undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Amen

Format: CD|Modifier

le 6 mai 2014
Malheureusement ce sera le dernier ( j'ai acheté les trois ) cet opus est excellent l'idée de mettre des paroles sur des grands classiques nous fait redécouvrir ces compositeurs avec une nouvelle oreille. Encore merci aux prêtres pour ces instants magiques , si vous aimez les belles voix allez y et finalement vous ferez une bonne action. Et je ne raterai pas leur dernier concert a Lyon.
le 14 juin 2014
J'ai choisi ....j'aime parce que c'est pas ma tasse de thé...les prêtes !
Mais mon cadeau fut fort appréciés....alors !
C'est l'essentiel ....en plus ce sera leur dernier CD !
le 31 août 2014
produit neuf, livraison ultra-rapide; Pour les amateurs, les trois prêtres ravissent leur public avec leurs voix chaudes et leur répertoire, essentiellement religieux bien sûr.
le 6 juillet 2014
ma mere en est dingue ....elle avait deja les autres CD et les ecoute a la chaine et en boucle....le CD est arrivé en tres bon état
le 6 octobre 2014
CD très agréable à entendre.
Pour des amateurs , le résultat est parfait, très agréable à écouter et à réentendre
le 9 mai 2014
c'est un joli album agréable à écouter sans modération à part ce commentaire je ne sais pas quoi écrire d'autre
le 11 mai 2014
Ce nouveau CD est à l'égal des précédents : GENIAL. Je l'écoute en boucle tellement leur voix me porte !
le 13 octobre 2014
Comme les précédents, agréable à écouter, bon les trois derniers titre sous plus marquer religion mais bon... Chacun trouvera son bonheur. Par contre dommage que ce trio arrête leurs prestations
le 13 avril 2014
Si cela peut empecher un paroissien au bout du rouleau contaminé par les jésuteries infames d'aller se pendre, cet album est une réussite...La secte de la "Manif pour tous" va adorer en tout cas.
Question : ou va aller l'argent des ventes ?
1616 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2014
mérite que l'on prenne le temps d'écouter et très agréable à l'oreille même si les morceaux sont particuliers et sont destinés à des personnes fréquentant les églises.