5.0 étoiles sur 5 tout a fait satisfaite,
tres contente de mon achat, tres bon contact avec le vendeur, robe simple, legere, et elegante en meme temps, pouvant etre portee en toutes circonstance
Publié il y a 10 mois par rosa

2.0 étoiles sur 5 Robe trop petite !
Encore une fois, 2éme robe que je commande et trop petite , taille M qui en fait est un bon S, au niveau de ma poitrine ce n'est pas bon , et la qualité non plus, à réception je me rend compte que la robe n'est pas comme sur la photo ! Donc déçu, sa serait vraiment sympathique d'envisager de faire qqch !!!
Publié il y a 9 mois par Delépine justine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Robe trop petite !, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Robe en Chiffon Dos Sexy+Col V (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 Immettable, 12 juin 2014
Taille XXL très limite pour ma taille 40 et surtout pour mon "petit" 90B. Robe très transparente, partie rose doublée uniquement jusqu'aux hanches donc très transparente au niveau des cuisses. Bref, robe que je n'oserai jamais mettre en société,

3.0 étoiles sur 5 Prenez garde, 16 mai 2014
Quelque peu déçue du produit, cela dit, vérifier bien les tailles indiquées par le vendeur dans la description du produit. Cela n'a pas été le soucis, la robe (la partie rose) est vraiment très transparente et le doublure laisse à désirer. Vraiment surprise, cela n'empêche pas de la porter d'une autre façon, on aurait tord de s'en priver après tout

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 9 juin 2014
Très déçue trop petit j'ai pris XXL j'ai fait du 44 je rentre pas dedans la qualité pas terrible trop transparente ça va comme petite robe pour la plage mais pas terrible

2.0 étoiles sur 5 hee grant, 4 juillet 2014
très déçue.Livraison longue pour un article de mauvaise .Coutures mal finies ,tissu transparent,décolté bien plus plongeant que sur la photo.Elle ne vaut pas son prix et elle a terminée à la poubelle.Etonnant qu amazon travail avec ce genre de vendeur.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 1 juin 2014
Très déçu, la robe est très mal taillé. Le M est un S, un décolleté beaucoup trop échancré. Le voile est transparent et la doublure n'en parlons même pas. Ne ressemble en rien à la photo!! Bref très déçu, et je n'ai même pas été remboursé.

1.0 étoiles sur 5 On se fiche de nous..., 18 août 2014
Malgré une infinité de retouche, cette robe restera bien au fond de mon placard.... En fait, je n'y ai trouvé que des défauts : un décolleté plus qu'énorme qui s'arrête en dessous des seins, la doublure du voile rose qui ne couvre pas les fesses, le haut extrêmement serré (et pourtant je fais un petit bonnet B, si vous faites plus, croyez moi, la robe ne se fermera pas)... Bref, même à ce prix là, c'est loin d'être une bonne affaire. Je ne la mettrai jamais et je regrette amèrement mon achat...

1.0 étoiles sur 5 Trés déçue..., 15 mai 2014
Robe absolument pas adapté à des filles faisant plus d'un 85 B (alors que la taille indiquait un tour de buste de 90, la robe est bien trop petite au niveau du buste et semble ne pas correspondre du tout à la taille décrite).De plus, sur l'annonce, l'article était indiqué en beige, je l'ai reçue rose tutu, et on dirait une tenue de danse classique...absolument pas le but recherché. En bref, très déçue.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 3 juin 2014
J'ai vraiment été surprise par la mauvaise qualité de cette robe, elle est transparente (la partie rose) et trop petite. Elle est importable... Vraiment déçue.

1.0 étoiles sur 5 NUL, 6 août 2014
On me demande pourquoi j'ai choisi cette note: simplement parce qu'il n'y a pas plus bas.
Je suis TRÈS TRÈS déçue, la robe est dans une matière tout ce qu'il y a de synthétique, désagréable, des fils pendent de partout, en essayant de l'ouvrir (doucement pourtant) la fermeture s'est cassée.
/!\ ATTENTION /!\
ce produit taille TRÈS petit!!
Je ne reconseille pas.
Pour vous donner une idée de l'aspect du tissu: vous voyez quand vous essayez de prendre l'écran de votre ordi en photo, les vagues que ça fait (bizarre..) eh bien le tissu est comme ça.
Si toutefois vous voulez tenter et l'acheter parce que vous la trouvez super jolie, prenez une, voire deux tailles au dessus de votre taille habituelle.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›