Couleur: noir|Modifier
Prix:8,14 €+ Livraison gratuite

le 2 avril 2015
Franchement là c'est se moquer des gens.. Livrée en sachet et pile fabriquée en chine... Pure samsung? qui a dit ça?
Elle n'as pas tenue la journée et encore sans aller en 3g Ou 4G.
Si ça c'est du samsung alors moi je suis le pape.

A éviter...ou alors rembourser
le 14 mars 2015
Produit contrefaçon n'est pas comme sur l'image pas de marque Samsung et Batterie made in China et non Korea.
Je suis extrêmement decu
le 1 mars 2015
Pâle copie de SAMSUNG. la 1ere à gonflé et à flingué un socle de chargement et la deuxième à bien faillit flingué mon S5. Donc !! Faite comme vous le sentez....
le 6 août 2015
Produit de mauvaise qualité. .. ne fonctionne plus après quelques utilisations. Chauffe et surtout redémarre mon téléphone sans cesse ! ! Je vais le signalé à Amazon
le 3 septembre 2014
Certes, cette batterie est plus chère que d'autre que l'on peut trouver sur Amazon (ou ailleurs..).

Cependant, avec celle-ci pas de surprise: c'est du Samsung "pur sucre":
Emballage carton Samsung dans lequel on trouve un boitier en plastique bien solide qui contient la batterie.
Pas de risque pour le smartphone et une autonomie identique à celle d'origine.

J'ai déjà acheté (pour un S2 et un S3 par exemple) des batteries "compatibles".
Il est clair que l'autonomie n'est pas la même et les dimensions parfois un peu approximative.

Bref, même si cette batterie pour Samsung Galaxy S5 est sensiblement plus chère que "les autres pseudo équivalentes", je pense sincèrement qu'au final le rapport qualité prix est bien meilleur !
le 29 août 2015
J ai trouvé pire que le Made
In China:Made in Vietnam! Batterie livrée alors qu elle n était qu a 57%.je n ai jamais vu un produit aussi inefficace.se décharge très rapidement et se charge très lentement.j ai repris mon ancienne batterie et ai gâché de l argent
le 15 avril 2015
J'ai eu le plaisir de recevoir cette batterie originale du Samsung Galaxy S5. Au début, j'étais sceptique car reçu dans une petite pochette zippée transparente, sans emballage d'origine Samsung.
En comparant en tout point la batterie avec celle d'une amie qui vient d'acheter son samsung S5, j'ai été rassurée de voir qu'il s'agissait bien de la batterie originale. En utilisation normal, elle tiens la journée.
Je recommande donc ce vendeur et cette batterie.
le 29 mai 2015
Pas de problème: la batterie est une originale Samsung (voir la photo).
Il n'y a donc aucune raison qu'elle soit moins performante que l'originale du téléphone .
L'article est donc conforme à mes attentes: j'ai commandé une batterie Samsung pour Galaxy S5, et c'est exactement ce que j'ai reçu.
Parfait pour moi.
le 25 août 2014
la batterie que j'ai reçue est trop épaisse donc le clapet arrière du téléphone ne se ferme pas à cause de la batterie.
je voudrais que l'on me contacte pour pouvoir trouver ensemble une solution.
mme AY Hava 0650166397
le 25 février 2015
La batterie semble bien être une batterie d'origine de Samsung. En revanche l'autonomie est très mauvaise et elle ne tient pas du tout la charge (dure deux fois moins longtemps que la batterie d'origine de mon téléphone). Je doute sérieusement que le produit soit neuf. Il est plus probable que la batterie soit d'occasion. De plus l'absence de véritable emballage (elle est livrée dans un sachet) fait douter de la provenance. Un an après le produit ne fonctionne plus.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.