‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ravis, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBKG900BBLANC Kit de batterie pour Samsung Galaxy S5 Blanc (Accessoire)
Ravis de mon achat. Avec 2 batterie plus besoin de garder le téléphone au bout d'un fil et on préservé donc la durée de vie du port de charge.
Très satisfait de mon achat je conseille donc
(Petite retissence au niveau du colis qui était ouvert...)

4.0 étoiles sur 5 super, 20 mai 2014
Léger, ergonomique, de bonne qualité et fonctionne parfaitement. Un peu cher par rapport à des produits d'entrée de gamme … mais fait parfaitement son "job"!

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 30 juin 2014
Très pratique, recharge relativement rapide. Bonne finition. Tient dans la poche. Le câble se branche également sur un port usb (recharge plus lente).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 octobre 2014
Je ne m'en sépare plus lors de voyages ou de week-end.
La batterie fournie se charge lorsque celle du portable se décharge.
Il est impossible de tomber en panne de batterie avec ce système.
Une led indique que la charge est en cour (rouge) et que la charge est complète (vert).
La conception est solide, ne tient pas de place.
C'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 20 juillet 2014
super utile quand on se sert de son tel toute la journée en utilisation intensive internet ! inévitable pour moi et mon s5

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait, 18 août 2014
Un produit indispensable pour tous les amateurs de Galaxy S5.
Le chargement de cette batterie est rapide, et le design est au top.
Facile à glisser dans un sac ou même dans un poche.
A ce prix là, pas de quoi se priver !

5.0 étoiles sur 5 Rechargement rapide, 1 décembre 2014
Très pratique, peu encombrant, se branche avec un chargeur usb ou un cable usb sur pc. Une petite led rouge ou verte indique quand la batterie est chargée. Rechargement plus rapide que dans le téléphone sur chargeur usb.
Dommage néanmoins qu'il n'y ait pas un indicateur du niveau de charge. Parfois je ne sais plus si la batterie qui est dedans est chargée ou non. Dès qu'on rebranche la led commence par le rouge, si ce n'est pas chargé elle le restera longtemps et si la batterie est chargée quelques minutes seulement (4/5) mais on ne peut pas savoir instantanément si la batterie est chargée ou non.

4.0 étoiles sur 5 Complément parfait à mon S5, 9 août 2014
Ce kit batterie est parfait pour toujours avoir une batterie chargée à disposition lors de mes longues journées de déplacement nécessitant une utilisation intensive du galaxy s5

5.0 étoiles sur 5 Must have, 23 août 2014
Un complément qui devient vite indispensable. Must have. Pratique, peu encombrant et chargé rapidement. L'outil qui fait la différence avec la pomme.

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2014
Bel objet, pas encombrant, facile à glisser dans un sac ou dans une poche. L'etui de transport pour la batterie incluse est fourni et est bien pratique. C'est du samsung.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›