5.0 étoiles sur 5 Nickel
Marche très bien avec mon Galaxy s5. Produit d'origine Samsung totalement conforme.
Comme il est plus petit que le téléphone, il faut bien penser à le centrer.
Publié il y a 3 mois par Oasis

3.0 étoiles sur 5 Pertes de connexion fréquentes
J’ai deux autres chargeurs QI, l’ancien Samsung pour S4 et un petit pas cher aussi acheté chez Amazon. Je n’ai que des problèmes de connexion qu’avec celui-ci. Une fois le lien établi, intempestivement il perd la connexion, la lumière se met à clignoter et la charge s’arrête. Dommage vu le prix.
Publié il y a 3 mois par Juan M. Onate Garcia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EPPG900INOIR Socle à induction pour Samsung Galaxy S5 Noir (Accessoire)
Comme il est plus petit que le téléphone, il faut bien penser à le centrer.
Comme le S5 dispose d'un petit cache sur la prise USB pour le rendre étanche, cela évite de le défaire à chaque recharge, et donc à mon avis, de le garder intact plus longtemps

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 août 2014
Ce chargeur répond parfaitement aux attentes du client : il charge sans avoir besoin de brancher son téléphone. J'avais beaucoup lu les avis avant de l'acheter et j'avais quelques appréhensions, surtout par rapport à la taille de la base de chargement, souvent critiquée parce qu'elle est trop petite. Il est vrai que samsung aurait pu faire une base plus grosse, mais la zone de chargement se trouve très facilement si on fait un peu attention en posant son téléphone (surtout que le voyant indique la bonne charge du téléphone). Certains disent aussi que le téléphone chauffe : il est vrai qu'il chauffe un peu mais je ne pense pas que cela puisse nuire au téléphone sur du long terme (il n'est pas plus chaud que quand vous lui demander d'utiliser sa pleine puissance). Seul bémol, une fois votre charge complète, le téléphone ne continue pas sa charge. Cela fait que si votre téléphone atteint sa charge de 100% au milieu de la nuit, il ne sera pas en charge de ce moment là jusqu'à votre levé. Vous vous lèverez donc avec un téléphone à 92% de batterie dans les pire cas.

3.0 étoiles sur 5 Pertes de connexion fréquentes, 27 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Un bon chargeur mais qui mériterai de posséder un centrage pour le portable, 30 juillet 2014
Possédant un Samsung S5 à la formidable résistance aquatique, je recherchais à préserver le seul point faible de celle-ci, le cache du connecteur. Grâce à une coque et un socle à induction, je suis maintenant sûr que mon S5 gardera plus longtemps sa résistance à l'eau car je sais que j'ai très peu besoin d'ouvrir son cache.
Le seul désagrément que j'ai constaté, c'est que le socle étant plus petit que le téléphone, il faut bien centrer celui-ci sur le socle pour mettre en route la recharge. Et gare au chat qui passerait un peu trop prés, le mien m'a plusieurs fois fait bouger mon téléphone qui du coup perdait le contact et s’arrêter de recharger. J'ai résolu l'affaire avec de petite ailettes en plastique fixé de par et d'autre du socle pour que le téléphone reste dessus sans crainte d'être frôlé.

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT MAIS!!!!!!!!!, 16 juin 2014
TRES BON PRODUIT PRIX RAISONNABLE MAIS IL FAUT PRECISER QUE POUR POUVOIR L UTILISER IL FAUT AVOIR UNE COQUE DE TELECHARGEMENT SUR LE TELEPHONE IL FAUT COMPTER UNE QUARANTAINE D EUROS CE QUI CHANGE LE PRIX

1.0 étoiles sur 5 Ne merite pas les eloges, 21 juillet 2014
Alain Sansoe "surfyblues" (lyon,france) - Voir tous mes commentaires
bien que disposant de la coque à induction livrée par samsung , le telephone n'arrive jamais au bout de la charge...se deconnecte sans arret quelle que soit la position du telephone
Il ne vaut pas le modele vendu pour le galaxy S 4 ..qui est deux fois plus grand et charge sans problémes

A éviter ...je ne l'utilise plus !!
35 euros de perdu !!

2.0 étoiles sur 5 mort né, 8 septembre 2014
A brancher sur le chargeur d 'origine Samsung les LED fonctionnent rouge / vert/ orange ,positionnement du télé comme indiqué
mais rien se passe,reste inactif ,pourquoi ???????
Mode d'emplois, moins que élémentaire!!
Demande de retour à Amazone.

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 juin 2014
c'est du samsung, un peu petit et toujours un peu cher pour ce que c'est mais c'est bien ! !

5.0 étoiles sur 5 Ulrtra pratique, 15 juin 2014
Produit tout simplement génial, très pratique, plus de connectique. Seul petit bémol, attention les coques ne sont plus compatible car l'épaisseur du S5 augmente avec la mise en place de la face arrière nécéssaire a la recharge sans fil.LM

5.0 étoiles sur 5 Nickel comme truc !, 14 juin 2014
Voilà l'essentiel est dans le titre..
Tout simplement parfait !! Dommage que ce ne soit pas vendu avec le téléphone..
Rien à ajouter d'autres..
Merci

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›