undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo

Couleur: noir|Modifier

le 25 décembre 2014
marche parfaitement (chargement à 100%) avec mon S5 tout neuf (i.e. batterie en bon etat)
Le temps de charge est correct ( pour accelerer la charge un peu tout fois utiliser un chargeur plus puissant que le
chargeur de voyage fourni avec S5).
Comme c'est déjà remarqué dans l'autre commentaire, le positionnement du téléphone ne pose aucun problem non plus.
Une chose à se rappeler, c’est que S5 pocede une porte USB fermée par un bouchon d'étanchéité, qu’il faut ouvrir et refermer après chaque usage (on finira sans doute par endommager le bouchon qui n'a pas l'air d'être très solide).
Utilisation d’un socle sans contact permet d'éviter cette opération un peu ennuyeuse , en limitant aussi l'usure prématurée de la prise USB et du bouchon d'étanchéité.
Ce socle est aussi hyper pratique pour répondre à un appel entrant quand l'appareil est en charge : pas d'une câble à débrancher et rebrancher avant et à la fin d’appel
ATTENTION: le produit fonctionne uniquement avec une coque à l'induction ou l'étui S-View à l'induction qui doit être acheté séparément ! (i.e. +40 - 60 eur a rajouter à la prix du socle). On peut également acheter ce charger en kit
"socle+coque induction +cable" ou "socle+étui induction +cable+chargeur" etc
le 3 février 2015
Produit un peu trop petit ce qui engendre des difficultés pour la mise en route du chargement. Il faut s'appliquer lors de la mise en place du téléphone sous risque qu'il ne charge pas. Problème résolut avec la création d'une petite boite pour bien le centré
review image review image
le 31 mai 2014
Marche très bien avec mon Galaxy s5. Produit d'origine Samsung totalement conforme.
Comme il est plus petit que le téléphone, il faut bien penser à le centrer.
Comme le S5 dispose d'un petit cache sur la prise USB pour le rendre étanche, cela évite de le défaire à chaque recharge, et donc à mon avis, de le garder intact plus longtemps
le 8 avril 2015
Le produit correspond parfaitement a la description et la charge est très rapide (un peu moins biens sur qu'en filaire mais quel bonheur de ne plus a avoir a ouvrir la trappe de chargement lorsqu'on a pas d'ongles). J'ai vu dans certains commentaires que le chargement ne parvenait jamais a 100%, cela m'est arrivé au début, cela n'allait jamais au delà de 96% et il fallait retirer puis remettre le téléphone pour aller jusqu’à 100%. J'ai donc contacté le SAV Amazon qui ma remplacé GRATUITEMENT la coque et la base de chargement Samsung qu j’avais acheté en même temps et depuis cela marche a merveille
le 14 juin 2014
Voilà l'essentiel est dans le titre..
Tout simplement parfait !! Dommage que ce ne soit pas vendu avec le téléphone..
Rien à ajouter d'autres..
Merci
le 27 juillet 2014
Comme il ne charge pas à chaque fois, je me retrouve (sans aucun moyen de vérifier au moment de la connexion) avec un mobile non chargé voir déchargé!!!
le 12 décembre 2014
Produit Samsung de qualité très pratique assurant parfaitement ses fonctions.Rien à signaler à ce jour...
Je le recommande sans réserve
le 3 novembre 2014
Beau et pratique. Fini le raccordement avec la mini prise dont on cherche le sens et le petit cache a repositionner après la charge ...
le 1 novembre 2014
Accessoire très pratique, pour charger son phone par induction à tous moments .Pas besoin d'attendre que la batterie soit déchargé pour l'utiliser et de même pour le déconnecté ,il charge uniquement que se qu'il à besoin .A l'inverse du câble ,pour une bonne utilisation et performance de votre batterie, il faut attendre que votre Smartphone vous demande de le recharger et attendre la charge total de celui ci .FloTriXia. 😉
le 4 octobre 2015
Il fonctionne sans problème avec un Kyocera Torque. Comme tous ces chargeurs à induction, le téléphone chauffe nettement en charge (le rendement de charge n'est que de 60% environ, le reste part en chaleur...) mais ce chargeur semble moins faire chauffer les téléphones. Ce chargeur à l'avantage de la rapidité de mise en charge (on pose le téléphone et c'est tout) et de ne pas user le connecteur USB.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.