5.0 étoiles sur 5 Quel beau livre - un livre à garder sur son chevet de nuit, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millionnaire du bonheur: Gym Bonheur en 15 étapes, l'apprentissage du bonheur (Collection Bonheur) (Format Kindle)
Un livre à étudier car il y a plus que 15 étapes. Chaque personne doit construire son propre "Millionaire du Bonheur".

Soyez heureux comme un enfant n'est pas difficile à se rappeler. Sachant que nous sommes une société d'Avoir et d'Afrique est d'Etre donne envie de changer l'axe du monde.

Merci Monsieur Gilbert pour ce livre magnifique.

(Excusez moi si mon français n'est pas parfait)

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 19 juillet 2014
J'ai aimé les anecdotes et pistes de réflexion, pratiques et bien écrites.
J'ai suivi plusieurs stages sur ce thème et trouve qu'il résume parfaitement les enseignements.

5.0 étoiles sur 5 Voulez vous ETRE Heureux?, 4 juillet 2014
Livre à Lire Absolument, car il est Plein de vérité ET d'Outil, dont certaine que je mettais déjà un peu en pratique et que je renforce grâce à Maxime Gilbert Et à son Merveilleux Livre: Millionnaire du Bonheur.. Superbe Livre Très Instructif, je l'ai lu et en suis enchanté... Et je le mets de + en + souvent en Pratique pour le + Grand Plaisir de mon entourage :) :) :)
Un exemple pris dans cet Excellent Livre, parmi Beaucoup d'autre: Comment es tu heureux aujourd'hui? Quand je pose cette question si simple, on me regarde comme si j'étais un Extraterrestre... hi...hi...hi... :) :) :)