Couleur: Noir|Modifier

le 29 mai 2014
Le clapet à ouvrir pour brancher le cable de chargement du Galaxy S5 est obligatoire pour assurer son étanchéité, mais pas pratique.. C'est pourquoi, le chargement par induction est Top ... Un must, on se demande pourquoi Samsung ne met pas le dos de façon automatique sur tous les S5 .....
le 17 mai 2014
Mes premières impressions sur ce kit sont les suivantes:

Avantages:
- Vraiment très pratique ! Fini les ouvertures laborieuses & fréquentes de la trappe du port USB du S5
- Bonne qualité de fabrication: c'est du pur Samsung et pas un "truc chinois" en plastique et composants à 3 sous

Inconvénients:
- C'est cher (ce kit coute le prix d'un Android d'entrée de gamme d'occase !)
- La charge est sensiblement mois rapide qu'avec le câble (peu gênant vu l'autonomie du S5 et la simplicité d'utilisation du kit)
- La coque a induction est nettement plus épaisse que l'originale
=> les coques de protection rigide ne peuvent plus être utilisées
=> les coques de protection en silicone s'adaptent nettement moins bien
- Le téléphone est nettement plus lourd avec cette coque !

Dans la mesure où le poids du téléphone n'est pas un critère important pour moi, je suis pleinement satisfait de mon achat !
33 commentaires|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2014
Bon produit, la coque est plus epaisse que une classique donc pour ceux comme moi qui utilise une coque c'est fini ça rentre plus. Sinon le pad chargeur est vraiment tout petit compare a la photo, mais c'est mieux. Produit qui coute largement moins chere en duo. Recharge correctement sans ce prendre la tete est avec la clase. Le temps de chargement est un peu plus long que avec cable, compter + ou - 1h en plus. VRAIMENT TRES PRATIQUE !!!!
le 1 octobre 2014
Le chargeur est très compact et fonctionne très bien (j'ai pu en tester d'autres provenant de Chine qui sont moins fonctionnels). La coque reprend le design, mais est quand même plus épaisse que la précédente. Niveau poids, le téléphone fait maintenant 148 grammes, ça l'alourdit quand même beaucoup, mais c'est le "prix" à payer pour avoir la facilité de la recharge par induction (même si d'autres solutions de receveur à induction sont moins lourdes).
le 30 mai 2015
Produit Samsung officiel conforme à la description du vendeur.
L'induction est pratique vu qu'on a plus à brancher le téléphone grâce à la station de charge, le temps de charge est allongé (03h00-03h30) avec 10% de batterie restant contre 02h00-02h30 normalement.
La coque fournie est plus épaisse et alourdie un peu le téléphone mais c'est normal (système à induction oblige).

Je conseil fortement ce produit.
le 1 août 2014
Fonctionne parfaitement avec le Galaxy S5.
Qualité Samsung, donc plutôt bonne.

Comme indiqué sur les autre commentaires :
- la coque est plus épaisse, donc ne rentre plus dans les protections et autres coques, par contre le capteur photo est mieux protégé.
- La coque est plus lourde que celle d'origine, rien de dramatique mais cela surprend au début.

Je met en charge le S5 le soir et le lendemain matin, la charge est à 100%.
Très pratique.
le 5 juillet 2014
Bon produit mais la coque epaissis légèrement le telephone..
J'ai acheté un bumper mais ca n'est pas adapté à l'épaisseur non plus de la coque induction. En gros, c'est soit chargement sans fil soit protection mais pas les 2 pour le moment
le 9 juillet 2015
Avantages:
- Pratique ! Fini de galérer à ouvrir la trappe

Inconvénients:
- Prix
- Charge un peu plus lente
- La coque a induction plus épaisse et ne permet plus d'avoir des coques silicones adaptées...
le 24 septembre 2014
Quelle facilité pour recharger le téléphone. Plus besoin d'ouvrir la petite porte.
On le pose avec son dos sur le socle et... c'est tout.

La charge est un peu plus lente qu'avec le cable, mais ce fait est négligeable.
le 20 juin 2015
Si cet accessoire vous paraît pratique sachez qu il met 4 fois plus de temps à charger votre téléphone par rapport au câble dédié.
La coque est plus épaisse il faut alors oublier les accessoires de protection

Voir toutes les 9 questions avec réponses.