4.0 étoiles sur 5 non conforme à la base mais corrigé rapidement
j'ai reçu un produit qui ne correspondait pas à ma commande, après avoir pris contact avec le vendeur, celui-ci m'a proposé de trouver une solution, ce à quoi j'ai répondu qu'un échange me convenait et depuis, plus aucune nouvelle.
Publié il y a 3 mois par Drancourt Gérard

2.0 étoiles sur 5 housse pour appareil photo numerique
je suis déçue par cet achat,car l'appareil photo est tout petit et la housse trop grosse en rapport .
double déception car je ne peux pas retourner cet article e tje dois donc garder cette housse pour jamais m'en servir.
Publié il y a 2 mois par tardieu

2.0 étoiles sur 5 housse pour appareil photo numerique, 31 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 non conforme à la base mais corrigé rapidement, 30 avril 2014
en soit la housse que j'ai reçu a l'air correcte mais la couleur n'est pas du tout celle commandée...c'est un peu dommage si on l'a choisit pour ça...

ah voila, après quelques jours, j'ai enfin reçu le produit de ma commande d'origine, le fournisseurs a su régler le problème.
merci

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 mai 2014
Parfait pour mon Olympus ZX10 (ni trop grand, ni trop petit), la lanière est pratique, couleur vice mais vue le prix je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse étui Navitech (violet) appareil photo numérique pour Nikon COOLPIX A / P7800 / P7700 / P330 / S9500 / S9400 / S6600 / S6500 / S5200 / S4400 / S3500 / S3400 / S2750/ S2700 / S800c / S02 / / L320 / L28 / L27 (Appareils électroniques)
C'est une pochette parfaitement adaptée pour l'utilisation avec le Coolpix 9500 pour empoeter batteries, cartes SD , câbles etc ..

1.0 étoiles sur 5 pas cher mais ne convient pas, 5 juin 2014
Beaucoup trop petit pour y faire rentrer un Nikon 1 j1 avec son objectif, pourtant décrit comme convenant pour cet appareil

5.0 étoiles sur 5 Housse pour Nikon COOLPIX très utile, idéal pour le voyage., 4 juin 2014
Housse idéale pour le voyage, pour la légèreté et la robustesse. Couleur très repérable dans les bagages ou le sac à main