undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:14,27 €+ 2,79 € expédition

le 19 mai 2014
Ce DVD est très sérieux et pourtant, il peut faire sourire ou effrayer certaines personnes. Cependant, il est à regarder et servir surtout de base de réflexion.
le 21 mai 2014
très complet, instructif, permet de mieux comprendre notre organisme , langage clair compréhensible par tous sans être un spécialiste. vidéo très claire.
le 28 juillet 2014
Contenu:
-200 millions de neurones dans notre intestin !
-les échanges intestin-cerveau : d'étonnantes interactions émotionnelles
-maladies neurovégétatives et rôle de l'intestin
-100 000milliards de bactéries dans notre intestin influencent notre personnalité
le 17 août 2014
ce DVD est simple, clair, très bien expliqué plus simple qu'un livre ,on apprend plein de choses en une heure ...
à conseiller
le 1 décembre 2014
SUPER INTERESSANT, PAS SEULE APTIMENT POUR LE RÔLE DE CENTRE NERVEUX DU VENTRE EN RAPPORT AVEC LE CERVEAU, MAIS AUSSI POUR POUR LE RÔLE DE NOS BACTERIES COMMENSALES DU COLON, QUI REGLENT NOTRE APTITUDE A NE PAS GROSSIR EXAGEREMENT SI ON MANGE TROP.
le 17 novembre 2014
Très très beau sujet. On découvre de plus en plus notre existence et notre façon de nous relier à notre esprit
le 5 octobre 2015
Difficile à comprendre , bcp de mélanges d interviews ..on se perd un peu pour comprendre ce qui nous endort un peu ..
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 novembre 2014
un bon article de quinze lignes en ferait plus que cette vidéo qui vulgarise excessivement et dont le visionnage ne m'a réellement presque rien appris du tout. Je suis déçue autant que possible de mon achat.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2014
passionnant/ hélas je n'ai pas toujours le temps de faire des commentaires plus complets et n'envoie donc pas forement de réponse. Je je pouvais faire des commentaires plus courts je vous répondrais à chaque fois.MERCI
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus