4.0 étoiles sur 5 Remplie bien la fonction
Dans la boite : 3 films, une raclette et un microfibre ainsi qu'un spray !!!
Il faut vaporiser recto-verso le film avant de le placer sur la Gear fit, le coup de raclette+fibre enlève toutes les bulles en une fois
L'ajustement est presque parfait et colle très bien
Un coin semble un peu raté mais c'est celui que j'ai saisi quand j'ai...
Publié il y a 2 mois par FEBURIER David

1.0 étoiles sur 5 Surtout à ne pas acheter :-(
J'ai essayé les 3 protections, impossible de les placer sans bulles.
Je suis un spécialiste des protections d'écran pour smartphones, je n'ai jamais vu une m***** pareille.
C'est super souple et impossible à décoller et à recoller.

Passez votre chemin et attendez d'autres marques pour acheter une protection...
Publié il y a 4 mois par mout

1.0 étoiles sur 5 Surtout à ne pas acheter :-(, 24 avril 2014
mout (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Protecteur d´écran pour Galaxy Gear Fit Steinheil Flex [Wet Screen Protector] - Protecteur pour Samsung Galaxy Gear Fit - [SGP10839] (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'ai essayé les 3 protections, impossible de les placer sans bulles.
C'est super souple et impossible à décoller et à recoller.

Passez votre chemin et attendez d'autres marques pour acheter une protection pour votre Gear Fit !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Remplie bien la fonction, 6 juin 2014
Dans la boite : 3 films, une raclette et un microfibre ainsi qu'un spray !!!
L'ajustement est presque parfait et colle très bien
Un coin semble un peu raté mais c'est celui que j'ai saisi quand j'ai décollé le film de son support (donc ma faute)
Pas de bulle, le toucher est assez souple et le film est peut être un peu fin (mais ce n'est qu'une impression)
Pas encore de coup pour vérifier l'efficacité
Produit très satisfaisant

5.0 étoiles sur 5 Facile a poser et diablement efficace, 30 juillet 2014
J'ai été étonné de voir comment se posait ce film de protection.
La méthode avec le spray m’était inconnue mais je reconnais qu'elle est facile a appliquer et sans comparaison pour ce qui est des résultats.
Le film est parfaitement transparent, insensible au touché et protège parfaitement l'appareil.

Je recommande à tous les possesseurs de Gear Fit

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 juin 2014
Après avoir raté le premier j ai bien collé le second sans bulle ni traces petit conseil: se lavé les mains avant utilisation, ne pas trop le manipulé une fois décoller du support, ne pas vaporisé trop de produit, une petite pression de loin suffit et une fois collé et les bulles retiré il reste des traces mais pas d inquiétude elles partent progressivement en séchant!
Bon protège écran!

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 mai 2014
3 films fournis avec un spray pour installer sans difficultés et surtout sans bulles. Certains se plaignaient d'avoir des bulles mais honnêtement c'est facile de ne pas faire de bulles. Certes j'ai l'habitude de poser des films sur des mobiles ou tablettes.

5.0 étoiles sur 5 nickel chrome, 13 mai 2014
bon produit , facile à poser et de qualité, livré avant la date donc super réactif , rien a redire si ce n'est bravo pour votre professionnalisme

3.0 étoiles sur 5 J'en suis content, 5 mai 2014
Produit livrée dans une très bon emballage. Le film est très efficace sur ma gear fit (depuis deux semaines, pas de détérioration à noté).

Par contre le tarif est excessif et il y a un rituel à faire pour appliquer le film qui est c*****.

5.0 étoiles sur 5 à conseiller, 16 juillet 2014
J'ai hesité au vu des eval mais ai finalement tenté et je ne regrette pas. Avec le produit pas de difficultés à poser le film sans bulle et invisible! A conseiller donc si vous voulez proteger a minima la gear fit

5.0 étoiles sur 5 Super film protecteur, 9 août 2014
Super produit. L'appliquer en suivant leur consignes. Les quelques traces qui restent vont disparaître en 1 jour. Le film devient alors invisible.

2.0 étoiles sur 5 Mieux que rien..., 5 juillet 2014
thibmotard - Voir tous mes commentaires
La pose n'est pas des plus simple, même pour ceux qui comme moi sont habitués à poser des films classiques.
Apres avoir gaspillé un film qui avait été marqué a force de le repositionner, j'ai réussi a poser le deuxième parfaitement.

Toutefois, même si aucune bulle n'est présente entre le film et l'écran, le "toucher" n'est plus du tout celui de l'écran d'origine. De même, je trouve que le film se voit quand l'écran est allumé car l'image est un tantinet moins net qu'elle ne l'était avant.

Je vais le laisser pour l'instant, ca protégera toujours... Mais je sais pas si je supporterai longtemps ce sentiment d'avoir perdu en qualité (un peu comme les films "mat" pour smartphone).