5.0 étoiles sur 5 bien

3.0 étoiles sur 5 J'ai un doute concernant ce produit
Publié il y a 5 jours par hamdi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBBG900BNOIR Batterie pour Samsung Galaxy S5 Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
bien
sans commentaire
produit samsung
batterie suppléméntaire
reste le prix un peu cher comme toujours pour un produit fabrique au vietnam

5.0 étoiles sur 5 Batterie Samsung originale, 5 juillet 2014
Produit constructeur ok (vendu par Amazon) reçu dans une boite Samsung !
Performances similaires à la batterie d'origine.

Bref, content... ce n'est pas une copie !

5.0 étoiles sur 5 Une VRAIE batterie Samsung strictement indentique à celle livrée avec le Galaxy S5, 3 septembre 2014
Certes, cette batterie est plus chère que d'autre que l'on peut trouver sur Amazon (ou ailleurs..).

Cependant, avec celle-ci pas de surprise: c'est du Samsung "pur sucre":
Emballage carton Samsung dans lequel on trouve un boitier en plastique bien solide qui contient la batterie.
Pas de risque pour le smartphone et une autonomie identique à celle d'origine.

J'ai déjà acheté (pour un S2 et un S3 par exemple) des batteries "compatibles".
Il est clair que l'autonomie n'est pas la même et les dimensions parfois un peu approximative.

Bref, même si cette batterie pour Samsung Galaxy S5 est sensiblement plus chère que "les autres pseudo équivalentes", je pense sincèrement qu'au final le rapport qualité prix est bien meilleur !

5.0 étoiles sur 5 Original pas cher, 23 juillet 2014
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Une batterie originale Samsung conçue pour le Galaxy S5 de 2800 mAh pour 15 €. Et très bien emballée. Difficile de trouver mieux à ce prix là.

Attention la même batterie, suivant les vendeurs sur Amazon peut être vendue au double !

Donc bien regarder la page batteries et choisir le meilleur rapport qualité prix. Et si possible, faites comme moi : retenir celles qui sont expédiées par Amazon avec tracking Colissimo.

5.0 étoiles sur 5 batterie de remplacement, 18 septembre 2014
batterie conforme à la description. J'espère qu'elle durera plus longtemps que celle identique qui équipait mon galaxy s5 et qui est tombé en panne au bout de 2 jours. Pour l'instant livrée préchargée à 50% elle fonctionne parfaitement.
Espérons qu'après la charge que je ferais ce soir avec le chargeur samsung livré avec le S5, il en sera de même

3.0 étoiles sur 5 J'ai un doute concernant ce produit, 15 octobre 2014
Produit conforme à la description, livraison rapide, rien à redire sauf l’emballage. La batterie est livrée dans une petite pochette en plastique transparente et toute fine. Je m’attendais à un emballage plus convenable de la part de Samsung. J’espère tout de même que j'ai acheté un produit original et non pas une simple copie. Test en cours !

5.0 étoiles sur 5 Does everything a battery should, 13 octobre 2014
It looks like a battery, smells like a battery, works like a battery.

The size seems to be exactly the same as the original so there are no issues there.

I've only started using it but if there turns out to be problems with charging or duration etc. then I'll come back and modify this report.

5.0 étoiles sur 5 c'est du samsung!, 11 octobre 2014
parfaite pour un galaxy s5, produit d'origine constructeur, et d'un prix très raisonnable,
batterie de secours qui s’avère très utile pour ce smartphone, malgré l’énorme progrès de la longévité de charge de ces batteries sur le nouveau Galaxy.livraison rapide et emballage correct , bravo amazon!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 3 août 2014
Je suis très satisfaite il s'agit bien d'une batterie originale Samsung elle fonctionne très bien ma batterie était défectueuse mon portable marche de nouveau sans problème grâce à ma nouvelle batterie donc merci :)

L'envoi et la réception parfait, rapide rien à dire que du ++++

5.0 étoiles sur 5 batterie originale, RAS, 12 septembre 2014
Rien à signaler sur ce produit, j'apprécie les batteries d'origine, souvent plus fiables.
Il faut acheter un chargeur de batterie (disponible chez Amazon pour pas très cher) et vous aurez le kit complet pour ne jamais être en panne de batterie, important quand vous jouez....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›