5.0 étoiles sur 5 Ma saga préférée, juste géniale!!!!
Publié il y a 14 mois par cocomilady

1.0 étoiles sur 5 HEUUUUUUU
Heuuuu comment dire , je suis coincée au chapitre 5 depuis l'achat du bouquin.
Je me suis dit "je vais regarder le film peut être ça me donnera envie de repartir sur le livre" ...
Le film est encore pire que le livre. Je suis déçue de mon achat. Je regrette mon argent !
J'essaierai de le reprendre par la suite voir si j'arrive au moins...
Publié il y a 11 mois par Laure

5.0 étoiles sur 5 Ma saga préférée, juste géniale!!!!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy T1 Soeurs de sang (Broché)
Une de mes deux sagas préférées avec "Les étoiles de Noss Head" de Sophie Jomain!!!! Et pourtant, c'était mal parti, le premier tome m'a paru assez longuet, en effet, il faut installer les personnages et ce tome tourne surtout autour de la vie des deux principales héroïnes Lissa et Rose. L'une est une vampire de haut rang, une Moroï (Lissa) , et l'autre est sa gardienne et meilleure amie (Rose). Après une fugue, elles sont rattrapées et ramenées dans une université spéciale où elles sont éduquées suivant leur rôle à tenir.

Rose est une forte-tête, une guerrière surdouée, tandis que Lissa est assez renfermée et timide. J'ai beaucoup aimé leurs caractères très complémentaires, et particulièrement celui de Rose. Celle-ci va faire la connaissance du magnifique Dimitri, célèbre gardien qui va la former...et ils vont devoir lutter contre les sentiments qui ne vont pas manquer d'émerger. Mais la menace rôde et à la fin du premier tome, l'histoire prend enfin une densité telle que je n'ai pu ensuite que dévorer les tomes suivants! Cette saga m'a fait frémir, pleurer, rire, j'ai été étourdie et surprise à plusieurs moments, tout ce que j'aime donc! ;) En résumé, une petite merveille à côté de laquelle il ne faut surtout pas passer. Un énorme coup de coeur!!

5.0 étoiles sur 5 pétillant, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soeurs de sang: Vampire Academy, T1 (Format Kindle)
J'ai mis du temps avant de me lancer dans cette saga et je regrette!!! pas de l'avoir commencé, mais d'avoir été si longue à sauter le pas!!!!!!! ce duo de demoiselles est TRÈS attachant, Rose est une héroïne comme je les aime : rebelle, volontaire, courageuse, sarcastique, audacieuse... bref on aime être dans sa tête et voir les choses de son point de vue. Evidemment il y a un bellâtre, il répond au nom de Dimitri. il est juste comparé à un Dieu (oui oui rien que ça...) par tous les élèves, c'est vous dire le potentiel du monsieur.... Bref j'ai adoré!

5.0 étoiles sur 5 J'ai étais surprise, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy T01 Soeurs de sang (Broché)
J'ai vu le film avant de lire de livre mais n'étant pas conquise par le film j'hésitais a l'acheter puis une amie m'a convaincu et voila je suis contente de l'avoir écouter c'est une saga qui est EXTRA
J'ai dévoré les tomes sans m'en lassé même si j'ai eu des coup de coeur pour certains tomes j'ai trouvé le 3 un peu long
En tout cas pour ceux qui hésite a cause du film allez si ca vaut le coup et vous risquez de passer a coté dequelque chose

4.0 étoiles sur 5 Histoire interressante, 18 mai 2014
Histoire très intéressante avec de nombreux rebondissements. Histoire d amitié et d amour qui se mêlent aux mensonges et à la trahison.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 novembre 2014
Une saga qui nous emmène directement vers un autre monde. Vraiment bien écrit avec en plus un héros féminin qui à tout pour qu'on ne puisse pas laisser le livre tant qu'on ne la pas terminé.

J'ai lu l'ensemble de la saga en moins de deux semaines et j'en redemanderai bien d’autres. Je le conseille !!

4.0 étoiles sur 5 Vampire Academy T1 Soeurs de sang, 2 novembre 2014
Super livre très bien écrit, cent fois mieux que le film que j'avais d'ailleurs quand même bien aimé. Par contre pour celles qui ont aimé le film, le livre n'a pas grand chose à voir mais est beaucoup mieux!

5.0 étoiles sur 5 Premier tome d'une saga qui claque!, 27 décembre 2014
Le parfait cocktail: une héroïne un peu bad-ass et forte tête à qui on ne peut que s'attacher, une histoire d'amour compliquée mais qui sonne juste, un univers bien ficelé, des personnages secondaires toujours bien dépeints, des vrais vilains, de l'humour...
Bref, j'ai commencé le premier chapitre du tome 1 pas vraiment convaincue, j'ai dévoré la suite et les 5 autres tomes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Un vrai régal!
Surtout, ne pas se fier au 4ème de couverture qui est d'un banal affligeant ou au film qui ne vaut pas un dixième du bouquin, cette saga est un vrai petit bijou!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 juin 2014
J'ai beaucoup aimé ce tomme 1. cela ma changé des livres de vampires actuel. Une histoire bien prenante. on a toujours envie de commanditer la suite.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre!, 2 mai 2015
Amatrice de sagas fantastiques, ce premier livre m'a emballée dès le départ. A vrai dire cela fait longtemps qu'un livre ne m'a pas intéressée comme cela. Ayant vu le film, je connais déjà un peu l'histoire, ce qui est toujours un peu dommage, mais je la redécouvre d'une autre façon, du point de vue de Rose, avec bien sûr beaucoup plus de détails, ce qui permet de s'attacher vraiment à l'histoire malgré tout. J'ai hâte de passer aux tomes suivants, que je découvrirai cette fois ci à 100%. Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Vampire Academy T1, 20 janvier 2015
Alors moi j'ai d'abord regardé le film et pour ma part il m'a beaucoup plu. Sachant qu'il n'y allait pas avoir de suite au film j'ai acheter le premier tome, il était juste énorme, je l'ai lu en 2h même pas, il se lit super bien même si je desteste lire celui la c'est pas la même chose...! Franchement j'ai préféré le livre au film, ce n'est pas du tout la même chose. Je compte acheter les autres tome au plus vite !!!

Soeurs de sang: Vampire Academy, T1
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat