le 24 avril 2014
J'ai essayé les 3 protections, impossible de les placer sans bulles.
Je suis un spécialiste des protections d'écran pour smartphones, je n'ai jamais vu une m***** pareille.
C'est super souple et impossible à décoller et à recoller.

Passez votre chemin et attendez d'autres marques pour acheter une protection pour votre Gear Fit !!!!!
le 6 juin 2014
Dans la boite : 3 films, une raclette et un microfibre ainsi qu'un spray !!!
Il faut vaporiser recto-verso le film avant de le placer sur la Gear fit, le coup de raclette+fibre enlève toutes les bulles en une fois
L'ajustement est presque parfait et colle très bien
Un coin semble un peu raté mais c'est celui que j'ai saisi quand j'ai décollé le film de son support (donc ma faute)
Pas de bulle, le toucher est assez souple et le film est peut être un peu fin (mais ce n'est qu'une impression)
Pas encore de coup pour vérifier l'efficacité
Produit très satisfaisant
le 25 août 2014
Reçu dans les temps, même un jour avant !
Le moins, mode d'emploi uniquement en anglais. Mais heureusement qu'on peut trouver une démonstration sur Youtube comment poser le film.
Le plus, un concept révolutionnaire ! Il faut vaporiser des deux cotés, même ses doigts! Une fois le film posé, après quelques minutes de séchage, la protection est impeccable, protège tout l'écran contrairement à d'autres. Le tactile répond parfaitement.
Il me reste encore 2 films, je crois que j'en ai pour argent, pas de déception à manifester.
le 3 décembre 2014
Cela fait 5 mois que j'ai le même film de protection sur ma gear fit et il ne c'est toujours pas décollé. Bien suivre les instructions pour poser le film, ne pas avoir peur de vaporiser tout le film (recto verso) ce qui permet de le faire clisser sur l'écran pour bien le positionner. Ensuite les bulles s'enlèvent sans problème.

J'avais commandé un autre produit que j'ai mis de suite à la poubelle, ses 3 films de protection sont très bien et résistants. A conseiller!!
le 25 juin 2014
Après avoir raté le premier j ai bien collé le second sans bulle ni traces petit conseil: se lavé les mains avant utilisation, ne pas trop le manipulé une fois décoller du support, ne pas vaporisé trop de produit, une petite pression de loin suffit et une fois collé et les bulles retiré il reste des traces mais pas d inquiétude elles partent progressivement en séchant!
Bon protège écran!
le 30 juillet 2014
J'ai été étonné de voir comment se posait ce film de protection.
La méthode avec le spray m’était inconnue mais je reconnais qu'elle est facile a appliquer et sans comparaison pour ce qui est des résultats.
Le film est parfaitement transparent, insensible au touché et protège parfaitement l'appareil.

Je recommande à tous les possesseurs de Gear Fit
le 20 septembre 2014
Ce produit est une véritable honte !
impossible de chasser les bulles complètement, le produit a vaporiser ne sert à rien...
ET je m'y connais en film protecteur(aucuns soucis sur 3ds, psp, psvita etc...).
de l'argent foutu en l'air !! n'achetez surtout pas ce produit, il y a surement mieux ailleurs !!!!
le 17 octobre 2014
La taille est parfaite.
La pose se fait très très facilement, avec un petit pulvérisateur fourni.
Il est donc posé humide, se repositionne bien, pas de bulle d'air.
Mais il fond un peu lorsqu'il est exposé au soleil. Rien de bien grave, vu qu'il y en a trois.
Je recommande.
le 27 mai 2014
3 films fournis avec un spray pour installer sans difficultés et surtout sans bulles. Certains se plaignaient d'avoir des bulles mais honnêtement c'est facile de ne pas faire de bulles. Certes j'ai l'habitude de poser des films sur des mobiles ou tablettes.
le 5 mai 2014
Produit livrée dans une très bon emballage. Le film est très efficace sur ma gear fit (depuis deux semaines, pas de détérioration à noté).

Par contre le tarif est excessif et il y a un rituel à faire pour appliquer le film qui est c*****.