avec une rencontre originale, autant la facilité avec laquelle la jeune Solveig se laisse entraîner dans cette histoire me gêne. La jeune femme vient aider sa tante et faire un break avant de savoir ce du elle veut vraiment faire de sa vie, elle semble avoir les pieds sur terre et peu sensible aux égarements et pourtant elle va se laisser fasciner avec une facilité déconcertante. Je sais que nous sommes dans une fiction mais je trouve qu'elle accepte un peu trop facilement les cadeaux luxueux de William à peine vingt-quatre après avoir fait sa connaissance. De même l'attitude de sa tante me sidère, sa nièce arrive pour lui donner un coup de main et elle ne réagit pas vraiment au fait que celle-ci, à peine arriver accepte des rendez-vous d'un homme dont tout le monde reconnaît qu'il ne se mélange jamais avec les habitants de l'île dont il est le bienfaiteur.

Par contre, en dehors de ces faits, je reconnais que c'est bien construit, que William se conduit comme un homme galant et attentionné, très différent des héros dominateurs habituels, et même sa façon de faire l'amour est somme toute classique. Et que si sa façon de vouloir tout contrôler est synonyme d'offrir des soirées romantiques sur une île privée et de transformer une jeune femme en princesse, au final c'est original et fait sortir ce premier épisode de l'ordinaire. De plus, le cliffhanger final met l'eau à la bouche et donne envie de connaître la suite.
le 10 mars 2014
J'aime beaucoup cette nouvelle série ! Ca se passe aux Bahamas, ça change un peu. J'aime beaucoup l'héroïne Solveig, l'histoire a l'air bien mystérieuse... Bref, à suivre !
le 17 juillet 2014
Cette saga me semble intéressante et idéale pour l'été.
Existe-elle sous format papier ?
Quelle édition ? et son prix ?