4.0 étoiles sur 5 Amen
ma mere en est dingue ....elle avait deja les autres CD et les ecoute a la chaine et en boucle....le CD est arrivé en tres bon état
Publié il y a 17 jours par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 deçu par ce dernier album
bonjour

j'ai été très déçue par cet album le choix des melodies n'est pas très judicieux ..m

j'ai vraiùent preferé les 2 albums d'avant

dommage pour leur drnier album

l'idée était bonne pour récolter des fonds

mais je continuerai à les...
Publié il y a 2 mois par Italiano

1.0 étoiles sur 5 STOP, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (Téléchargement MP3)
tel est le mot qui me viens a l'esprit!
d'une part, je n'ai personnellement jamais consideré que ces prêtres chantaient bien, certes c'est agréable a entendre une fois, c'est joliment chanté, mais cela ne casse pas 3 pattes a un canard.
il existe des chefs d'œuvres de musiques sacrées, et tout comme il existe d'autres hommes d'église qui chantent merveilleusement bien, ces pretres là ne me donne aucun frisson, aucune emotion.
c'est plat, morne, sans reliefs tout est chanté avec les memes intonations de voix, bref C'est lassant !
les gens ont certes besoin d'entendre des musiques spirituelles, mais ici c'est un marketing commercial a outrance.
le 3eme album est pitoyable, quel massacre de s'il suffisait d'aimer, ou d'écris l'histoire
des pretres en variété, c'est une très mauvaise idée.
a ca compte là je prefere l'album Thérèse vivre d'amour, que celui ci,
quand es ce que les hommes d'eglise vont cesser d'etre des marchands du temple? je me le demande
bref cd a zappé nous atteignons ici le summum de la médiocrité, du mauvais gout et du ridicule

1.0 étoiles sur 5 Les piètres sont de retour !, 16 avril 2014
Lespape "Mornes Bulles" (Habite gîte infâme quai Branly) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
On nous l'a pourtant bien seriné depuis l'enfance : "jamais 2 sans 3 !" Et on ne voulait pas y croire. on avait tort. Forts de leur (relatif) exploit d'avoir réalisé les pochettes d'album les plus immondes de l'histoire de la musique, nos 3 compères sont de retour.

Grosse déception, c'est nettement moins audacieux que le premier opus, qui avait accompli un triplé gagnant, en massacrant sur la même galette Leonard Cohen, Jacques Brel et Michael Jackson. De l'audace, toujours de l'audace, le trio improbable avait pourtant perdu de sa verve sur le deuxième opus, en se contentant -et ce n'était que justice divine- d'achever Sardou et Pagny. Pour le coup, ils avaient tout de même eu la gentillesse de taper sur les bonnes personnes.

Alors là, "Amen", qui semble annoncer une fin, un "ainsi soit-il" à cet embryon de carrière usurpé à d'autres musiciens talentueux (eux), est décevant. Pas de massacre audacieux, à part peut-être une tentative vaine de "répandre l'amour", en espérant que ce dernier ne vienne pas jusqu'à moi.

Pour le reste, et d'un point de vue purement technique, je suis toujours fasciné par ces voix qui, entremélées dans leur savante incompatibilité, révèlent ça et là guturales éructations et ridicules pépiements. Sur le casting, le type du centre (que j'ai vu dans "V" je crois) est bien le seul qui peut prétendre chanter.

1.0 étoiles sur 5 Apocalypse Now, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
Mon dieu… Doux Jésus seigneur Marie Joseph… enfin bref avec toutes ces jérémiades prenons le temps d'analyser ce produit d'une qualité navrante et d'un niveau désastreux. Bons une jolie photos avec trois prêtes au regard de braise, un CD comportant des trucs (je ne dis ni des morceaux ni des chants ni des chansons ni même des thèmes car rien de tout cela n'est musical) produits par des incompétents de la pire espèce, ceux qui veulent vous faire avaler leur daube de masse infecte. Et ça prend des crétins qui vont laisser des commentaires avec cinq étoiles pour cette horreur sans nom. Mais que l'on retire ce déféquage du répertoire musical immédiatement! STOP A L'INFÂMIE VOUS VOULEZ DU RESPECT? APPRENEZ D'ABORD A RESPECTER LA MUSIQUE ET LES MUSICIENS ET ARRÊTEZ DE VOULOIR CONTAMINER LES NOUVEAUX ACHETEURS AVEC VOS BOUDINS INFECTS COMME CET "AMEN" DE CE PSEUDO GROUPE DE SOI-DISANTS PRÊTRES QUI SAVENT NI CHANTER NI INTERPRETER CORRECTEMENT DES OEUVRES LES PLUS SIMPLETTES!!! On tombe encore pire qu'avec André Rieu c'est dire!!!

5.0 étoiles sur 5 ainsi soit-il!!, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
Ce nouveau CD est à l'égal des précédents : GENIAL. Je l'écoute en boucle tellement leur voix me porte !

5.0 étoiles sur 5 les prêtes, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
c'est un joli album agréable à écouter sans modération à part ce commentaire je ne sais pas quoi écrire d'autre

1.0 étoiles sur 5 au secours !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
les prêtres tirent leur révérence musicale ! ça s 'arrose !
ça pue le pognon (église oblige), c 'est moche, gnangnan (surtout la voix du grand, là, sur la gauche !) je n 'ai rien contre la musique d 'église, même moderne... on massacre des hymnes, on trucide de belles chansons, et surtout on massacre jacques brel et sa "quête"... il doit se retourner dans sa tombe, le pauvre...
ce disque pourrait être utilisé comme instrument de torture pour faire avouer les mauvaises brebis de leurs méfaits !
insupportable ! et dire que cette daube est numéro un ! de quoi engraisser, encore, le clergé !
je retourne écouter "jésus reviens" de "la vie est un long fleuve tranquille"...

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
Malheureusement ce sera le dernier ( j'ai acheté les trois ) cet opus est excellent l'idée de mettre des paroles sur des grands classiques nous fait redécouvrir ces compositeurs avec une nouvelle oreille. Encore merci aux prêtres pour ces instants magiques , si vous aimez les belles voix allez y et finalement vous ferez une bonne action. Et je ne raterai pas leur dernier concert a Lyon.

5.0 étoiles sur 5 superbes chanson divines, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
le cd est magnifique ! je le conseille vivement à tout le monde! vous ne serez pas déçu de votre achat!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
pour le 3eme fois le cd est magnifique. les divers chansons sont toutes très bien interprété a leur façon
il est beau,magnifique et très agréable a écouter
de toute façon ils ne peuvent pas plaire a tous le monde
on les regrettera .

3.0 étoiles sur 5 Amen les pretres, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
C'est etonnant d'entendre la voix et la musique de ses pretres. Etant chretienne,j'ai apprecie ce CD et je vais l'offrir a un pere pour voir sa reaction.

Amen
Amen de Les Prêtres (CD - 2014)