• Amen

Format: CD|Modifier

le 8 mai 2014
consternant leur version de la quete . et je passe les autres chansons du CD Ce n'est pas un opus dei qu'ils ont fait
le 9 novembre 2014
C'est un cadeau qui a fait beaucoup plaisir à ma mère . Il est dommage que cela se termine. Merci pour le plaisir
De très belles vois pour ce CD ; ayant vu le spectacle des prêtres, je n'ai pas été déçue de cet achat !
le 29 avril 2014
1/ Si ces trois types savent chanter, je suis Luciano Pavarotti.

2/ Si ces trois types connaissent la musique, je suis Ludwig van Beethoven.

3/ Si ces trois types sont prêtres, je suis Sœur Theresa.

Quelle arnaque et quelle honte !
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2014
Spiritus Dei le premier album du groupe est un album que j'ai adoré , je ne suis pas porté sur l'église je précise . Je sais pas mais aujourd'hui avec ce amen et la pub de ce groupe qui tourne en boucle sur TF1 j'ai subitement un avis moins favorable et une impression de pur produit commercial sur ce dernier album . Ça s'écoute très bien en poussant le caddy au supermarché , mais plus difficilement plus de 2 fois sur la chaîne hifi . Enfin du moins ceci n'est que mon avis . Amen
le 14 juin 2014
J'ai choisi ....j'aime parce que c'est pas ma tasse de thé...les prêtes !
Mais mon cadeau fut fort appréciés....alors !
C'est l'essentiel ....en plus ce sera leur dernier CD !
le 31 août 2014
produit neuf, livraison ultra-rapide; Pour les amateurs, les trois prêtres ravissent leur public avec leurs voix chaudes et leur répertoire, essentiellement religieux bien sûr.
le 17 avril 2014
La Royal Navy utilise Britney Spears pour faire fuir les pirates somaliens... Je leur conseille ce trio improbable et franchement ridicule! On n'a jamais rien entendu d'aussi insupportable. Les marchands du temple pognon sont de retour! La manif pour tout et n'importe quoi va adorer...!
Courage fuyez!
22 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2014
Belle surprise au niveau de l'évolution des orchestrations et de la couleur vocale, par rapport au premier album qui manquait de relief dans les interprétations (trop de retenue).
Dans ce nouvel album, les prêtres sont plus libérés.
On l'écoute en boucle sans problème ; une atmosphère de paix et de tolérance s'installe naturellement!
Idéal pour se ressourcer !
le 7 mai 2014
bonsoir pour nous c'est un tres beau cd dommage qu'ils arretent car ils chantent tres bien et pour nous le cd et trop court et les textes de monseigneur di falco sont tres bien ecrits et vont tres bien avec la musique classique et en plus l'argent sert pour des bonnes causes felicitations et merci pour la joie que ce cd nous a procure