• Amen

Format: CD|Modifier

le 26 septembre 2014
Comme d'habitude après deux merveilleux CD, on est pris par ces belles voix, par l'arrangement musical. Je regrette seulement que ce soit le dernier cd mais il apporte une dimension spirituelle à la musique et porte à la reflexion.
le 15 avril 2014
J'aime beaucoup ce CD. Les reprises sont très réussies, en particulier "s'il suffisait d'aimer" et "la chanson des Justes". De la musique qui apaise et détend ça fait du bien, surtout en ce moment...
le 9 octobre 2014
et oui, hélas, la messe est dite puisque voilà le dernier album de ces hommes de Dieu, même si l'un d'entre eux s'est écarté du sacerdoce, qui nous ouvrent les voies du Ciel. cet album est "the last but not the least" !
le 16 avril 2014
N'en déplaise aux esprits chagrins et étroits, aux "bouffeurs" de curés de tous genres, (on se demandent comment ils ont pu supporter l'écoute de l'album détesté, à moins qu'ils critiquent sans connaître, le plus probable) cet album est, à mes yeux, une réussite et pour rassurer les esprits chagrins je ne croasse pas au dessus d'un bénitier et, des espèces sonnantes et trébuchantes, pas le moindre centime dans la poche des interprètes ! Il faut se renseigner à la source avant de supputer !
le 15 avril 2014
Un très bel album qui mérite son succès !
Un album réussi, qui défend une bonne cause (les recettes sont reversées à l'association Spirale, chargée de redistribuer les fonds à diverses associations caritatives), j'achète !
le 13 octobre 2014
Comme les précédents, agréable à écouter, bon les trois derniers titre sous plus marquer religion mais bon... Chacun trouvera son bonheur. Par contre dommage que ce trio arrête leurs prestations
le 26 décembre 2014
mérite que l'on prenne le temps d'écouter et très agréable à l'oreille même si les morceaux sont particuliers et sont destinés à des personnes fréquentant les églises.
le 21 octobre 2014
c'est un cadeau (très anticipé) de Noël.....

Perso, ça ne m’intéresse pas....

Revenez vers moi quand j'aurai le retour de la personne concernée
le 23 avril 2014
Avec tout le respect que je dois à des artistes qui, apparemment ne tirent pas de bénéfice de leurs prestations, c'est mauvais et même très mauvais.
Des thèmes classiques sont pillés, malaxés et transformés en une bouillie indigeste, la mièvrerie est à l'honneur et le mauvais goût encensé (sans jeu de mot)...
Hélas !
le 13 octobre 2014
tres belle musique j'adore comme toujours c'est un beau trio. je ne m'en lasse pas a écouter en priorité. génial