4.0 étoiles sur 5 black m
cd arriver peut emballer mais arriver parmis mes autres colis dans un gros colis ou il se baladais dommage le cercle central qui tient le cd c'est abimé et du cout il se promene dans son boitier mais le cd n'est pas rayer
Publié il y a 1 mois par floriane Cardiga

3.0 étoiles sur 5 les titres du moments
Acheté pour mes fils, je dois avouer m' être pris à écouter les paroles.
Maintenant je me suis habitué et j'aime bien.
Découvrez sur cet album les prochains titres que vous écouterez demain à la radio.
Publié il y a 4 mois par sylcabs

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 black m, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux Plus Gros Que le Monde (CD)

4.0 étoiles sur 5 Black M, 22 novembre 2014
impossible de ne pas aimer ce ptit renoi lancer par le Maitre!Des morceaux à se passer et repasser en boucle,néanmoins certains m'ont moins plus,trop rap pour moi(avis perso de femme)JE RECOMMANDE IMPERATIF DE L'AVOIR

5.0 étoiles sur 5 Trés bon album, 3 avril 2014
Un très bon album de Black M, y'a du rap avec du bon kick, de l'ambiance, de la réflexion, des vrais bons sons, pour moi il est largement au dessus de Gims qui m'avait déçu avec son album !

3.0 étoiles sur 5 les titres du moments, 25 septembre 2014
sylcabs "sylcabs" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux plus gros que le monde (Téléchargement MP3)
Acheté pour mes fils, je dois avouer m' être pris à écouter les paroles.
Maintenant je me suis habitué et j'aime bien.

3.0 étoiles sur 5 Commercial mais mélodies agréables, 9 avril 2014
GF - Voir tous mes commentaires
A la première écoute, le CD manque d'unité, on a l'impression que les chansons ont été ajoutées les unes à la suite des autres sans logique. Cette impression disparait au fur et à mesure des écoutes. Quelques chansons sont vraiment inventives et sensibles comme "Jessica", "Le regard des gens", les mélodies sont travaillées et les paroles sympathiques et adolescentes (un point à souligner: très peu de vulgarité dans cet album).
Ce n'est pas du tout du rap dur, c'est plutôt hip-hop-variété-choeurs-je-répète-20-fois-la-même-chose, mais très mélodique.

Le bémol: pas de version mp3 album, il faut donc télécharger les titres disponibles un par un .... Un coût supplémentaire qui s'ajoute à celui du CD (quand on est un peu psychorigide et qu'on aime bien toucher ce qu'on achète...).
On avait déjà eu l'impression d'une organisation commerciale (très) bien rodée avec Subliminal - La face cachée de Maître Gims, on a du coup un peu plus de retenue (de doutes?) pour ce qui concerne la sincérité des ces albums.

5.0 étoiles sur 5 tout est ok, 30 novembre 2014
ma fille l'adore et donc cela lui fera très plaisir comme cadeau sous le sapin de la part du père noël

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 18 mai 2014
Belle pochette
Beaux textes
Je passe de bons moments en l'écoutant.
Je le recommande à tous les amis de mon âge (11 ans).

5.0 étoiles sur 5 black m, 16 mai 2014
black m il et toujours au top vraiment bon cd et musique au top sa pochette cd et niquel .

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 30 avril 2014
Après ma commande du cd de Black M, j'en est vraiment été très satisfait.
ça été livré en très bonne état.

5.0 étoiles sur 5 tres en vogue, 29 juin 2014
J'aime beaucoup le son et les textes qui sont criants de vérité, un album qui bouge pas mal. §Une préférence pour 2 titres "Mme Pavoschko" et "Sur ma route " que je trouve particulièrement dansant et vrais.
Je le conseille pour les vacances, un bon album son

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›