5.0 étoiles sur 5 Edguy rules !
Publié il y a 7 mois par Le Moal Hervé

3.0 étoiles sur 5 un petit sursaut
Publié il y a 5 mois par gerard chambier

5.0 étoiles sur 5 Edguy rules !, 25 avril 2014
Le Moal Hervé (Le Havre, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Police:Defenders of the (Edition Deluxe) (CD)
Je suis un fan d'AVANTASIA d'où mon achat de cet album. Et bien, excellente surprise, les compositions d'EDGUY sont encore meilleures que celles d'AVANTASIA. Les refrains sont très efficaces et les meilleurs titres de cet album sont gravés dans votre tête après 2 ou 3 écoutes. Excellente idée aussi la reprise de Falco (remember "Der Komissar" dans les 80's) "Rock Me Amadeus" aux couplets rappés mais au refrain imparable. Certes, les propos de Tobias Sammet recueillis dans l'interview du dernier numéro de Rock Hard montrent que ce dernier a une haute estime de lui-même, Tobias semble avoir clairement "le melon". Sauf que vu la qualité de ses productions discographiques, il peut se permettre une certaine arrogance. Bref cet album d'EDGUY est une tuerie de Hard Rock d'inspiration 80's, vous feriez une grosse erreur de passer à coté.

5.0 étoiles sur 5 j ai adore!!, 30 avril 2014
Bordg David "Papa bordg" (Vernon, France) - Voir tous mes commentaires
belle surprise que fut ce nouvel opus de la bande a sammet. autant j ai adore les derniers avantasia, autant j avais decroche depuis longtemps de cet edguy qui pour moi tournait en rond et avait propose déjà ses lettres de noblesses notamant avec le genial theater of salvation(le meilleur pour moi)!! ce space police est compose de titres qui rentrent dans la tete et y restent pour toujours, les musiciens se baladent!! c est classique rappellant les superbes annees 80(iron maiden, helloween en tete) avec quelques sons et quelques touches originales!! space police,defenders of the crown, the realms ot the baba yaga, et ce fameux rock me amadeus!! avec ces morceaux vous comprendrez pourquoi classique teinte 80 ce melange aussi bien avec originalite. voila je trouve cet opus superbe de bout en bout et c est pas la terrible balade england ou la voix de tobias et tout bonnement fantastique qui me fera dire le contraire. une grande reussite. j ai adore.

5.0 étoiles sur 5 La classe!!, 9 mai 2014
Ce disque est énorme! A mon avis encore plus réussit que le déjà excellent "hellfire club". Aucun titre faible, des refrains qui accrochent parfaitement, un sens de la mélodie incontestable (bravo M. Sammet), des solos de guitare géniaux et très inspirés, une reprise complètement décalée (rock me amadeus) qui s'encastre sans aucun souci dans ce disque, que demander de plus? Ajoutez à cela une touche d'humour et des claviers qui sentent bon les années 80 (le disque entier est très inspiré des 80's!) et vous obtenez un skeud génial qui n'a pas fini de tourner dans votre platine. Même la pochette et le livret sont cool! Ne passez pas à côté!

4.0 étoiles sur 5 Edguy ou le syndrôme de l'éponge, 30 avril 2014
Depuis une dizaine d'années, EDGUY s'est éloigné progressivement de son style du début de sa carrière pour évoluer vers un hardrock plus classique. Est-ce donc moins bien qu'avant ? Je dirais que non car il n'y a rien à redire à la fois sur la qualité des titres et le son très bien produit. S'il n'y a pas de réelles surprises (on est en terrain très connu), une chose est sûre : Tobias SAMMET, qui écrit la quasi totalité des chansons, a très bien assimilé l'influence de tous les groupes phares du hard des années 70 et 80 : Iron Maiden, Deep Purple, Savatage, Judas Priest, Scorpions, Bon Jovi (sur la ballade),....C'est une qualité rare à condition de ne pas être dans le plagiat flagrant, ce qu'évite d'ailleurs EDGUY. Lorsqu'il y a plagiat, c'est fait de façon volontaire et assumé, en forme d'hommage pour le groupe concerné. C'est le cas ici avec le titre "Aychim in Hystéria" sur le disque bonus, qui à la note près est du Def Leppard. Je rêve d'ailleurs qu'un jour Edguy fasse un disque avec des chansons "à la façon de....".

3.0 étoiles sur 5 un petit sursaut, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Police (CD)
le moins mauvais des albums ayant succedé à hellfire club , un regain d 'energie un peut moins de tempo moyen pas de quoi sauter au plafond néammoins le groupe ne progresse plus la voix du modeste sammet est toujours aussi irritante avec une paire de titres speed et surtout un titre epique reserver maintenant par ce dernier à avantasia la lassitude et l ennuie aurait eté moindre m 'ai pour conclure bien meilleur que les 3 derniers à la rigueur il faudrait que sammet se consacre à avantasia et que celui ci soit remplacé par jorn land m 'ai vu sa main mise sur le groupe je réve

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime!!!, 29 septembre 2014
J'étais un peu déçu avec les derniers albums d'Edguy, surtout avec "Tinnitus Sanctus" mais là je dois dire que leur nouvel opus est tout simplement génial! Edguy a retrouver la recette de ses anciens succès! Mon gros coup de cœur de l'album c'est la reprise du mythique "Rock me Amadeus" de Falco, un véritable ovni cette chanson!

4.0 étoiles sur 5 super album, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Police (CD)
Edguy a sorti ici un album différent des autres avec des morceaux puissants idéal pour le live.le chanteur a une voix puissante comme a son habitude;un album a écouté sans retenu .

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 16 octobre 2014
Excellent nouvel album d'EDGUY, tempo variés et qualités de création de Tobias SAMMET. A écouter plusieurs fois pour apprécier cet album.

5.0 étoiles sur 5 du pure metal!!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Police (CD)
tres bon album d'edguy comme toujours!!! tobias sammet est un genie!!l'un de meilleurs album des teutons!a acheter les yeux fermé!!!

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 4 août 2014
Superbe album comme d'habitude super groupe qui déchire tout sur sonpassage vivement 22 octobre a la cigale et j'y serait